AntoineTanghe Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour. Je suis actuellement root en 2.2 avec ROM d'origine (SFR). On m'a conseillé de flasher une ROM 2.3.x "nu" (cad : sans surcouche opérateur ?). J'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvenients si je fesais cela. Et savoir si c'est possible, également, avec mes versions actuelles : Version : FROYO.BUJP8 Kernel : 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13e-500hz #36 Bande de base : I900BUJP5 Si cela est possible, pourriez vous m'envoyer un tuto ainsi que me dire où trouver la ROM. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ici Faut chercher un minimum les gars quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ici Faut chercher un minimum les gars quand même..... +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.