Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Ben l'app mail a pas changer pour ma part, je vois pas ce qu'il te manque ?

ChucKN0risK : C'était sur le lien que j'avais mis plus haut, c'est juste le contenu de l'appli kitchen mais via l'ordi tu peux tout mettre dans la rom avant flashage c'est moins chiant^^

Bah j'ai retrouvé mes réglages mais en passant par paramètres, Compte et synchro et là j'ai ajouté mon compte alors que quand j'ai crée mon compte depuis l'appli email, je n'avais pas la possibilité de régler les paramètres pour recevoir les mails en push... mais de mémoire la stock et la lite'ning c'était possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O M G

Je viens de regarder mon téléphone qui était posé sur la table à coté de moi. Il était à 60% de batterie y a 1 ou 2h et là je le vois l'écran allumé qui affiche "batterie faible".

Le truc était tout bloqué, brulant !

Qu'est-ce qu'il a foutu ce con là ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce con il a tout chopé un coup de soleil et déconner grave, comme tu dis...

Pas de panique : Recharge le à froid, puis batterystats wipe. Ca devrait le redonner un boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rallumé, il avait 1% de batterie, j'ai pas réussi à atteindre la prise avant qu'il ne s'éteigne.

Sur le graph je vois une chute constante (piste noire) et comme s'il était éveillé L'écran aurait aussi consommé 70%.

La il se recharge éteint. :)

Woola!

Il vient de m'en refaire une belle !

J'ai voulu changer le mode d'affichage en lisant une vidéo. Le truc a freezé complet, l'écran est devenu tout noir. Ensuite les pixels se sont allumés un peu partout, je voyais plein de petits points de couleur, et c'est devenu de plus en plus blanc.

Modifié par SunF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher cette ROM via CWM (j'étais auparavant sur une Litenin 1.5 en KF2) et tout s'est bien passé.

Seulement voila, sur XDA, son installation entraine apparemment un full wipe, hors, pour ma part je n'ai eu le droit qu'au wipe Dalvik cache. Après inspection, il se trouve que tout ce qui était dans mon telephone avant cette installation y est encore (Photos,Videos, les différents backup faits via Titanium et CWM).

Ceci est-il normal ?

D'autant plus que je me retrouve sur ce bon vieux TW et non plus Launcher Pro ...

Merci de votre aide ;)

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Leo avait parlé d'une version non full wipe, mais non recommandée..

Si tout se passe bien pour l'instant, tant mieux, mais si des FC apparaissent, alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Think.D : "(Photos,Videos, les différents backup faits via Titanium et CWM)."

Tout ça est sauvegardé sur la carte sd.

Le full wipe, c'est les données internes, la partition système (c'est comme si la mémoire était en deux partitions : une système et l'autre de données)

Donc un full wipe ne supprime pas tout. A moins de faire un "format sd card" ^^

Titanium et autres logiciels en perdraient de leur valeur sinon :)

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

1. Backup avec TBP.

2. CWM : wipe data, cache, dalvik

3. Flashage de la Rom

4. Restauration avec TBP

En suivant ce plan simple, tu éviteras tout dysfonctionnement de programmes et de force close abusive, vu que tu pars sur une base "clean" = formatage des fichiers internes du sytème (et non de des données).

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, vos réponses me conviennent parfaitement. En clair, l'installation de cette ROM réalise bien un full wipe mais c'était moi qui n'avait pas la bonne notion de ce terme.

C'est parfait !

Il s'agit d'une très bonne ROM au passage, mais je vais essayer de coupler les kernels ninphetamine 2.05 / CF 4.1 afin de comparer les performances mais à mon avis c'est "kif-kif la bourrique" ;) .

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...