Aller au contenu

MAJ 2.3 kies, SFR


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

La maj 2.3 sfr est dispo depuis ce matin c'est une rom 2.3.3 KPE

Voila les nouveauté que j'ai trouvé :

maintenant les mms fonctionne de base (sans rajouté d'apn)

Les prochaines mises a jour pourrons se faire en OTA (sans passer par le pc)

Il y a une nouvelle application : téléchargement qui permet de gérer les fichier télécharger depuis internet

Quand j'ai demarré mon ace après la MAJ il manquait certaines applis (market...) pour faire réaparaitre ces applis il faut aller dans le recovery (home + power au demarrage) et faire un factory reset

le score quandrant ne bouge pas trop (il passe de 542 a 587)

les icones de la statut barre on changer

Statut barre android 2.2.1

device20110821110400.png

Statut barre android 2.3.3

device20110827185719.png

Nouveau icone dans la barre de notifications

device20110827190335.png

Ce tuto ne marche plus :

L'option (de base) qui permet de transférer les applis de la mémoire interne vers la SD marche sur plus d'appli

Je crois que l'horloge sur le locksceen a changer

device20110827190725.png

cette application : https://market.android.com/details?id=com.sfr.android.appliscope&feature=search_result

est maintenant intégré dans la rom

Pour étindre le Ace il faut maintent rester appuyer sur le bouton power puis cliquer sur eteindre (sur froyo on s'arrete la) et ensuite cliquer sur ok

Le temps de demarrage passe de 55s (rom SFR 2.2.1) a 35s (ROM SFR 2.3.3)

Le clavier swype a été mis a jour (pas une grande difference) (ce n'est pas la dernière version)

On ne peut toujours pas utiliser l'appareil photo quand la batterie est a moins de 15%

Le téléphone vibre quand on accède au menu gestion tache et au menu qui permet d'éteindre le Ace

Dans le recovery il est maintenant possible de choisir le fichier que l'on veux flasher (sous froyo le ace ne pouvais flasher que les fichier qui se trouvait a la racine de la sd et qui s'appelaient upadte.zip)

Il y a un nouveau fond d'écran

device20110827192512.png

Pour l'instant je ne vois pas d'autre changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ bien déroulée, le market est encore présent, pas de grand ralentissement, la gestion de la ram à l'air d'être mieux gérée, pas de beug !

Bref que du bonheur :lol:

EDIT : Enfait non pour sortir du mode veille en appuyant sur home il met 2sec avant que l'écran s'affiche ...

Modifié par GoRk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy Ace avec forfait bloqué Auchan mobile. L'activation (téléphone et internet) s'est faite hier.

J'ai installé Kies et celui-ci m'indique que la dernière version d'Android est installée (2.0.2.11071_128).

Auchan mobile utilise le réseau SFR et sur le site de SFR, il est annoncé la mise à jour d'Android est disponible.

J'ai contacté le service technique Auchan Telecom qui m'a dit qu'il n'avait aucune information sur la mise à jour.

Est-ce que la mise à jour ne se fait pas parce que Auchan mobile ne fait qu'utiliser le réseau SFR (donc je ne peux pas profiter des MàJ) ?

Dans ce cas, dois-je obligatoirement passer par l'installation d'une ROM ? Sujet sur le forum

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...