nitred40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjours a tout le monde qui voudra bien répondre a mon sujet qui a due déjà être posé plusieurs fois mais vue que je ne m'y connais en aucun cas sur les méthodes de root ou de flashage du SGS j'aimerai que vous me conseillerez sur un forum ou tout est bien expliquer . car j'ai beau chercher depuis quelque jour je ne comprend rien n'y personne :/ Car il faut avoir tel ou tel logiciel, tel ou tel MAJ du téléphone et je ne comprend rien :( merci a tout ceux ou celles qui voudrons bien se pencher sur ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ... tel ou tel MAJ du téléphone ... Bah, si tu commençais par en dire plus à ce sujet ? Histoire de mieux t'orienter ! Paramètres / à propos du téléphone (après les mentions légales) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitred40 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 version micrologiciel => 2.2.1 version de la bande de base => I9000BUJS1 Version Kernel => 2.6.32.9 root@Dell104 # 1 Numero de version => FROYO.BUJS3 C'est sa que tu voulais ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Poste dans la section questions aides et réponses, ici tu es dans la mauvaise section,demande à un modo de déplacer ;) Là bas tu auras de l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.