Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Idem KG6 mais kernel nimphetamine 2.0.5 .

en utilisation normal (environ 2h d'internet/appli par jour) je tiendrais pas 2 jours (30-35h) .

j'esperer avoir mieux en achetant le S2 (depuis le 02 juin, je viens d'un htc tattoo qui tenait lui aussi 1 jour et demi)

par contre faudrait pas mettre au moins le nom du topic à jour ? sa fait un moment que la 2.3 et 2.4 sont sortis !

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais délaissé quelques temps pour la KG1 stock.

De retour dessus, avec la KG6, mon avis est mitigé.

Enfin, il est bon plutôt : en utilisation wifi, jeux/surf, on voit nettement une baisse de la conso (avec le kernel cf root, celui de base me vidait la batterie à grande vitesse).

Mais en 3G, ça tient pas du tout. Et ça surconsomme en permanence.

Vous utilisé quel modem ? Certains ont changé ? Un conseil ? (avec bouygues, je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ChuckNorris, elle est gourmande et n'est pas encore optimisée, perso ce sont les constats que je fais et je regrette parce que visuellement je préfère largement le new market ;)

C'est vrai que je perçois quelques ralentissements de temps à autre mais c'est pas bien méchant. Je suis de ton avis, le design de ce nouveau market est oufissime. Vraiment très classe en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Tasker, on doit pouvoir gérer la chose.

Je fais un peu de pub pour cette application qui est très intéressante et pas donné 5 €.

Mais on peut tout gérer:

Exemples de script:

* je branche mon kit piéton le matin => il me lance la radio

* je branche mon kit piéton le soir => il me lance la lecture de mon dossier MP3

* La nuit il passe en mode avion, mai si j'ai une insomnie et que j'allume l'écran, il reconnecte les données mobile

* je dépasse les 20 km/h => il me lance le GPS et l'appli dédié

......

tout est paramétrable, suffit de bien fouiller et d'être patient

et on peut donc optimiser l'utilisation de la batterie

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellemnt sous la ROM Lite. Je voulais passer sous la Miui mais la plupart des retours ne sont pas terrible, vous confirmez?

J'ai lu tout le sujet ici et la Rom a l'air vraiment simpa d'apres vos retours, cependant je ne comprendbpas tout, certains sont en KG2, d'autre en KG6... Pourquoi?

Il aussi plusieurs kernel utilise et je m'y retrouve pas..

Que dois-je choisir? Quelle firmaware et kernel offrent une bonne performance mais aussi une bonne autonomie, sans chercher les extremes?

Merci a ceux qui prendront leur temps pour me repondre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette rom tu a une application a téléchargé sur le market qui s'appel revolution kitchen rom elle permet de changé de kernel de thème et beaucoup d'autre chose.

Regarde sur ce topic page 11 ou 12, une personne donne le lien pour la dernière version de la rom en KG6.

Pour les kernel tu peut les testé avec l'appli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application REVOLUTION KITCHEN ROM permet maintenant carrément d'installer la ROM, depuis n'importe quelle autre rom.

C'est à mes yeux, la ROM la plus configurable et la plus avancée... surtout grâce à cette kitchen... plein de thème et de kernel à installer rapidement... un développeur très actif, ouvert aux suggestions et participant beaucoup (sur XDA). Bref, génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponses aussi rapides!

Je vais donc tester la Hd, mais avec quel kernel pour debuter? Apres je modifierais avev l'appli dont vs m'avez parlé :)

Et pour les etapes de l'installation? J'juste a installer la rom ou il faut que je reflash tout en commencant par reinstaller une firmawre?

Desole je suis novice sur le SII

je viens d'un spica...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci fusiodu92 pour la page ou y a le lien :)

j'installe le kernel apres avoir installer la rom?

Oui ou si le Kernel te convient tu garde le kernel original

Après avoir installé la rom tu télécharge Revolution Kitchen Rom sur le market et tu change quand ta envie de kernel sans passer par Odin ni CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact VTR. Faut suivre le forum xda pour connaitre les détails.

C'est d'ailleurs dommage que le développeur ne recence pas tout en première page de son sujet.

Sinon, la conso de l'écran est bien plus importante qu'avant. Mais je tiens plus aussi (4h pour l'écran, là ou avant je vidais ma batterie avec à peine 3h d'utilisation).

Les systèmes android sont à des niveaux biens inférieurs qu'avant (14 et 6).

Petit bug parfois, les stats m'indiquent que l'écran était allumé (envrion 1h ce matin).. hors le téléphone était en veille (la nuit).

Suis je le seul à avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...