titcrunch Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 RUU officiel HTC pour desire HD version 2.50 : - discussion des changements sur la rom : https://forum.frandroid.com/topic/65115-une-nouvelle-mise-a-jour-du-systeme-proposee/page__pid__1076133#entry1076133 - lien de téléchargement du RUU : http://www.mixturefile.com/download=zlCU1N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cool ça peut toujours servir, merci Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cool ça peut toujours servir, merci Sent from my Desire HD using Tapatalk pas de quoi vonox et merci de ta politesse le seul sur 88 leecheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci, j'aurais bien testéé mais j'ai plus mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cool, je l'a cherchais en plus car ça peut me servir pour le boulot. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orobin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonjour, super sympa ce partage. merci :o) pour être sûr, c'est une rom de "base" donc cela enlève le root si on l'installe ? merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 pour être sûr, c'est une rom de "base" donc cela enlève le root si on l'installe ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertvdw Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 merci de ces infos et partage... si c'est une room officielle, puis-je espérer arriver à un DHD standard et plus suisse ? depuis que je l'ai, il reste suisse et sans les bonnes options clavier et news merci de tes précisions Hubert Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 oui après le flashage, tu dois redéfinir ton opérateur et ton pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba94 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci ! pour cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.