phb Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 idem OTA 10.38 par dessus la 3.1 déjà OTA aussi depuis début juillet : RAS (Nickel) :) ça doit faire un moment que je n'ai plus eut de FC du tout. Que du bon. B) +1 meme le navigateur ne se ferme plus sauvagement c'est vrai que c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Hop, mise à jour faite avec succès et sans soucis ! :) Rien remarqué pour le moment (quasi pas utilisée), mais j'aime bcp le logo de mise à jour lorsqu'elle est en train de s'installer :D Idem, mise à jour (a priori cela ne concerne que le kernel) proposée et réussie il y a deux jours plus du tout de ralentissement ni de home qui apparaît une demi seconde avant les icônes en sortant d'une application (masi un joli effet zoom des icones pour faire croire que. Je suis d'accord pour le logo j'ai voulu le photographier pour le rechercher ensuite sur google image mais mise à jour trop rapide. Pas eut le temps de tester le GPS, pas assez longtemps en extérieur avec. En parlant de GPS, j'en profite pour dire une fois pour toute qu'il y a un GPS et c'est pas un aGPS, vu le nombre de contre infos qui circulent! J'ai profité d'être en weekend pour être en extérieur, loin, sans aucun wifi à portée et certes c'est long et elle chope deux trois satellites de moins que mon nexus one, mais il y a bien une puce GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quelqu'un a une idée des changements apportés par cette màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Coucou à tous ,je suis un nouveau utilisateur de cette tablette ,je l'ai reçu ce matin et à l'allumage ,il ma proposé une mise à jours ,cette dernière est estampillée 4.010.41 . Quelqu'un a eu la même MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Un lien pour ceux comme moi qui n'ont jamais droit aux mises à jour.... :emo_im_undecided: http://code.google.com/p/acer-a500/updates/list Dabord la Acer_A500_4.010.22_4.010.30_COM_GEN1.rar Puis la Acer_A500_4.010.30_4.010.38_COM_GEN1.rar Bonjour Une fois téléchargé, que lances tu pour installer cette MAJ ? J'ai un fichier zip et je ne sais pas quoi en faire. Désolé, je viens de Windows et débute en android Modifié 22 juillet 2011 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour. Je viens d'allumer ma tablette et ai reçu immédiatement une mise à jour OTA pour la 4.10.38. Installation impecable. Je m'interroge sur un point précis: J'ai installé la mise à jour 3.1 manuellement via l'acer recovery mode sans attendre l'ota qui mettait décidément trop de temps à arriver. D'après les forums cette procédure interdisait toutes mises jour ota par la suite. Pourtant celle ci a bien eu lieu... Tout ça n'est finallement pas très clair. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Mich41 d'une il faut que tu extrait ce fichier pour n'obtenir que le fichier update.zip. Une fois ceci fait vas faire un tour ici pour l'installation : [TUTO] Root et installation d'une custom Rom Ce tuto est valable aussi pour une rom officielle. Enfin... Moi je te donne ce lien car il n'y a que ainsi que je sais procéder. Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche du forum il ne serait pas nécessaire de faire un root ni d'installer CWM Et en mettant le fichier dans la racine de la SD et en faisant bouton volume - et power enfoncé ça lance l'installation manuelle. Donc au pire avant de faire comme dans le tuto attend la confirmation et/ou les instructions d'une personne qui l'a déjà fait sans le root et CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Comme le dis laku, tu place le fichier update.zip sur ta carte sd ( pas dans un fichier mais a la racine de ta carte sd). Tu eteins ta tablette. Tu l'as rallume en appuyant sur power et volume -. Une ligne s'affiche en haut a gauche, tu relache tout et tu attend. La mise a jiur se fait. Pas besoin de root ou de cwm. Tester par moi sur un update precedent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonsoir et merci ;-), mais...j'ai bien la ligne et l'annonce de la MAJ puis un triangle avec un ! C'est échoué :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Salut tout le monde. Tu as quelles version d'android. Car pour celles-ci il faut la 4.010.22 pour commencer. Par contre pour moi, plus de gps depuis le passage en 3.1, et vous? Modifié 22 juillet 2011 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon, je retourne télécharger. A demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pareil : même erreur qu'avec la 40. Je laisse tomber, je remets cette bécane de m**** à zéro et je la revend. C'est de la daube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 pour ma part les update par OTA ne fonctionne pas, j'ai toujours pris les mise a jour en manuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pareil : même erreur qu'avec la 40. Je laisse tomber, je remets cette bécane de m**** à zéro et je la revend. C'est de la daube. Mdr... Ben t'es très très vite défaitiste... tu aurais pu tenter l'autre méthode sur le lien que je t'ai envoyé mais bon. Tu sembles vite baisser les bras. Bonne revente alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mdr... Ben t'es très très vite défaitiste... tu aurais pu tenter l'autre méthode sur le lien que je t'ai envoyé mais bon. Tu sembles vite baisser les bras. Bonne revente alors ^^ 2 trucs qui ne fonctionnent pas, c'est trop, surtout que j'ai acheté ça parce que RIM ne sort pas tout de suite de Playbook en 10". Mais je vais quand même la garder, ne serait ce que pour bidouiller, je la revendrai plus tard. En tout cas, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Mise à jour reçu ce matin, installation sans problème mais carte sd externe entièrement effacée... très bof. Le reste fonctionne sans problème MAJ, la carte est HS, étonnant car elle fonctionnait parfaitement avant juste avant la mise à jour. Une autre carte fonctionne très bien dans la tablette. Modifié 25 juillet 2011 par Gai.luron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bravo Acer mise a jour des plus foireuse. Touche Home ne fonctionne plus, plantage a gogo des applications. L'USB ne fonctionne plus, une fois brancher au pc, rien ne se passe. Plus qu'a essayer un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour ma part c'est vraiment un désastre, il installée les apk acer a chaque démarrage. Certaines applications du market refuse de s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Tout arrive ! MAJ effectuēe. Tout est bon, pas d'anomalies constatēes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Reçue la mise á jour aujourd'hui, 4.10.39 et tout c'est bien passé. Modifié 31 juillet 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai eu une mise a jour 3.1. Elle a réussis mais maintenant je ne vois plus la 4.0 ? Avant j'avais un message pour installé la 4 mais jamais réussis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour La mise a jour en 4.010.40 com gen1 est passée sans pb Mais je n'arrive plus a la router... c'est normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Bonjour La mise a jour en 4.010.40 com gen1 est passée sans pb Mais je n'arrive plus a la rooter... c'est normal ? merci Modifié 7 août 2011 par tiromino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Cela dépend de l'appli que tu utilises. Tu utilises quel soft ? sinon c'est ici http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiromino Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Cela dépend de l'appli que tu utilises. Tu utilises quel soft ? sinon c'est ici http://code.google.com/p/acer-a500/downloads/list Salut J'ai utilisé, astro, il tourne, tourne, tourne mais rien de plus Je test ton lien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.