Cédriiic Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ben l'app mail a pas changer pour ma part, je vois pas ce qu'il te manque ? ChucKN0risK : C'était sur le lien que j'avais mis plus haut, c'est juste le contenu de l'appli kitchen mais via l'ordi tu peux tout mettre dans la rom avant flashage c'est moins chiant^^ Bah j'ai retrouvé mes réglages mais en passant par paramètres, Compte et synchro et là j'ai ajouté mon compte alors que quand j'ai crée mon compte depuis l'appli email, je n'avais pas la possibilité de régler les paramètres pour recevoir les mails en push... mais de mémoire la stock et la lite'ning c'était possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Je ne trouve pas de lien pour télécharger cette ROM ... La 2.5 est à priori sortie ... quelqu'un aurait le lien ? Modifié 15 août 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 sur la première page il y a écrit "Ici" dans le premier message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 O M G Je viens de regarder mon téléphone qui était posé sur la table à coté de moi. Il était à 60% de batterie y a 1 ou 2h et là je le vois l'écran allumé qui affiche "batterie faible". Le truc était tout bloqué, brulant ! Qu'est-ce qu'il a foutu ce con là ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce con il a tout chopé un coup de soleil et déconner grave, comme tu dis... Pas de panique : Recharge le à froid, puis batterystats wipe. Ca devrait le redonner un boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Je l'ai rallumé, il avait 1% de batterie, j'ai pas réussi à atteindre la prise avant qu'il ne s'éteigne. Sur le graph je vois une chute constante (piste noire) et comme s'il était éveillé L'écran aurait aussi consommé 70%. La il se recharge éteint. :) Woola! Il vient de m'en refaire une belle ! J'ai voulu changer le mode d'affichage en lisant une vidéo. Le truc a freezé complet, l'écran est devenu tout noir. Ensuite les pixels se sont allumés un peu partout, je voyais plein de petits points de couleur, et c'est devenu de plus en plus blanc. Modifié 16 août 2011 par SunF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 sur la première page il y a écrit "Ici" dans le premier message... Oui et ça donne sur le topic xda, qui ne comporte pas de lien pour télécharger la rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si ,regarde mieux aller,je ne te donne pas lien lien mais un (gros) indice ;) If you have some problem you can also use this direct LeoMar75 Rom XXKGg v2.5 Revolution CORE BASE ODEXED then! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si ,regarde mieux aller,je ne te donne pas lien lien mais un (gros) indice ;) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananout Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour Si quelqu'un rencontre le meme probléme que moi sur cette rom, je veux bien un coup de main a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Leomar75 attend la KH3 pour mettre à jour la ROM. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir, Je viens de flasher cette ROM via CWM (j'étais auparavant sur une Litenin 1.5 en KF2) et tout s'est bien passé. Seulement voila, sur XDA, son installation entraine apparemment un full wipe, hors, pour ma part je n'ai eu le droit qu'au wipe Dalvik cache. Après inspection, il se trouve que tout ce qui était dans mon telephone avant cette installation y est encore (Photos,Videos, les différents backup faits via Titanium et CWM). Ceci est-il normal ? D'autant plus que je me retrouve sur ce bon vieux TW et non plus Launcher Pro ... Merci de votre aide ;) Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il me semble que Leo avait parlé d'une version non full wipe, mais non recommandée.. Si tout se passe bien pour l'instant, tant mieux, mais si des FC apparaissent, alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En ce qui me concerne j'ai pris le package mis en lien sur le topic officiel XDA. Je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas eu le droit à un full wipe. Comment as tu procédé à l'installation de cette ROM toi H3ro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) @Think.D : "(Photos,Videos, les différents backup faits via Titanium et CWM)." Tout ça est sauvegardé sur la carte sd. Le full wipe, c'est les données internes, la partition système (c'est comme si la mémoire était en deux partitions : une système et l'autre de données) Donc un full wipe ne supprime pas tout. A moins de faire un "format sd card" ^^ Titanium et autres logiciels en perdraient de leur valeur sinon :) Modifié 17 août 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour faire simple : 1. Backup avec TBP. 2. CWM : wipe data, cache, dalvik 3. Flashage de la Rom 4. Restauration avec TBP En suivant ce plan simple, tu éviteras tout dysfonctionnement de programmes et de force close abusive, vu que tu pars sur une base "clean" = formatage des fichiers internes du sytème (et non de des données). CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 D'accord, vos réponses me conviennent parfaitement. En clair, l'installation de cette ROM réalise bien un full wipe mais c'était moi qui n'avait pas la bonne notion de ce terme. C'est parfait ! Il s'agit d'une très bonne ROM au passage, mais je vais essayer de coupler les kernels ninphetamine 2.05 / CF 4.1 afin de comparer les performances mais à mon avis c'est "kif-kif la bourrique" ;) . Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Retours après une journée d'utilisation : Rom qui fonctionne comme une horloge, la batterie tient vraiment plus longtemps ... Je viens de la lightning ça n'a rien à voir ... C'est Top ! Je conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Quelqu'un a essayé le Kernel Jeffrey speedfrey 2.2 battery life? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 salut, cette rom a la fonction enregistrement de l'appel comme la lighning ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 salut, cette rom a la fonction enregistrement de l'appel comme la lighning ? merci De base non, mais avec le programme kitchen tu peu la rajouter très facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Donc oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 De base non, mais avec le programme kitchen tu peu la rajouter très facilement :) salut, tu a un lien ? alors je vais tester tout ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tape revolutionrom sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 oki j'ai trouver ça dl :) mes l'option enregistrement c'est la quel dans revolutionrom ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.