Ticoche Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, J'ai vu dans les paramètres de ma A500 qu'on peut activer le bluetooth. Par contre la tablette ne vois aucun appareil alors que j'ai un casque et une enceinte bluetooth. Est-ce possible d'utiliser mon casque bluetooth pour écouter de la musique par exemple ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour moi, c'est possible avec des enceintes bluetooth Logitech. Il m'a juste fallu bien appareiller le dispositif avant. Je suppose donc qu'un casque BT doit aussi fonctionner. Sent from my A500 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azazel Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai le casque motorola s9hd et ça fonnectionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markou Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, j'ai un iconia tab a500, et j'ai un casque bluetooth logitec , j'ai essaye de le mettre mais ca ne fonctionne pas, je peux que augmenter ou diminuer le son quand je suis sur yotube par exemple ou pour ecouter la musique, et le son sort de haut parleur de la tablette mais pas de mon casque, je pense qu'il me faut un parametrage, comment je peux faire ca. et un autre probleme j'arrive pas a telecharger mes pieces jointes pdf et doc, word et excel, avec yahoo, si vous avez une idee. merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 personne n'a ce probleme casque bluetooth et pieces jointes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.