Aller au contenu

Reboot en boucle & Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé le wifi sur mon téléphone et du coup il reboot en boucle impossible de désactiver le wifi (via le bouton ou le menu sans fil) je suis obligé de rester en mode hors ligne ce qui est un peu moyen...

Je n'arrive pas à savoir si c'est la mise à jour vers Gingerbread (qui a beaucoup de problèmes) ou si c'est le fait d'avoir installer ce kernel pour être en super-user (mais je n'ai rien constaté d'anormal après le changement de kernel).

Est-ce que quelqu'un à une idée ? Comment puis-je forcer l'arrêt du wifi ?

Je suis sur une ROM FAI Orange.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il m'est arrivé exactement le même problème :

Résumé rapide :

Je suis passé sous gingerbread et je l'ai flashé avec un kernel qui étais incompatible (CF-Root) et je l'ignorais...

J'ai fais un hard reset mais des que j'activais la wifi cela faisais toujours pareil...

J'ai changer de kernel et j'ai mis un speedmod qui lui est compatible avec tout les GGB et tout est résolu maintenant.

En ésperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment tu l'as flashé ton GS avec ce kernel ?

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde Android j'ai exactement le même problème. Je suis chez Bouygues.

J'ai mis à jour via Kies. Ensuite dès activation du Wifi reboot en permanence même après être revenu aux paramètres usines.

Ma version Kernel :

2.6.35.7-I9000XWJV1-CL31216 root@DELL101 #2

Version :

GINGERBREAD.POJV

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éguiller sur un tuto afin de mettre le bon kernel. J'ai fait des recherches sur google mais

c'est un peu la jungle pour Android il y a beaucoup trop d'informations. Et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver.

Un énorme merci à celles ou ceux qui me permettront de faire fonctionner mon Galaxy S. Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...