Aller au contenu

[Résolu] Sensation SFR considéré comme non compatible applications


Recommended Posts

Salut,

j'ai un HTC sensation siglé SFR, bref acheté via SFR.

Sur certaines applications que j'essais d'installer, via le market web, j'obtiens un message indiquant que mon téléphone n'est pas compatible.

Message que j'ai:

post-2003-0-66461300-1310769848_thumb.jp

Comme nom de téléphone, j'ai "SFR HTC HTC Sensation Z710e", donc en gros un sensation à la sauce SFR.

Je sais que certaines des applis sont compatibles et déclarées comme tel sur l'android Market (Ex le point ou Google+), car j'ai pu installer ceux ci sur un autre sensation non SFR.

Si j'essais de faire l'installation depuis le market mobile, là, le moteur de recherche m'indique que l'appli n'est pas disponible.

Connaissez vous un moyen pour changer l'identification du mobile?

Car dans mon cas, ce n'est pas que les applications sont incompatibles, juste que SFR à coller son nom dans l'id et du coup, l'android store vois un mobile SFR... et non pas un HTC sensation...

Merci pour toute aide

Ps: je crois qu'il y a le meme probleme sur d'autres terminaux siglé (ex : htc wildfire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est quoi comme appli, car pour moi, j'ai pas encore eu ce problème :rolleyes: bizarre quand même !!!!!!!!!

Salut,

l'application Le point par exemple, dans ce cas, je sais à 100% qu'elle est compatible, pour Google+ pas pu tester moi même, mais j'ai confirmation que ça aurait du pouvoir s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le market

parametres et tout coché dans filtrage du contenu !

et ça va aller mieux

Ya des moments ou je me sent un peu tout bête. Par contre, tu te rappel s'il est par défaut sur tout coché?

Je me rappel avoir modifier le filtre, justement pour avoir toutes les applis, bref visiblement je l'ai fait à l'envers...

Merci pour ton aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...