Aller au contenu

[Résolu] nombre de bureaux en rom stock.


Recommended Posts

Bonjour, je suis en rom stock 2.3.4, et dans la mesure où, tant ADW que Go Launcher m’occasionnent d’innombrables plantages, je suis revenue sous la Home de base de Android, la seule qui ne plante jamais.

Le soucis, c'est qu'il n'y a que 5 bureaux, c'est trop peu.

Est-il possible d'augmenter ce nombre ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis mal barrée alors :( :( :( :( :( :( :(

Go Launcher est tellement lent que je ne peux pas ouvrir le menus des applications, il reste figé.

Quant à ADW, j'ai envoyé 23 mails de rapport de bug aujourd'hui. Autant dire que je l'ai désinstallé aussi sec.

Bref, seule la home de base fonctionne sans soucis. Je vais devoir me contenter de 5 bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Zeam Laucher pour voir.

Si je ne suis pas satisfaite, je bazarde ce Nexus S qui me déçoit de jours en jours et je file m'acheter un LG Optimus Black.

Qu'est ce que je regrette mon Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

bonjour,j'ai go launcher et je n'ai pas eu un seul soucis en 2 mois.J'utilise aussi go SMS ,go keyboard,et go contact et pas un seul problème ,que du bon.

A tu déjà essayez crazy home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Zeam Launcher, je n'aime pas du tout.

Je suis repassée sur ADW depuis ce matin, et je viens d'envoyer mon 29 mail de rapport de bug suite à un énième crash. En moins d'une journée, je trouve que ça fait beaucoup.

Je tente une remise aux paramètres d'usine, et si ça ne change rien, je m'achète un LG Optimus Black. Tant pis pour le Nexus S.

Et si la rumeur visant à dire que Samsung fabriquerait le prochain Nexus s'avérait vraie, je ferai une croix sur le N3.

Je ne suis pas prête de racheter du Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, tu as combien d'applications téléchargées, et combien d'entre elles sont quasiment toujours en activité? D'autre part es tu sure de la fiabilité-compatibilité de ces mêmes applications?

Pour finir tu es en full stock ou pas?

Parce que sans vouloir te décourager, loin de là mon intention, ce que tu vis actuellement avec ce nexus s tu le vivras aussi avec un optimus black^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, tu as combien d'applications téléchargées,

euh, plein.

et combien d'entre elles sont quasiment toujours en activité?

Quelques unes (mps, partage bluetooth, fonds d'écran Nexus, shazam, compagnon, les applications "pures", la chaine météo, ..., bref, des applis dans ce genre là). Soit environ une dizaine.

D'autre part es tu sure de la fiabilité-compatibilité de ces mêmes applications?

Là on n'est jamais sûr de rien, mais je n'ai que des applis "utiles". J'ai viré depuis longtemps les trucs à la con du genre sabre laser, tom le chat, etc ...

Pour finir tu es en full stock ou pas?

full stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une remise aux paramètres d'usine, et si ça ne change rien, je m'achète un LG Optimus Black. Tant pis pour le Nexus S.

Et si la rumeur visant à dire que Samsung fabriquerait le prochain Nexus s'avérait vraie, je ferai une croix sur le N3.

Je ne suis pas prête de racheter du Samsung.

Salut,

Pour remplacer un Defy "ruiné" par la MAJ FroYo, j'ai longtemps hésité entre l'Optimus Black et le Nexus S, et j'ai d'abord choisi le Black, pensant qu'il était plus récent et attiré par les petits "ajouts" de LG à Android, qui me paraissaient très utiles.

Je l'ai gardé 4 jours.

En ROM stock, version V10a sous FroYo (la seule dispo pour les Black achetés hors packs opérateurs en France pour le moment), avec juste quelques applis utiles installées (Adobe Reader, Firefox, 2 ou 3 jeux très connus genre Angry Birds) et déplacés sur la carte SD, j'ai eu droit à plusieurs reboots par jour (avec demande du code PIN à chaque fois), mais surtout, Google Maps était inutilisable et faisait planter le tél. au bout de 5 minutes d'utilisation "classique", par exemple pour vérifier les bouchons sur un itinéraire en faisant simplement défiler la carte avec le doigt sur une quinzaine de kms (versions 5.0 ou 5.7)...

Et ce qui est génial, avec le Black, c'est qu'une fois que tu as un "freeze", eh bien, la seule solution pour reprendre la main, c'est... D'enlever la batterie ! La première fois que ça m'est arrivé, je l'ai laissé en l'état, écran allumé et système "gelé", pendant plus d'une heure, pour voir. Et... Rien. Obligé de retirer le cache arrière et la batterie. Certains, sur le forum, ont parlé d'une combinaison de touches "volume up + bouton on/off", elle n'a jamais marché sur le mien, une fois qu'il était bloqué.

Je me suis donc rabattu sur un Nexus S SC-LCD au même prix, en échange, et c'est le jour et la nuit. J'ai même installé davantage d'applications, et il est d'une rapidité et stabilité remarquables. Et plus de problèmes avec Google Maps (que j'avais eus avec mon Defy, puis le Black).

Je pense que la MAJ vers Gingerbread fera beaucoup de bien à l'Optimus, mais en l'état, ce téléphone me paraît encore un peu "jeune". Lis le post "vos avis" sur la section qui lui est dédiée sur le forum, tu y trouveras plein d'avis positifs, bien sûr, mais également quelques avis d'anciens possesseurs de Nexus S déçus.

Voilà ; je ne dis pas que le Black est forcément une catastrophe, mais je voulais juste te prévenir qu'il n'est pas "idéal" non plus. Pour info, j'ai demandé au magasin où je l'avais acheté à refaire le "test Google Maps" sur un autre exemplaire neuf, sorti de la boîte (version 5.0 ; affichage "vue satellite" et "trafic", zoom, et suivi d'un itinéraire sur une certaine distance en WiFi). Résultat : lags importants, et au bout de 5 minutes, téléphone complètement bloqué, retrait de la batterie obligatoire. Rédhibitoire pour moi... Mais peut-être est-ce dû à une mauvaise série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Bref, htc et Motorola semblent toujours êtres ceux qui posent le moins de soucis.

En tout cas, tes problèmes ne peuvent pas être pire qu'une série ininterrompue de crash dès que j'installe une home alternative. Là franchement, je reste perplexe. Le plus drôle, tout est relatif, c'est que le seul truc qui fonctionne sans aucun soucis chez moi, c'est la boussole, alors qu'elle pose tant de soucis à plein de possesseurs de Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"htc et Motorola semblent toujours êtres ceux qui posent le moins de soucis."

Il y a aussi des problèmes chez ces constructeurs. Demande à un gars du forum, pseudo Kaliméro, il tourne actuellement sur un optimus black (et en est très content d'ailleurs). Ce mec a eu en sa possession, entre autres, un Nexus S, un Atrix, un lg X2, et un htc incredible S me semble-t-il. Kaliméro a beaucoup posté sur la section dédiée à l'optimus black, contacte le en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...