Quentin550 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Et oui Flash Player est disponible pour nos SAMSUNG Galaxy 550 et 551 Information et méthode pour l'installation ici : https://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, par contre c'est marqué dans le post qu'il faut un navigateur compatible avec flash player, opera ou dolphin ça va ? A moins que celui de base fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Si j'ai bien compris sur le post en Anglais il est écrit que tous les navigateurs sont compatible sauf Opera Mini et pour avoir de meilleur résultat il recommande Dolphin Modifié 19 juillet 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui désolé de ne pas avoir repondu avant, je l'ai vu que après avoir écrit la question et j'ai pas eu le temps de supprimer mon message. Sinon quelqu'un sait pourquoi chez moi ça ne marche pas, le navigateur ce ferme dès que j'appuie sur play dans les lecteurs videos intégrés au sites. Je vais aller me renseigner mes je comprends pas vraiment pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Des news ? Il m'avait semblé que le flash n'était pas compatible avec nos SPICA :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.