Aller au contenu

Copie bdd ok sauf sur HTC Inspire / Desire Z


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un de mes programmes, j'ai un soucis qui m'a été remonté par des possesseurs de HTC Inspire et HTC Desire Z.

Voici l'algo implementé :

Dans asset j'ai une copie de ma base de données (initialisé avec de nombreuses valeurs), lors du premier lancement, je check si la base de données de l'application existe, sinon je recopie celle de l'asset afin d'obtenir une base initialisée. Ensuite, l'utilisateur peut modifier les valeurs contenus dans la base, elle ne sera pas réécrite.

Tout ceci est ok sur tout les téléphones, SAUF sur les modèles HTC Desire Z et HTC Inspire. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont de particulier pour que cela bloque. N'ayant pas ce modèle à porté de main, cela est très dur de débuguer.

De ce que j'ai compris, c'est la partie copie de la base qui à l'air de poser problème (sans toutefois lever d'exception).

En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé quelques autres personnes qui ont l'air d'avoir le même soucis :

http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/5dbfb14b66bfd4bb?pli=1

Mais pas de réponses ...

Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce genre d'erreur ici ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le debugage de mon appli ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte un peu le sujet pour savoir si c'est également arrivé à quelqu'un ?

A priori, il faut faire un "sync" sur le flux après le flush pour s'assurer que c'est ok. Mais on m'a encore remonté des soucis malgrès ça.

Est-ce qu'il y aurai des généreux testeurs pour moi ?

Profils recherchés : HTC Desire, HTC Desire Z, HTC Inspire, HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...