Guiguiz81 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, j'ai acquérit le Htc Chacha hier. Je le trouve absolument superbe; seul petit bémol: je ne sais pas comment fermer les applications, en suspendre une pour ensuite la reprendre...etc (Comme sur les samsung wave, avec la possibilité multitaches) Merci de bien vouloir me repondre =) Guiguiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut ! Pour quitter l'application sans l’arrêter il faut appuyé sur le bouton Home (la maison). Pour la relancer sois tu appui sur ton application sois tu laisse appuyé le bouton Home pour avoir la liste des applications récentes . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguiz81 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok merci =) Et pour arreter une application, comment fais tu ? Pour que lorsque tu la relances, elle se mette en route comme si tu venais de la lancer a son etat de depart Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu appui sur retour jusqu'a la femeture de l'application, de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.