fusiodu92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je suis en KG6 avec le kernel Angelom, Niveau autonomie, je suis très satisfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Idem KG6 mais kernel nimphetamine 2.0.5 . en utilisation normal (environ 2h d'internet/appli par jour) je tiendrais pas 2 jours (30-35h) . j'esperer avoir mieux en achetant le S2 (depuis le 02 juin, je viens d'un htc tattoo qui tenait lui aussi 1 jour et demi) par contre faudrait pas mettre au moins le nom du topic à jour ? sa fait un moment que la 2.3 et 2.4 sont sortis ! Modifié 7 août 2011 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 mon appli rom revolution kitchen ne veut plus se lancé sa me fait un fc quelqu'un a une soluce svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 personne qui sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Reinstalle le après suppression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'avais délaissé quelques temps pour la KG1 stock. De retour dessus, avec la KG6, mon avis est mitigé. Enfin, il est bon plutôt : en utilisation wifi, jeux/surf, on voit nettement une baisse de la conso (avec le kernel cf root, celui de base me vidait la batterie à grande vitesse). Mais en 3G, ça tient pas du tout. Et ça surconsomme en permanence. Vous utilisé quel modem ? Certains ont changé ? Un conseil ? (avec bouygues, je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 moi perso l'affichage me bouffe beaucoup trop. J'ai pas encore tester tout les kernel, mais je m'en souvien avec ma lite'ning 1.5 en kg1, ma batterie beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) C'est normal que la version du market ne soit pas la dernière ?? Modifié 8 août 2011 par ChucKN0risK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui ChuckNorris, elle est gourmande et n'est pas encore optimisée, perso ce sont les constats que je fais et je regrette parce que visuellement je préfère largement le new market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui ChuckNorris, elle est gourmande et n'est pas encore optimisée, perso ce sont les constats que je fais et je regrette parce que visuellement je préfère largement le new market ;) C'est vrai que je perçois quelques ralentissements de temps à autre mais c'est pas bien méchant. Je suis de ton avis, le design de ce nouveau market est oufissime. Vraiment très classe en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 essayer l'application screen filter qui permet de baisser encore plus la luminositer, sa permet de gagner encore plus en autonomie, quand o' est chez soi dans le noir, la luminosité minimal est trop elever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Avec l'application Tasker, on doit pouvoir gérer la chose. Je fais un peu de pub pour cette application qui est très intéressante et pas donné 5 €. Mais on peut tout gérer: Exemples de script: * je branche mon kit piéton le matin => il me lance la radio * je branche mon kit piéton le soir => il me lance la lecture de mon dossier MP3 * La nuit il passe en mode avion, mai si j'ai une insomnie et que j'allume l'écran, il reconnecte les données mobile * je dépasse les 20 km/h => il me lance le GPS et l'appli dédié ...... tout est paramétrable, suffit de bien fouiller et d'être patient et on peut donc optimiser l'utilisation de la batterie Modifié 9 août 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est pas mal, mais il n'y à pas de tuto pour cette appli sur ce forum .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Angelom est passé à la version 21. Et donc c'est rajouté dans la Kitchen. On retrouve aussi MUSIC MIUI et l'HORLOGE de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour tout le monde, Je suis actuellemnt sous la ROM Lite. Je voulais passer sous la Miui mais la plupart des retours ne sont pas terrible, vous confirmez? J'ai lu tout le sujet ici et la Rom a l'air vraiment simpa d'apres vos retours, cependant je ne comprendbpas tout, certains sont en KG2, d'autre en KG6... Pourquoi? Il aussi plusieurs kernel utilise et je m'y retrouve pas.. Que dois-je choisir? Quelle firmaware et kernel offrent une bonne performance mais aussi une bonne autonomie, sans chercher les extremes? Merci a ceux qui prendront leur temps pour me repondre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Avec cette rom tu a une application a téléchargé sur le market qui s'appel revolution kitchen rom elle permet de changé de kernel de thème et beaucoup d'autre chose. Regarde sur ce topic page 11 ou 12, une personne donne le lien pour la dernière version de la rom en KG6. Pour les kernel tu peut les testé avec l'appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 l'application REVOLUTION KITCHEN ROM permet maintenant carrément d'installer la ROM, depuis n'importe quelle autre rom. C'est à mes yeux, la ROM la plus configurable et la plus avancée... surtout grâce à cette kitchen... plein de thème et de kernel à installer rapidement... un développeur très actif, ouvert aux suggestions et participant beaucoup (sur XDA). Bref, génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ok merci pour vos reponses aussi rapides! Je vais donc tester la Hd, mais avec quel kernel pour debuter? Apres je modifierais avev l'appli dont vs m'avez parlé :) Et pour les etapes de l'installation? J'juste a installer la rom ou il faut que je reflash tout en commencant par reinstaller une firmawre? Desole je suis novice sur le SII je viens d'un spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ok merci fusiodu92 pour la page ou y a le lien :) j'installe le kernel apres avoir installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ok merci fusiodu92 pour la page ou y a le lien :) j'installe le kernel apres avoir installer la rom? Oui ou si le Kernel te convient tu garde le kernel original Après avoir installé la rom tu télécharge Revolution Kitchen Rom sur le market et tu change quand ta envie de kernel sans passer par Odin ni CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci bien, super forum vos reponses sont claires et rapides! Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les mises a jour vont a la vitesse d'un TGV, ce serait bien d'avoir les changelog en particulier pour le caméra mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Exact VTR. Faut suivre le forum xda pour connaitre les détails. C'est d'ailleurs dommage que le développeur ne recence pas tout en première page de son sujet. Sinon, la conso de l'écran est bien plus importante qu'avant. Mais je tiens plus aussi (4h pour l'écran, là ou avant je vidais ma batterie avec à peine 3h d'utilisation). Les systèmes android sont à des niveaux biens inférieurs qu'avant (14 et 6). Petit bug parfois, les stats m'indiquent que l'écran était allumé (envrion 1h ce matin).. hors le téléphone était en veille (la nuit). Suis je le seul à avoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ouaip, RAS de mon côté. Au passage, le téléphone a juste perdu qq % la nuit dernière (pendant 10h), synchro activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Idem. Et que penses tu de cette Angelom kernel 21 ? On ne peut s'empecher de le comparer à la nimphetamine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.