troufiniou Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous. J'étais doté d'un Sony Ericsson Xperia X8, suivi d'un forfait Illimitics Noël (Avec 3 numéro en illimité, Internet illimité, SMS Illimité et Télé Illimité sur mon mobile). Malheureusement, après accident de ma part, le téléphone est tombé à la mer. Heureusement (oui quand même ^^), j'avais l'assurance qui me permet d'avoir un téléphone au même prix de ce que j'ai maintenant. Après recherche, le téléphone serait au prix de 219,90 €uro. Donc ma question est, j'ai 219,90€uro à débourser pour un nouveau mobile ? Si oui, que me conseillez vous comme téléphone Android doté d'un écran LARGE (très important :emo_im_undecided: ). Maintenant mon autre question est la suivante. J'ai donc le fameux forfait que je vous ai annoncé plus haut, mais je voudrais le changé pour un carré Connect 2h. Mais mon portable étant tomber à la flotte, vais je payer le tarif plein du carré connect de deux ans (qui est de 29€uro par mois) ou 24€uro par mois pour le tarif éco (qui ne propose pas de nouveau portable donc utilisation de mon assurance pour un nouveau portable mais pas considéré comme un nouveau ?) compliqué je sais... Je suis disponible pour toute question... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Plein tarif si tu renouvelle car sfr prend en compte si ya eu renouvellement ds les derniers 24 mois Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci pour ta réponse, je compte prendre la neufbox de SFR, n'aurais je pas le droit à un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Multi packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Et au sujet du téléphone j'ai 219 €uro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essaye de négocier en y incluant ton abo internet chez eux. Du type, une ptite ristourne sur le tél ou je vais chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah justement je veut quitter Free en tant que FAI ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah zut... bah tu dis que tu te réabonne chez Orange... (Il est bien Free, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ma box de Free déconne pas mal ^^'. Mais pour le coup de SFR, j'ai une assurance et je compte prendre un Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenat Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Grâce au multipack chez SFR tu a le droit a -5€/mois sur ton abonnement internet donc 26.99€/mois au lieu de 31.99€/mois ainsi que -3€/mois sur ton forfait carré donc 26€/mois au lieu de 29€/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour, ya un truc aussi pour pas payer 15 euros tous les mois pour l'internet illimite avec un smartphone. lors de l'achat du nexus j'aurais du prendre une option a 15 euros, et le vendeur a fait une offre: 4 premiers mois a 37 euros et la suite a 29 euros. qui connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 L'option n'est pas obligatoire. Tu le coupe après un mois. C'est une manière de couiller les gens qui ne font pas attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 slt, c'est normal que je dois prendre l'option, avec l'abonement pour avoir pas a payer une option internet tous les mois faut que je prenne un forfait plus eleve pendant 4 mois c le carré web a 49 euros je crois et en fait javais le carre normal de base et tu dois payer 15 e de plus avec, sauf si tu prends 4 mois a 49 euros. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.