Aller au contenu

[Aide] recherche appli Tri photo


Recommended Posts

bonjour a tous,

Actuellement sous Android 3.1 sous Asus Trasnformer, je cherche a perfectionner sont utilisation et à m’éloigner du pc standard dans la mesure ou Android me donne la possibilité alternative d'effectuer mes besoins informatique sous son support.

Hors, en ce moment je bloque sur un problème et je ne trouve pas la fameuse appli de mes rève qui me permette de contourner ce pb.

J'vous explique:

Etant photographe Amateur, lors de mes sessions de shooting photo, Une moyenne de charge pourrait être de l'ordre de 300 Photos Shootées, 50 Sélectionnées (250 supp), pour finalement une présentation de 25 photos éditées. (les étapes pourraient être décrite comme suit: 1er trie (les flous & cadrage aléatoire) ; 2eme Trie (Sujet doublon & qualités moindres) ; 3eme - Lightroom (Editing photos)

Mon problème: J'aimerais utiliser ma tablette, pour la première étape, le Tri !, laissant les étape 2 et 3 au pc et a lightroom.

pourvoir tactilement naviguer, supprimer(facilement et pratiquement, et pas en passant par 3 menu) les photos flous, et non sélectionnées.

Actuellement, j'ai tester différente appli, mais aucune ne me permet un Tri, simple, rapide, efficasse.

photoshop express-->pensé pour l’édition de photo et uniquement sur des répertoires preselectionnés (option non modifiable) :[

picasa... - -- --> pas de solution non plus de ce cotés là.

les autres appli-------> je completerais cela ce soir, car là je suis au travail (ai pas ma tablette à cotés :'{

Auriez vous une idée d'une appli à tester? ou un projet en cours?

Merci d'avance à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'attends tu d'une appli de trie ?

Tu effaces les photos directement lors du visionnage ? ou tu veux pouvoi tagger la photo "à effacer" pour les revoir et les effacer plus tard ?

car pour effacer immédiatement, la galerie suffit (ou encore mieux, QuickPick, plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en faite ce que je cherche c'est une appli rapide et efficasse, le faite de trier des repertoires de 300 photos demande de perdre le moins de temps dans les manip de suppression.

Galerie par exemple est trop lent, a tous point de vu

je viens de tester Quickpic ! tres bonne appli, rapide efficasse, le seul souci, elle demande comme toutes les applis Android, trois click pour la supression (1 - affichage de menu; 2 Corbeille; 3 validation) dommage que l'on ne puisse pas enlever la confirmation de suppression. Sinon j'ai testé sur des photos brute de capteur 8mo par photos, il affiche et affine en moins de 2 seconde, nickel rien a dire.

,

n'existe il pas une appli utilisant le multitouch pour envoyer des commandes?

exemple: 1 touch ---> zoom ou menu

2 touch --> photo suivante

3 touch ----> suppresion et photo suivante

Ce genre de chose se rapprocherais de l'idéal que je me fait d'une appli de tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Avec quickpic , ouvre le repertoire de tes photos , clique une fois sur une photo pour l afficher :

1 clic => une barre s affiche en bas , appuye sur le triangle pour faire défliler les photos en diaporama ( délai d affichage dans les parametres ) et [color=red]qd[/color] tu vois une photo à supprimer clique sur la photo et ensuite sur la corbeille en bas , ensuite confirme , et le diaporama continuera !

Essaie , c est la methode la plus rapide que j ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...