zirko33 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour à tous J'ai remarqué un phénomène étrange que j'ai depuis plusieurs mises à jour (actuellement je suis en 2.3.4). A chaque fois que je recharge mon galaxy s 2 que je le débranche et que je le mets en veille celui-ci reste en éveil. JE veux dire par la que quand je vais regarder mes stats de batteries. Les jauges sont toutes pleines : écran allumé et téléphone en éveil. Evidemment cela n'est pas très bon pour ma batterie qui descend vite. La seule solution consiste à éteindre et redémarrer mon téléphone afin de revenir à la normale. Avez-vous une idée pour résoudre cela ? Avez-vous le même bug ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben je dirais que le redémarrer, ça ne lui fait pas de mal de temps en temps. Maintenant, peut-être un bug ? En tout cas, en 2.3.3, je ne rencontre pas ton problème. Les personnes ayant flashé en 2.3.4, avez vous le bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 c est pas du aux stats qui ne se sont pas reactualisés? aussitot apres avoir debranché le tel si tu reactualises en manu , je viens de le faire affichage a 66,veilleport a31et systeme android a 5 et cela me parait tout a fait normal ps suis sous orange 2.3.3 ke2(root) quelques minutes apres ,en veille:veille port46,affichage a 38 syst android a7, syst d exploi 11% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je ne pense pas que ce soit l'affichage des stats qui pose problème mais plutôt le fait que le tél reste en éveil et que cela pompe la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.