Aller au contenu

probleme recovery

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes voilà mon souci: je n'arrive pas à accéder au recovery, mais par contre downloader j'ai pas de problème soit c'est moi qui à la polio ou c'est le tel ^^. Est ce qu'il y a une autre facon pour accéder au recovery sans la combinaison des trois touches.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

bonjour à tous et à toutes voilà mon souci: je n'arrive pas à accéder au recovery, mais par contre downloader j'ai pas de problème soit c'est moi qui à la polio ou c'est le tel ^^. Est ce qu'il y a une autre facon pour accéder au recovery sans la combinaison des trois touches.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Si tu es root :

Boite à outil d'Helroz (Market) ou widget "reboot" de Widgetsoid (Market) et surement plein d'autres applis

Tu peux passer en recovery et download par le sdk d'android. C'est d’ailleurs comme ça que j'ai rajouté ces deux modes car je ne les avaient pas par défault.

Renseigne toi un peu sur d'autres forums, sa passe par l'invité de commande windows.

Bonne chance :)

baboulinet cette méthode est dépassée et galère pour les novices, la boite à outils le fait en 1 click et sinon il existe un fichier .bat qui lance très bien les modes aussi directement du pc :

ICI

Y'a juste à connecter le gs au pc et cliquer sur le .bat voulut et bingo ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...