Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Merci mais est-ce que j'ai besoin de resigner le ficher zip de la ROM après l'introduction des mods ?? Parce que resigner j'ai jamais réussi... :(

Na tu resignes rien, tu fais des drag and drop sans decompresser ou decompiler la rom.

Je viens de finir la mienne hier en desactivant le crt qui me saoulait, un mix de theme sensation, galaxyblue, gingerremix et steel blue et les mods qui vont bien et la boot anime de la batista. Pour l'instant que du bonheur ca faisant longtemps depuis la vr 1.4 que j'avais pas apprecié une rom. Je vais attendre un peu pour juger l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai voulu tester cette rom en 1er rom custom sur mon gs2 (grand habitué sur le desire)

J'ai donc fait un backup de ma rom actuelle, puis installer la rom via la "kitchen application"

Ensuite j'ai rechargé mes apps via titanium, j'en ai pas mal (1go environ)

Puis suite à cela j'ai moddé un peu la rom ;

- changement de thème

- enlèvement du son au boot

- boot origine

- market full access

- applis samsung dont dive

- sharepoint wifi (déconseillé apparemment??=

Mais à mon grand regret, elle n'a pas arrêté de planter :

- souvent au démarrage (soit elle fige écran allumé, soit 2-3 "bootloops" avant de rester "stable"

- durant la resto de certaines applis

- durant une utilisation skype

De plus (même si je pense que cette lié à la restau de la sauvegarde), j'utilise GoLauncher qui a chaque reboot me perdait mes widgets de l'apppli "Wigetsoid"

--> un peu agaçant surtout que la plupart du temps le téléphone a redémarré de lui-même!!

Du coup j'ai bien passé 3h à reconfig le téléphone...Et j'ai craqué...restore nandroid...

Suis-je le seul à avoir eu ces instabilités?

Ai-je loupé un truc (j'ai même tenté avant un wipe via CWM) ???

J'ai pas mal attendu avant de flasher une custom..car je sentais bien que tout n'est pas encore stable (il est force de constater que la communauté HTC semble "plus expérimenté", sans être méchant bien sûr!!)

C'est dommage car le peu que j'ai gouté : mod à souhait (peut-être en dépit d'une stabilité?), lockscreen configurable (rahhh le bonheur), et plein d'autres teawks donne envie...mais bon les roms stocks semblent encore les mieux abouties!!

A vos avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les rares fois où je me suis essayé à Go launcher,il plantait déjà pas mal, donc maintenant je ne jure que par Launcher pro.

Ensuite, as tu installé la 2.5 ou même la 2.4 avec lesquelles le full wipe se fait automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1eres versions de GoLauncher était pas très stable...mais suivant l'appli depuis le début, maintenant elle est stable et performante à souhait.

Et au vue de ses options, je ne pourrais m'en passer aujourd'hui!! C'est dire elle remplaçait Sense et maintenant Touchwizz..

Bref...

J'ai installé via l'appli, donc la dernière..et effectivement il m'a bien fait un wipe à l'install...

Maintenant quand je dis plus haut que j'ai fait un wipe dans CWM, c'était au 1er essai, j'ai voulu lui donner une chance avant de jeter l'éponge..

Mais là plus je réfléchis et plus je me dis que peut-être était-ce du au kernel "angelom", qui est d'ailleurs abordé dans les posts un peu plus haut?

A-t-il des tweaks du genre baisse du voltage par défaut, ce qui m'a pu provoquer des instabilités? (et qui pour le coup peut donner des résultats variables d'un phone à un autre!)

PS : j'ai à l'instant fait une vérif des "mes cartes" mémoires afin de vérifier au cas où j'avais un problème de partitions --> RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter dès que j'ai du temps à perdre :)

Euh mode chiant : le nimpho 2.0.2 n'a pas de BLN?

A l'heure actuelle sur ma rom stock j'utilise le nimpho 2.0.5..qui est effectivement stable et au dire de certains utilisateurs.

(Je perds 1% par heure de veille en data/wifi off avec ce kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je ne suis plus sous angelom je peux te dire que je n'ai plus de reboot intempestifs.

Là je suis revenu en nimpho 2.0.2 qui semble être la plus stable du moment, essaie déjà ça

Pareil, plus de pb en ninph 2.0.5 alors que j'avais pas mal de reboots avec le angelom 22 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na tu resignes rien, tu fais des drag and drop sans decompresser ou decompiler la rom.

Je viens de finir la mienne hier en desactivant le crt qui me saoulait, un mix de theme sensation, galaxyblue, gingerremix et steel blue et les mods qui vont bien et la boot anime de la batista. Pour l'instant que du bonheur ca faisant longtemps depuis la vr 1.4 que j'avais pas apprecié une rom. Je vais attendre un peu pour juger l'autonomie.

Ok, merci mais alors où on peut trouver des thèmes, des mods et des tweaks ?? Et comment savoir si ils sont compatibles avec la ROM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas qu'il y ait de souci avec Handcent et go sms vu que c'était les seules avec lesquelles ça marchait avant justement, c'est juste un fix pour l'application stock.

Quelqu'un confirme t'il ceci? Car chez moi pas moyen que ça marche :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour les problèmes que j'ai remonté plus haut.

La faute visiblement venait du kernel de base sur cette rom, j'ai retenté avec un kernel nymphe 2.0.5 et ras tout roule à merveille.

Concernant les bugs de widgets, c'était la resto des données de titanium pour golauncher et widgetsoid qui posait problème.

J'ai utilisé plutôt la restoration des données via l'appli (possible avec golauncher et widgetsoid ) et tout marche.

Ca fait plaisir, c'est rom est à l'image des nombreux retours positifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un confirme t'il ceci? Car chez moi pas moyen que ça marche :(

Merci

J'ai trouvé seul ma réponse et je la donne si ça peut aider : ce n'est pas bien compliqué, il faut aller dans les options des notifications et activer la notification par led :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'application "email" est moins complète que la litening et la rom stock... il manque notamment les paramètres pour le "push" ou alors je n'ai pas trouver.

Ben l'app mail a pas changer pour ma part, je vois pas ce qu'il te manque ?

ChucKN0risK : C'était sur le lien que j'avais mis plus haut, c'est juste le contenu de l'appli kitchen mais via l'ordi tu peux tout mettre dans la rom avant flashage c'est moins chiant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,moi par contre j'ai un tout autre souci.

depuis que j'ai installé cette ROM mon téléphone n'arrive plus a lire ma micro sd ,il me dit qu'elle est endommagé.

est ce que je suis le seul ou d'autre on rencontré ce problème?

(j’espère ne pas faire de hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...