Aller au contenu

[Résolu] Google Navigation et le DATA

Recommended Posts

Bonjour à tous désolé si mon sujet fait doublon d'autant plus qu'il me semble avoir déjà vu un post à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus !

Je voudrais savoir si Google Navigation consomme beaucoup de DATA ? Si je fais Paris/Marseille par exemple je risque d'entamer considérablement mes pauvres 500MO/mois ?

merci à vous de vos réponses et bon week-end.

Si tu restes en France et que tu te contentes d'avoir un seul trajet proposé sans étapes et autres fioritures, non ça ne sert à rien. L'intérêt des autres softs va surtout se trouver dans les options supplémentaires que maps ne propose pas, comme justement l'ajout d'étapes, la personnalisation du trajet, les alertes dépassement de vitesse, radar et compagnie, et surtout la possibilité de fonctionner totalement offline là ou maps nécessite absolument une connexion, ce qui peut s'avérer problématique pour les amateurs de grands espaces, randonnées, etc. dans des zones où une couverture 3G est illusoire. T'auras tout les détails et les softs dispos dans la section GPS, Navigation et Voyages du forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...