thomanimaux Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon defy. J'ai suivis les instructions à la lettre, mais au moment de la charge, il se bloque à 60%. Cela fait au moins 6 bonnes heures que j'attends et il est toujours à 60%. Lorsque je souhaite l'allumer, il s’éteint direct. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomanimaux Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aidez moi, svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 il et neuf et ne démarre pas :rolleyes: tu a fait quoi ? DIT nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomanimaux Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 je n'ai rien fais de mal, je l'ai chargé comme il était écrit sur la notice.. Seulement il se bloquait à 60%. Je l'ai rendu à La Poste mobile, ils l'ont envoyé à réparer pendant 2/3 semaines.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.