DevilCrush Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai téléchargé shazam tag shortcut sur le market , mais une fois installé je ne le trouve pas dans ma liste d'applications ... comment faire ? si vous avez un autre logiciel du même type, je suis preneur ! j'ai entendu parlé d'une application qui permette de reconnaitre la musique en sifflant mais je connais pas le nom de celle-ci voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Shazam ou Soundhound. Avec une preference pour le second qui est gratuit et tags illimité Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Shazam ou Soundhound. Avec une preference pour le second qui est gratuit et tags illimité Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk je trouve pas soundhound sur mon market ... je suis en 2.2 .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah bon ? Dans ce cas prends shazam Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah bon ? Dans ce cas prends shazam Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk il n'est pas sur le market .. je comprends pas !... qui est en 2.2 avec le defy ? qui a shazam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Une fois sur le market presse la touche paramètre et dans filtrage coches toutes les cases =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Une fois sur le market presse la touche paramètre et dans filtrage coches toutes les cases =) yessssssss ! merci ! j'aurai jamais trouvé de moi même ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.