Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Très bonne.

Quels réglables as tu mis dans setcpu pour l'undervolt?

J'ai mis -100 partout sauf à 200mhz où j'ai mis -125.

1200 = 1200

1000 = 1075

900 = 1025

800 = 975

600 = 925

500 = 900

400 = 875

200 = 850

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réglez sur Set on Boot ?

Et pour les fréquences vous avez réglé tous les profils ?

Perso j'ai tout mis en conservative et kles réglages suivants

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=225940#p225940

je ne sais pas si c'est ce qui cause des reboots intempestifs, environ 1 à 2 par jour, mais sinon tout roule

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens d'installé cette rom mais par contre j'ai un soucis le market web ne reconnai plus mon smartphone ca me marque " vous ne disposé s'aucun appareil" quelqu'un a deja eut se soucis et sait comment rectifier se soucis.

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Tasker, on doit pouvoir gérer la chose.

Je fais un peu de pub pour cette application qui est très intéressante et pas donné 5 €.

Mais on peut tout gérer:

Exemples de script:

* je branche mon kit piéton le matin => il me lance la radio

* je branche mon kit piéton le soir => il me lance la lecture de mon dossier MP3

* La nuit il passe en mode avion, mai si j'ai une insomnie et que j'allume l'écran, il reconnecte les données mobile

* je dépasse les 20 km/h => il me lance le GPS et l'appli dédié

......

tout est paramétrable, suffit de bien fouiller et d'être patient

et on peut donc optimiser l'utilisation de la batterie

T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :)

J'aimerais bien en avoir un pour moi déjà :)

Faut pas hésiter a essayer les combinaisons et chacun crée des scripts qui correspondent à son utilisation c'est certainement pour ca qu'il n'y a pas réellement de tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme de market web résolu tous seul il a mis un peut de temp a reconnaitre mon phone.

par contre une question comment on fait pour modifier les raccourci de la barre de notification j'ai regarder dans le logiciel qui gére le théme mais j'ai pas juste pour régler extentend menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :)

je viens de créer ce topic

Donc je te propose de te joindre à nous :)

Je mettrais d'autres de mes profils plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as au pire le changelog sur le market dans description ;)

Perso, j'ai vraiment du mal avec le kernel Angelom, sur la 21 même UV, je trouve que la batterie fond plus vite.

Je reste donc sur du ninpo 2.02 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.7

-fixed bug with checkbox selection....

-now you will see a label (new) even inside the select box dialog!

- bug résolu avec les checkbox (certaines ne changeaient pas, qu'on les sélectionnes ou non)

- là, pas sur de comprendre exactement ce qu'il dit, mais en gros : lorsqu'il y aura des nouveauté, on lz verra à l'intérieur même de la boite de dialogue (laquelle ?!)

edit : le "show info" qui jusqu'à présent n'affichait que des previews (pour les thèmes, markets,...) indiquent aussi des infos (détails pour les kernels par exemple).

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez zouh la version 2.5 HD approche :

Changelog 2.5

  • Added angelom Tundkernel 22 (it supports ntfs usb mount like cf-root)
  • Added BLN control for stock Samsung Mms
  • Added XEU CSC
  • Added scripts for mounting and unmounting ntfs usb drive
  • Added GscriptLite app (needed for mount and unmount)
  • Added Revolution theme v3 Circular battery mod with support for EDT Tweaks
  • Included EDT Tweaks,BLN Control, Jkey Theme settings in /data/app
  • Reverted back home wakeup..
  • installation script has been modified it won't wipe your batterystats even if this rom is fullwipe!
  • Added Samsung keyboard with 'all' available languages..

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le package qui contenait "MIUI Music et MIUI clock by Nitrozk", ça s'installe mais dans les widgets seul MIUI Widget apparait. De plus je ne peux pas désinstaller un package installé par Révolution... Une petite aide ? ^^

Modifié par ChucKN0risK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le package qui contenait "MIUI Music et MIUI clock by Nitrozk", ça s'installe mais dans les widgets seul MIUI Widget apparait. De plus je ne peux pas désinstaller un package installé par Révolution... Une petite aide ? ^^

MIUI n'a rien à voir avec cette ROM, mauvais topic ! roll.png

wipe ! c'est nécessaire pour le bien etre de ton S2 :emo_im_angel:

Le Full wipe est déjà intégré à l'installation. Du coup pour une màj, rien à faire :)

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'install s'est tres bien déroulée. Cette ROM à l'air vraiment de bien répondre à mes attentes (bonne personnalisation, bonne autonomie, etc.) Par contre, est-ce que vous aussi vous avez un FC lorsque vous voulez paramétrer le contrôle à distance ? (dans Paramètre -> localisation et sécurité)

Le FC touche com.android,settings et intervient lorsqu'on veut modifier l'alerte si la SIM est changée ou si on permet le contrôle à distance.

J'ai essayé avec la 2.4, ca fait pareil...Je pense que c'est voulu par LeoMar75 à cause de ça :

-Removed Samsung Apps/Widgets

D'ailleurs, y'a plus la possibilité de paramétrer un compte Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...