adumonte Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour a tous :) Voila j'ai un problème avec mon galaxy s , quand je le branche sur l'ordinateur, le portable m'indique "usb branché" mais l'ordi ne le reconnait pas :o Du coup je ne peut pas faire la MAJ de mon téléphone avec kies :/ Aidez moi svp ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 système d'exploitation ? Windows vista, mais sa marche ni sur vista, ni sur 7, et ni sur xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essais après avoir installé ça pour 32 bit : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml pour 64 bit : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mais tes logiciels servent à corriger un probleme qui viendrais de l'ordinateur non? Or le soucis viens du téléphone, les autres galaxy s sont reconnus. Je crois que le soucis viens du fait que jai flashé mon galaxy :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Problème de câble ? ou tes paramètres usb ou autre de ton gs qui sont mal réglés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Nan mon cable marche bien, et les paramètres de mon gs sont bien réglés. Je croit que sa vien du fait que j'ai flashé mon téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En même temps tu donnes des éléments au fur et à mesures... Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 En même temps tu donnes des éléments au fur et à mesures... Bref ... désolé :/ est ce que ta une solution a mon problème, car du coup je peut pas faire la MAJ de mon telephone ! est ce qu'on peut déflashé un tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL-IP Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben tu le re-flash en mode download en utilisant Odin et tu prend une version plus ancienne du firmware que celle que tu as installé :) Il y a des tutos sur le forum pour flasher un firmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 dis nous déjà ce que tu as comme rom sur ton gs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Enfait j'etait en 2.2 et je l'ai repasssé en 2.1! mais le soucis c'est que du coup la connexion usb marche plus. Faudrait trouver comment refaire marcher la connexion usb comme sa je pourrait reutilisier kies. Le souci vient du telephone. Modifié 17 juillet 2011 par adumonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En 2.1 (quelle drole d'idée de revenir en éclair ceci dit) dans la barre de notif lorsqu'il est branché au pc, sur ton tel tu n'as pas un message qui te demande de monter ta carte SD ? Si vraiment rien n'y fait, une solution => ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu serrais pas en mode debug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben quand je branche mon tel en mode stockage de masse sa marche mais si le branche en mode kies le tel me dit "usb branche" mais l'ordi ne le reconnait pas! et oui on me demande si je veux monter ma carte sd. Mais du coup vu que sa marche pas avec kies ben je peux pas faire la MAJ. Faudrait trouver comme t faire pour que lordi reconnaisse mon tel en mode kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben quand je branche mon tel en mode stockage de masse sa marche mais si le branche en mode kies le tel me dit "usb branche" mais l'ordi ne le reconnait pas! et oui on me demande si je veux monter ma carte sd. Mais du coup vu que sa marche pas avec kies ben je peux pas faire la MAJ. Faudrait trouver comme t faire pour que lordi reconnaisse mon tel en mode kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 As tu flashé une rom odex ou deodex ? (j'espère que tu sais ce que sa veut dire vu que tu as déjà flashé ton tel). Si c'est une deodex c'est normal que kies reconnaisse pas ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 As tu flashé une rom odex ou deodex ? (j'espère que tu sais ce que sa veut dire vu que tu as déjà flashé ton tel). Si c'est une deodex c'est normal que kies reconnaisse pas ton tel. Je sais pas ce que sa veut dire (noob) explique moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Les ROMs deodexed sont des ROMs qui n'ont pas la même architecture que les "classique" (odex) ce qui permet l'application de thèmes etc ;) PS : Si je me trompe dite le moi !! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Les ROMs deodexed sont des ROMs qui n'ont pas la même architecture que les "classique" (odex) ce qui permet l'application de thèmes etc ;) PS : Si je me trompe dite le moi !! :| les roms deodex ont étés dé compilés (c'est comme si au lieu que tous les docs faisant la rom était réparti dans différents dossiers qui eux même sont dans des sous dossiers etc, tout était mis a la chaîne, cela permet en effet d'appliquer plus facilement des thèmes, mais c'est pas une nécessité. Cela empêche aussi d'être reconnu par kies, mais bon en théorie quand ta mis une deodex taplusbesoin de kies (et encore) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Pourquoi en rom déodex ta plus besoin de kies ? dites les manip a faire pour refaire marcher kies en deodex :) Et si c'est en odex, dites moi comment faire ? PArce que je sais pas si j'ao une rom deodex ou odex (déolé si je fait chier :/) Modifié 18 juillet 2011 par adumonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi perso jai le même problème que toi, sur mon pc sous Vista il reconnait mon phone, et sur un autre vieux sur x, il me dit que les drivers se sont mal installés, j'ai réglé le problème en installant directement la dernière version de kies après avoir bien nettoyer mon pc de toute trace de drivers et autres. Sa peut aussi être un problème de conflits de drivers avec un autre logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi perso jai le même problème que toi, sur mon pc sous Vista il reconnait mon phone, et sur un autre vieux sur x, il me dit que les drivers se sont mal installés, j'ai réglé le problème en installant directement la dernière version de kies après avoir bien nettoyer mon pc de toute trace de drivers et autres. Sa peut aussi être un problème de conflits de drivers avec un autre logiciel. Na moi mon tel est reconnu par aucun systeme d'exploitation alors qu'avec un autre galaxy s ben sa marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 alors réinitialise le tèl, ça fera que du bien a ton tel, parcontre tu perds toutes tes données ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adumonte Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'lai deja fait et sa marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.