Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour ceux qui n'auraient pas vu l'info sur frandroid, je mets le topic ici :) Flash player est enfin dispo pour les téléphones bas de gamme, téléchargez l'apk ici https://sites.google.com/site/androidcampus911/flash_player10.1armv6android.apk?attredirects=0 , installez le sur votre tel puis redemarrez le. Maintenant il n'y aura plus de petit lego bleu qui s'affichera là où le flash est nécessaire :) Bon ça risque quand meme de lagguer un peu mais c'est toujours pratique! (Il faut prendre un navigateur compatible biensur. Celui de base l'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ca fonctionne le site m.kongregate.com? Modifié 15 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui c'est le premier truc que j'ai essayé :P Bon apres j'ai pas essayé tous les jeux, mais le jeu vector runner par exemple n'est pas jouable, ça lag trop (et pour un jeu d'evasion ben ça le fait moyen). Des jeux comme screw the nut ou zilch devraient etre jouables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bizarre, pk sur mon Liquid mini ça marche pas ? Pourtant l'O1 et le liquid Mini ont les mêmes specs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu l'as redémarré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui. (La haine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pose la question dans le forum liquid mini alors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je pige pas trop j'ai installé l'adobe flash et j'ai éssayé une vidéo youtube version pc et le site "instant fun" mais aucun ne marche Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 essaye avec divers navigateurs (opera, dolphin etc....) par contre je ne peut pas t'aider, j'ai l'apk sur ma sd depuis 3 semaines, toujours pas installé, je n'ai pas besoin de lire du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ouai j'ai essayé le navigateur de base et Dolphin Sinon je vais tester d'autres sites avec du flash mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Attention, cela suppose que tu sois soit en 2.3.3 ou 2.3.4, si tu es sur une rom stock ou en froyo 2.2.2, je doute que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mmmmh heu dans version d'android il me marque 2.2 donc c'est pas bon je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok bon newbie pow@ mais on peut pas mettre la version à jour simplement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Simplement................................Non!!! Si c'est vraiment important, suis cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140862 Ou lance toi dans l'installation d'une rom custom Pour l'instant la MaJ en gingerbread (2.3.3)n'est pas encore disponible en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mouaif donc autant attendre plutot que faire un truc de casse cou. Merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai installé Adobe Flash Player 10.1 sur mon LG, j'ai redémarré mais rien ne change (je suis en 2.2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Plop, Si tu utilise le navigateur Opera celui ci n'est pas compatible avec le flash. Celui par défaut oui, comme indiqué dans le 1er post, les autres je sait pas. Bref, le mieux est de tester avec le navigateur de base et de se rendre sur http://www.whatismyflash.com/ pour vérifier qu'il reconnait bien flash, et/ou ce test avec plein de points de couleur qui piquent les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexion Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ok j’essayerais cette méthode, j'avais testé avec le navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Plop, Si tu utilise le navigateur Opera celui ci n'est pas compatible avec le flash. Celui par défaut oui, comme indiqué dans le 1er post, les autres je sait pas. Bref, le mieux est de tester avec le navigateur de base et de se rendre sur http://www.whatismyflash.com/ pour vérifier qu'il reconnait bien flash, et/ou ce test avec plein de points de couleur qui piquent les yeux. marche pas pour moi je suis en 2.3.3 avec la rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurfanfan Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour, lg optimus one avec orange j'ai installé flash player mais ça ne marche pas non plus...que faire (j'ai essayé les test et en effet rien du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Quelle rom utilise tu ? Modifié 24 août 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ne marche pas pour moi aussi en rom 2.3.3 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashmonet1s Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pareil pour moi, J'ai fait le test whatismyflash.com et résultat 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.