tarlak Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Ca y est je suis depuis ce matin possesseur d'un atrix. Et j'ai déjà trois questions La première : y a t'il un moyen d'arrêter le vibreur sur les touche home, retour arrière, recherche et menu ? La seconde : peut on activer un mode modem usb ? Je suis pas chaud pour activer le hotspot wifi, avec mon desire j'étais habituer à brancher mon téléphone en usb a mon portable et à activer le modem usb que je trouvais super pratique, car aucun paramétrage à faire sous linux. Mais la je ne trouve pas la fonction. Le troisième : à part dans la boutique orange on peut trouver quelque part le laptop et de préférence en exposition histoire de pouvoir tester :-P Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon alors je me répond à moi même pour les deux première questions, il semble que la réponse soit non :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le laptop est disponible dans certaines FNAC parisiennes. Mais je ne l'ai pas vu en démonstration pour l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 roswell, merci pour la réponse, j'irais en faire le tour et je demanderais à tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon a priori le tethering usb fonctionne mais il faut être root et utiliser cette appli http://code.google.com/p/android-wired-tether/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu peux pas activer HotSpotWifi dans les paramètres WIFI , j'ai cette option sur un AT&T B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Orange et leur politique, aucune chance qu'ils laissent passer ça. Je n'ai pas vérifié mais j'imagine bien cette option disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu as raison sur les Orange cette option est passée a la trappe . . . :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben mon atrix et un atrix sans abonnement donc si le wifi j'ai vu qu'il fonctionnait sans problème. C'est juste que je préfère justement le faire en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JepMoimeme Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 y a t'il un moyen d'arrêter le vibreur sur les touche home, retour arrière, recherche et menu ? Pour supprimer les vibrations des touches home, retour arrière, recherche et menu j’utilise VibraFix. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103628 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.