Dages Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Très bonne. Quels réglables as tu mis dans setcpu pour l'undervolt? J'ai mis -100 partout sauf à 200mhz où j'ai mis -125. 1200 = 1200 1000 = 1075 900 = 1025 800 = 975 600 = 925 500 = 900 400 = 875 200 = 850 Modifié 10 août 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ça me parrait correct ça. Moi c'est ce que je fais habituellement, j'undrervolte de 100mv à chaque pallier, le système reste stable et performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Vous réglez sur Set on Boot ? Et pour les fréquences vous avez réglé tous les profils ? Perso j'ai tout mis en conservative et kles réglages suivants http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?p=225940#p225940 je ne sais pas si c'est ce qui cause des reboots intempestifs, environ 1 à 2 par jour, mais sinon tout roule Modifié 10 août 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai juste mis le setcpu "SCREEN OFF" à 200-400mhz, priority 100 rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour a tous je viens d'installé cette rom mais par contre j'ai un soucis le market web ne reconnai plus mon smartphone ca me marque " vous ne disposé s'aucun appareil" quelqu'un a deja eut se soucis et sait comment rectifier se soucis. Modifié 10 août 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Essai de desinstallé le market avec titanium backup et de le réinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Avec l'application Tasker, on doit pouvoir gérer la chose. Je fais un peu de pub pour cette application qui est très intéressante et pas donné 5 €. Mais on peut tout gérer: Exemples de script: * je branche mon kit piéton le matin => il me lance la radio * je branche mon kit piéton le soir => il me lance la lecture de mon dossier MP3 * La nuit il passe en mode avion, mai si j'ai une insomnie et que j'allume l'écran, il reconnecte les données mobile * je dépasse les 20 km/h => il me lance le GPS et l'appli dédié ...... tout est paramétrable, suffit de bien fouiller et d'être patient et on peut donc optimiser l'utilisation de la batterie T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :) J'aimerais bien en avoir un pour moi déjà :) Faut pas hésiter a essayer les combinaisons et chacun crée des scripts qui correspondent à son utilisation c'est certainement pour ca qu'il n'y a pas réellement de tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai installe la rom avec succes, j'ai installer l'app revolution mais je ne comprend pas celle ci, enfin surtout revolution utilities et revolution update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 probléme de market web résolu tous seul il a mis un peut de temp a reconnaitre mon phone. par contre une question comment on fait pour modifier les raccourci de la barre de notification j'ai regarder dans le logiciel qui gére le théme mais j'ai pas juste pour régler extentend menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 T'as pas un petit tuto sous la main par hasard parce que je viens de l'acheter et je galère un peu :) je viens de créer ce topic Donc je te propose de te joindre à nous :) Je mettrais d'autres de mes profils plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je troive pas le changelog de l'appli kitchen sur xda et moi et l'anglais sa fait 10. Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as au pire le changelog sur le market dans description ;) Perso, j'ai vraiment du mal avec le kernel Angelom, sur la 21 même UV, je trouve que la batterie fond plus vite. Je reste donc sur du ninpo 2.02 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Changelog 1.7 -fixed bug with checkbox selection.... -now you will see a label (new) even inside the select box dialog! - bug résolu avec les checkbox (certaines ne changeaient pas, qu'on les sélectionnes ou non) - là, pas sur de comprendre exactement ce qu'il dit, mais en gros : lorsqu'il y aura des nouveauté, on lz verra à l'intérieur même de la boite de dialogue (laquelle ?!) edit : le "show info" qui jusqu'à présent n'affichait que des previews (pour les thèmes, markets,...) indiquent aussi des infos (détails pour les kernels par exemple). Modifié 10 août 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Rom tester et approuvé , beaucoup de fonctionnalités , et çe qui est de la fluidité de la rom , il n'y a rien a dire elle est exellente =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Et allez zouh la version 2.5 HD approche : Changelog 2.5 Added angelom Tundkernel 22 (it supports ntfs usb mount like cf-root) Added BLN control for stock Samsung Mms Added XEU CSC Added scripts for mounting and unmounting ntfs usb drive Added GscriptLite app (needed for mount and unmount) Added Revolution theme v3 Circular battery mod with support for EDT Tweaks Included EDT Tweaks,BLN Control, Jkey Theme settings in /data/app Reverted back home wakeup.. installation script has been modified it won't wipe your batterystats even if this rom is fullwipe! Added Samsung keyboard with 'all' available languages.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Màj ou wipe nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 wipe ! c'est nécessaire pour le bien etre de ton S2 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) J'ai téléchargé le package qui contenait "MIUI Music et MIUI clock by Nitrozk", ça s'installe mais dans les widgets seul MIUI Widget apparait. De plus je ne peux pas désinstaller un package installé par Révolution... Une petite aide ? ^^ Modifié 10 août 2011 par ChucKN0risK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 h3ro > hm, pas quand c'est trop ^^ Dommage que les màj nécessitent de devoir tout sauvegarder/résinstaller (surtout que je me fait avoir à chaque fois : je perds tout mon historique shazam :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La 2.5 est disponible je met à jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon je sais pas si c'est normal mais j'ai pas trouvé un moyen de mettre un code pour la carte sim au démarrage du téléphone. C'est possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) J'ai téléchargé le package qui contenait "MIUI Music et MIUI clock by Nitrozk", ça s'installe mais dans les widgets seul MIUI Widget apparait. De plus je ne peux pas désinstaller un package installé par Révolution... Une petite aide ? ^^ MIUI n'a rien à voir avec cette ROM, mauvais topic ! wipe ! c'est nécessaire pour le bien etre de ton S2 :emo_im_angel: Le Full wipe est déjà intégré à l'installation. Du coup pour une màj, rien à faire :) Modifié 11 août 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerodeur Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, L'install s'est tres bien déroulée. Cette ROM à l'air vraiment de bien répondre à mes attentes (bonne personnalisation, bonne autonomie, etc.) Par contre, est-ce que vous aussi vous avez un FC lorsque vous voulez paramétrer le contrôle à distance ? (dans Paramètre -> localisation et sécurité) Le FC touche com.android,settings et intervient lorsqu'on veut modifier l'alerte si la SIM est changée ou si on permet le contrôle à distance. J'ai essayé avec la 2.4, ca fait pareil...Je pense que c'est voulu par LeoMar75 à cause de ça : -Removed Samsung Apps/Widgets D'ailleurs, y'a plus la possibilité de paramétrer un compte Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 tu peux les réinstaller dans la kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.