nicollivier Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir, Aujourd'hui je suis passé dans une boutique de téléphonie, et j'ai vu le Galaxy S II, et j'aurai aimé savoir si il était possible de mettre une ROM dédiée pour ce téléphone sur le Nexus S?! Est-ce que cela serait compatible ?! D'avance Merci :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Si tu veux l'envoyer au SAV intentionnellement, c'est bon, vas y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 a Dark DJ MDR Pour expliquer un peut: Pas le meme proco/puce graphique Pas le meme ecran Pas les meme bouton Pas les meme port pas les meme.... Bref pas les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hey les enfants ils parlent peut etre de juste mettre une ROM avec TW4 non? Ca doit etre faisable ça (avec beaucoup d'effort..Enfin les deux téléphone etant des made in Samsung, c'ptete faisable non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Là, google est ton ami Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 En effet c'est "juste" la ROM ... Car sous les téléphones Samsung, ils ont par défaut une application "camera" qui est beaucoup plus évolué que celle que l'on a sous le Nexus. Sur mon dernier téléphone, un Samsung Jet, je pouvait faire d'excellentes images surtout grâce à l'option panorama. Chose qui est totalement absente sur le NS, et cela est bien dommage. Comme les deux téléphones sont des samsung, et à des versions d'android assez proche, je posais la question. :) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sujet déplacé dans Aide, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu as la ROM iceandfire avec TW4 qui fonctionne bien apparemment, mais pas totalement fonctionnelle. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci je vais regarder cela de plus près.. :) Sinon est-ce quelqu'un sait si il est possible d'installer une application présente sur le SGS2, l'appareil photo, sur le NS?! Bon apparemment les deux téléphones ne sont pas compatibles. Je n'arrive pas à installer l'application APN du SGS2 sur le nexus :-( Je vais être obligé de continuer à faire sans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Après installer l'application camera du SGS2 sur NS, j'vois pas vraiment l'utilité^^ t'es photos n'en seront pas plus belle lol:p Pour les differents filtres peut etre? (je dois avouer ne jamais avoir eu de SGSII dans la main donc bon je sais pas vraiment les fonctions qu'ils proposent.) En tout cas merci pour la ROM, j'irais voir ça des que possible :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 L'utilité.... La fonction panorama sur les appareils Samsung est vraiment très au point, pour l'instant je n'ai pas trouvé une seule application sur le market qui arrive à faire de près ou de loin ce qu'elle fait. Si tu l'avais essayé tu serais de quoi je parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjours a tous, étant un mobile fabriqué par Samsung et proche du Galaxy S y a t'il possibilité de porté des applications du Galaxy S sur notre Nexus S comme par exemple l'appareil photo ou le lecteur de musique et pourquoi pas meme le lecteurs vidéo DivX ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour quoi faire ? Tu trouves tout ce qu'il faut sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Un appareil photo aussi complet que le Galaxy S sur le market, j'attend de voir.. Un liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je parlais surtout pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai aussi vu cette video avec le launcher Samsung TouchWiz 4.0 avec la rom Oxygen http://www.youtube.com/watch?v=mWwFQ7puwJA&feature=youtube_gdata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Après installer l'application camera du SGS2 sur NS, j'vois pas vraiment l'utilité^^ Euh, pour zoomer par exemple ? Rien que pour ça ça peut valoir le coup, car l'application photo de base de Android est clairement à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Un zoom numérique ne sert à rien, il fera juste un crop de la photo. Autant le faire soit même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 En effet cela serait "juste" un zoom numérique, donc on peut aussi le faire très facilement avec son ordinateur. Cependant je ne pense pas que cette option soit "trop exotique", et elle devrait être de base. Après libre à chacun de l'utiliser directement ou alors de passer par son ordinateur, lorsque l'on en a un ;) Pour ma part je pensais surtout à l'option "panorama" que l'on trouve sur les appareils samsung. Cette option, qui cette fois-ci serait peut-être exotique, est vraiment formidable. Elle donne un rendu vraiment excellent, une fois qu'on l'a testée il est difficile de s'en passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.