ilmir Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, C'est tout bête, je sais pas si ca vient d'une modif de l'application ou quoi, mais je trouve pas comment télécharger une pièce jointe à un mail sous l'appli GMail. Y a bien l'apperçu, mais pour le pdf ca me donne pas la possibilité de sauvegarder.... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 même problème chez moi, c'est quand même nul de devoir ouvrir le pdf avec une appli tierce avant de pouvoir le télécharger. Je ne sais pas si ça vaut qu'avec les pdf ou tous les fichiers (faudrait que je test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Telechargez Download Anything ou un nom dans le genre sur l'android market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pas trouvé, tu aurais son nom exact ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'avais aussi cherché et pas trouvé "Download Anything", mais j'ai trouvé "download all files" qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Parfait, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci Moi j utilise CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 "Gmail Attach" à l'air intéressant, je vais le comparer à "doawnload all files" pour voir si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.