Aller au contenu

maj 4.10.38

Recommended Posts

idem OTA 10.38 par dessus la 3.1 déjà OTA aussi depuis début juillet : RAS (Nickel) :)

ça doit faire un moment que je n'ai plus eut de FC du tout. Que du bon. B)

+1 meme le navigateur ne se ferme plus sauvagement c'est vrai que c'est tout bon.

Hop, mise à jour faite avec succès et sans soucis ! :)

Rien remarqué pour le moment (quasi pas utilisée), mais j'aime bcp le logo de mise à jour lorsqu'elle est en train de s'installer :D

Idem, mise à jour (a priori cela ne concerne que le kernel) proposée et réussie il y a deux jours plus du tout de ralentissement ni de home qui apparaît une demi seconde avant les icônes en sortant d'une application (masi un joli effet zoom des icones pour faire croire que.

Je suis d'accord pour le logo j'ai voulu le photographier pour le rechercher ensuite sur google image mais mise à jour trop rapide.

Pas eut le temps de tester le GPS, pas assez longtemps en extérieur avec.

En parlant de GPS, j'en profite pour dire une fois pour toute qu'il y a un GPS et c'est pas un aGPS, vu le nombre de contre infos qui circulent!

J'ai profité d'être en weekend pour être en extérieur, loin, sans aucun wifi à portée et certes c'est long et elle chope deux trois satellites de moins que mon nexus one, mais il y a bien une puce GPS...

Un lien pour ceux comme moi qui n'ont jamais droit aux mises à jour.... :emo_im_undecided:

http://code.google.com/p/acer-a500/updates/list

Dabord la Acer_A500_4.010.22_4.010.30_COM_GEN1.rar

Puis la Acer_A500_4.010.30_4.010.38_COM_GEN1.rar

Bonjour

Une fois téléchargé, que lances tu pour installer cette MAJ ?

J'ai un fichier zip et je ne sais pas quoi en faire. Désolé, je viens de Windows et débute en android

Modifié par mich41

Bonjour.

Je viens d'allumer ma tablette et ai reçu immédiatement une mise à jour OTA pour la 4.10.38.

Installation impecable.

Je m'interroge sur un point précis:

J'ai installé la mise à jour 3.1 manuellement via l'acer recovery mode sans attendre l'ota qui mettait décidément trop de temps à arriver. D'après les forums cette procédure interdisait toutes mises jour ota par la suite. Pourtant celle ci a bien eu lieu...

Tout ça n'est finallement pas très clair. :rolleyes:

@Mich41

d'une il faut que tu extrait ce fichier pour n'obtenir que le fichier update.zip. Une fois ceci fait vas faire un tour ici pour l'installation : [TUTO] Root et installation d'une custom Rom

Ce tuto est valable aussi pour une rom officielle.

Enfin... Moi je te donne ce lien car il n'y a que ainsi que je sais procéder.

Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche du forum il ne serait pas nécessaire de faire un root ni d'installer CWM

Et en mettant le fichier dans la racine de la SD et en faisant bouton volume - et power enfoncé ça lance l'installation manuelle.

Donc au pire avant de faire comme dans le tuto attend la confirmation et/ou les instructions d'une personne qui l'a déjà fait sans le root et CWM

Comme le dis laku, tu place le fichier update.zip sur ta carte sd ( pas dans un fichier mais a la racine de ta carte sd). Tu eteins ta tablette. Tu l'as rallume en appuyant sur power et volume -. Une ligne s'affiche en haut a gauche, tu relache tout et tu attend. La mise a jiur se fait.

Pas besoin de root ou de cwm.

Tester par moi sur un update precedent.

Pareil : même erreur qu'avec la 40.

Je laisse tomber, je remets cette bécane de m**** à zéro et je la revend. C'est de la daube.

Mdr... Ben t'es très très vite défaitiste... tu aurais pu tenter l'autre méthode sur le lien que je t'ai envoyé mais bon. Tu sembles vite baisser les bras.

Bonne revente alors ^^

Mdr... Ben t'es très très vite défaitiste... tu aurais pu tenter l'autre méthode sur le lien que je t'ai envoyé mais bon. Tu sembles vite baisser les bras.

Bonne revente alors ^^

2 trucs qui ne fonctionnent pas, c'est trop, surtout que j'ai acheté ça parce que RIM ne sort pas tout de suite de Playbook en 10".

Mais je vais quand même la garder, ne serait ce que pour bidouiller, je la revendrai plus tard.

En tout cas, merci ;-)

Mise à jour reçu ce matin, installation sans problème mais carte sd externe entièrement effacée... très bof.

Le reste fonctionne sans problème

MAJ, la carte est HS, étonnant car elle fonctionnait parfaitement avant juste avant la mise à jour. Une autre carte fonctionne très bien dans la tablette.

Modifié par Gai.luron

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...