medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Voila après avoir testé de nombreuses ROM 2.3.4, j'ai fini par trouver la HDblog Custom ROM Revolution qui est pour moi la meilleure. Petite présentation maintenant ( soyez pas trop méchants c'est ma première ) : Topic original : ICI Caractéristiques de la ROM Based on the latest official firmware XXKG1 Gingerbread 2.3.4New Angelom Kernel XXKG1 2.6.35.7 inframix modded with undervolt for power saving and Multi-touch fix(Root + Busybox) + other cool feactures included like cifs Module and Scheduler Deadline. Max overclock is 1504Mhz (boot with 1200Mhz) Reverted to KF2 Modem Apps have been Deodexed and zipaligned (framework.res compressed with optimized png for more speed and free mem.) Framework jar file are Odexed (save space and boost performance) Multi CSC added Black themed (Contact, touchwiz, EmailWidget, ClockWheater Widget, Framework-res, SystemUI) New toggle bar, lockscreen wallpaper and default wallpaper Added data connection toggle button on expanded status bar Added the Mod-Battery with incremental rate of 1% (gauge style) Added CRT Screen-Off Animation Removed boot sound animation Added working OpenVPN support Added working wpa-supplicant ad-hoc Added Odexed hardware accellerated KG1 Browser Removed WiFi Sharing to save battery Removed sound notifications for full charge and minimum charge battery Bluetooth audio fixed No ascending ringtone GPS Quick-Fix Advertising blocking via hosts file muveszur’s Mms.apk mod * no auto converting messages to MMS after 4 SMS. * possible to add to the message 200 contacts instead of 20 contacts. * display sent time instead of the received time Modified Camera.apk in order to improve audio/video bitrate Added VOIP for Wifi Following apps have been included in /data/app: FileExpert, HomeSwitcher, Skyfire, Open VPN Settings UI, GScript Lite Gscript lite has been added in order to Backup/Delete/Restore BLOATWARE (samsung stuff) in 1 click (updated by leomar75) Removed txt/mms/emails from call logs Updated Market Added Google’s new Video Player Added Google Books New loockscreen functions (thanks to _JKay_): * Slide left to launch Camera application * Slide up to launch stock Music application * Slide down to launch stock FM Radio application * Slide right to Unlock New extended power menu fully customizable! Installation Si vous avez le CWM : 1. Copier la ROM sur la mémoire interne 2. Enlever le cable USB 3. Redémarrer en recovery 4. Faites un Full Wipe 5. Faites Install Zip from SD Card puis Choose ZIP from SD Card puis flasher la ROM 6. Rebooter Si vous n'avez pas le CWM : MAJ tout à l'heure J'améliore la présentation après, le temps que je traduise. Les photos vont arriver aussi Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Niveau autonomie, j'ai perdu en 1% en 1H30 de veille donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Elle me plait bien à première vus, je suis tenté ^^ ...petite question, quelqu'un sait il si le "Modified Camera.apk in order to improve audio/video bitrate" correspond a celui de potatoman ou est ce un autre mod ? Modifié 16 juillet 2011 par Hellfernum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je sais pas du tout mais en tout cas, elle est excellente J'aime le fait qu'on puisse personaliser l'Advanced Power menu et les interupteurs de la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Salut, bon bah je vais la test, je suis en train de la télécharger. Ah j'ai un problème ! j'ai un message d'erreur: "E: signature verification failed" Modifié 16 juillet 2011 par doudou92220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut à tous La version 2.1 vient d'être mise en ligne... HDBlog Custom ROM XXKG1 v2.1 Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Re télécharge Sinon je comprends pas qu'est ce qui m'arrive avec les smartphones, Mon DHD perdait 1% en 2 min de surf Le Galaxy S II pareil, il est pas censé avoir une bonne autonomie, ca me gave Les 2 en ROM Custom Ou alors est ce que j'ai bousillé mes batteries en les rechargant trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Update 2.1 pour ceux qui sont en 2.0 : http://www.multiupload.com/5NDBT32SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bon ben j'ai fais l'update Le tél reboot et reste sur la bootanimation, pourtant les boutons sont rétors éclairés J'ai enlevé la batterie puis rebooter et tout va bien on verra ce que ca donne Vous pensez que ca peut poser problème ? Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) ROM installé en version 2.1 direct, je vais test 1 semaine voir ce que ça donne.... PS: je recommande le CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG1-v4.1-CWM4 plutôt que celui de la ROM, meilleur perf. Modifié 16 juillet 2011 par doudou92220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 En tout cas, c'est excellent pour l'instant. J'attends MIUI pour passer dessus mais en attendant je reste sur HDBlog Custom ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui pour le moment bien mais j'espère que l'autonomie sera au rendez-vous comme pour la XKF2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 En fait, j'ai l'impression que la 2.3.4 n'est pas assez au point ( en meme temps c'est un firmware leaked le KG1 ) Mais je ne sais pas si c'est parce que je change de ROM souvent et je ne laisse pas le temps à la batterie pour la calibrer mais je perds 1% en 3 min de surf La KF2 est un poil meilleur en utilisation et bien meilleure en veille, en tout cas par rapport à la lite'ning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Pour la chauffe, c'est du tout bon Le tél a resisté à Samurai 2, il n'a pas chauffé du tout excepté un tout petit peu au niveau appareil photo et tout ca avec le tél en charge Par contre, la batterie fond rapidement mais pas encore bien calibrée ( l'écran consomme 50% ) Et le réseau téléphonique est bof, 2 barres chez moi Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je trouve qu'en autonomie c'est pas trop mal... ça vaut pas encore la ROM en XWKF2 mais c'est mieux que d'autres en 2.3.4.... Pour la réception j'ai bien 4 barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon ben 3% en une nuit ( en veille ) par contre utilisation c est 1% en 2-3 min pareil qu avec la kf2, je trouve ca bof la je vkens du bon pour une fois, 1% en 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd83 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je viens de l'installer, mais est-ce normal que j'ai ceci maintenant : PDA: XXKG1 PHONE : XXKF2 CSC: XAKG1 Est ce normal ? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour cette rom qui, enfin, ne chauffe pas, c'est ce que je cherchais (et elle est rapide etc). Nicquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiodav95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Une super ROM !!!! Le téléphone est fluide (comme toujours ;) ) Et la batterie est mieux niveau autonomie. Je n'ai pas perdu un seul pourcentage depuis ce matin 7h même en ayant envoyé des sms. je vous la conseille vivement, aucun lag, bug ni autres soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 des screen possible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Oh oui, j'avais oublié EDIT : Voila Modifié 18 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 +1 pour cette rom qui envoi le paté. très bonne autonomie, très fluide, ne chauffe casiment pas en jeu. Bref, le top du moment selon moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 La meilleure aussi selon moi ;) Il y avait toujours un probleme ou ca chauffait, ou ça plantait à un moment etc. Pour moi c'est la premiere rom 'parfaite' (il y en aura bien d'autres cyanogen etc je me doute qu'ils feront du bon boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.