mpopovic85 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc j'espère ne pas poser une bête question... Depuis quelques heures je n'arrive plus à ouvrir quoi que se soit dans le Market. Il n'y a que la page principale qui fonctionne. Dés que je clique sur une application il me dit - "Authentication required. Please log into your Google account"! Quelqu'un a t'il le même problème? Si non, que dois-je faire? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aucun problème, dans le Market et clique su le volet en haut a droite et sur compte Re sélectionné ton compte gmail voir si ça règle ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai déja essayé, sans succès... D'ailleurs, je remarque que mon GMail ne s'actualise plus, de même pour l'application Email, alors que j'ai bien reçu des mails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 A tout hasard essaye ceci, Dans paramètre de ta tablette, tu va dans compte et syncro, sélection ton compte gmail et lance la syncro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 A tout hasard essaye ceci, Dans paramètre de ta tablette, tu va dans compte et syncro, sélection ton compte gmail et lance la syncro Merci Oxitric, le Mail semble marcher maintenant, mais le market toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sujet clos, tout d'un coup le Market fonctionne!!! Apparemment il fallait que j'écrive sur le forum pour que cela remarche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @pianopop: non c'est pas si magique que ça, c'est juste les serveurs google qui étaient down ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai aussi eut des problèmes hier, des app acheté sur le web market qui ne passaient pas automatiquement sur la tablette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.