Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Salut a tous,

Depuis que je suis passé sur cette rom qui a l'air plutot sympa au passage, je ne peux plus arreter le reveil en retournant le téléphone...

C'est bien pratique quand on veut dormir encore un peu plutot que de reussir a slider pour qu'il resonne 10 minutes plus tard :D

Est ce que tout le monde est dans le meme cas ou ca fonctionne chez vous??

ps: V 2.5

Modifié par poolpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Depuis que je suis passé sur cette rom qui a l'air plutot sympa au passage, je ne peux plus arreter le reveil en retournant le téléphone...

C'est bien pratique quand on veut dormir encore un peu plutot que de reussir a slider pour qu'il resonne 10 minutes plus tard :D

Est ce que tout le monde est dans le meme cas ou ca fonctionne chez vous??

ps: V 2.5

Ca marche parfaitement en activant les paramètres "mouvement" et "retourner" par contre si tu met "vibreur et mélodie" il y aura toujours le vibreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche parfaitement en activant les paramètres "mouvement" et "retourner" par contre si tu met "vibreur et mélodie" il y aura toujours le vibreur...

Haaa maisss ouii voila j'avais completement oublié cette option... merci c'est exactement ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai et merci pour l'âne quand ça sera toi qui demande quelque chose on va faire comme toi pffff.

avant de demander je cherche par moi même, je ne suis pas assisté au point de ne pas lire un minimum ce qu'il y a de disponible sous mes yeux.

Et surtout j'évite de ramener ma fraise quand j'ai tord, parce que si effectivement c'était très clairement visible, je m'excuse plutôt que de me la jouer victime.

Encore un trait de caractère de la société actuelle qui m'exaspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

En parcourant les forum de frandroid, cette ROM revient souvent, je pense donc me laisser tenter pour un essai. Je suis actuellement sous une rom d'un site concurent, après avoir été sous Light'ning.

Par contre j'aurais quelques petites questions.

Personnellement j'aime bien touchwizz, j'aimerai donc garder cette interface (je sais que pour certain elle est nulle, mais chacun ses goûts :) ). En fait, j'aime bien toute l'interface déjà présente, je recherche juste une rom rapide et avec une bonne autonomie, mais qui ne modifie pas trop les menus.

-Touchwizz est-elle présente dans cette rom? L'interface n'est-elle pas trop différente de l'origine?

-J'ai aussi vu que les app samsung étaient supprimées (je ne m'en sers jamais), mais peut on toujours utiliser samsung dive pour localiser son tel à distance?

-L'autonomie est-elle vraiment bonne?

-L'application e-mail de base samsung est-elle toujours présente? C'est en effet celle que j'utilise et elle me convient bien.

Pensez vous que cette rom me satisfera?

Voila, c'est à peu près tout.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touchwizz, tu peux le remettre. Ainsi que les applications par défaut de samsung (y'a une application "revolution kitchen" sur le market, qui te permet de complétement personnaliser cette ROM. De remettre les trucs originaux enlevé par le dévéloppeur, ou d'autres choses proposées en plus,... bref, large choix).

Niveau autonomie, j'ai trouvé la version 2.4 (en KG1 me semble t-il) meilleur que la 2.5 (KG6). Avec une assez bonne autonomie.

L'accroche réseau étant assez mauvaise en KG6 (bouygues/lyon) ça me bouffait la batterie en permanence. Et le portable chauffe bien plus en KG6.

J'attends la KH3 pour revenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai récemment installé cette Rom. Ayant lu que la grande force de cette rom était les grandes possibilités de personnalisation via la kitchen app.

Cependant, voilà, je n'arrive pas à installer le thème LIRIK galaxy blue. Le téléchargement ne démarre pas, et l'app fini par freezé. J'ai essayé d'installer un autre thème, et je n'ai pas pas eu de problèmes.

Quelqu'un saurait comment installer ce thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien de réessayer mais je pense que tu l'as déjà tenté :P

il y a peut être un bug sur ce thème là.

Ca m'arrive des fois pour installer un pack, je retente et ça passe, sinon je redémarre le téléphone et ça passe aussi, bien que je ne vois pas de rapport avec cette dernière manip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

En parcourant les forum de frandroid, cette ROM revient souvent, je pense donc me laisser tenter pour un essai. Je suis actuellement sous une rom d'un site concurent, après avoir été sous Light'ning.

Par contre j'aurais quelques petites questions.

Personnellement j'aime bien touchwizz, j'aimerai donc garder cette interface (je sais que pour certain elle est nulle, mais chacun ses goûts :) ). En fait, j'aime bien toute l'interface déjà présente, je recherche juste une rom rapide et avec une bonne autonomie, mais qui ne modifie pas trop les menus.

-Touchwizz est-elle présente dans cette rom? L'interface n'est-elle pas trop différente de l'origine?

-J'ai aussi vu que les app samsung étaient supprimées (je ne m'en sers jamais), mais peut on toujours utiliser samsung dive pour localiser son tel à distance?

-L'autonomie est-elle vraiment bonne?

-L'application e-mail de base samsung est-elle toujours présente? C'est en effet celle que j'utilise et elle me convient bien.

Pensez vous que cette rom me satisfera?

Voila, c'est à peu près tout.

Merci d'avance.

- TouchWizz present par défaut, aucun launcher alternatif d'installé sur cette rom donc pas de souci ,)

- Dans l'app kitchen, tu peux soi tout reinstaller les app samsung, soit juste le package samsung dive proposé, j'ai test ça fonctionne niquel.

- autonomie bonne pour ma part, pas forcément meilleur qu'avec ma VR 1.4 mais pas moins bonne.

- application mail de base toujours là.

Je pense qu'elle te satisfera ^^

Hello, j'ai récemment installé cette Rom. Ayant lu que la grande force de cette rom était les grandes possibilités de personnalisation via la kitchen app.

Cependant, voilà, je n'arrive pas à installer le thème LIRIK galaxy blue. Le téléchargement ne démarre pas, et l'app fini par freezé. J'ai essayé d'installer un autre thème, et je n'ai pas pas eu de problèmes.

Quelqu'un saurait comment installer ce thème?

Télécharge le pack direct sur le server de la revolution : http://revolutionrom.metal-erosion.com/revolution_rom/xxkg6/

Et installe le en manuel par CWM au moins t'es sur que ça marchera ;)

Perso j'ai quasi tout fait par ce biais et tout inséré dans la rom avant flashage.

Sinan si le créateur de ce topic passe dans le coin, une petite maj de la première page et du titre vu qu'elle s'appelle plus HDBLOG ce serait cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai récemment installé cette Rom. Ayant lu que la grande force de cette rom était les grandes possibilités de personnalisation via la kitchen app.

Cependant, voilà, je n'arrive pas à installer le thème LIRIK galaxy blue. Le téléchargement ne démarre pas, et l'app fini par freezé. J'ai essayé d'installer un autre thème, et je n'ai pas pas eu de problèmes.

Quelqu'un saurait comment installer ce thème?

Ca m'est arrivé avec le thème Honeycomb thème 2, j'ai relancé rien, rebooté rien, au final j'ai activé le wifi et là c'est passé tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Voila je viens de l'installer, et la j'ai tenté une full restauration via titanium backup (qui est en cours)....ca risque de pas mal merder je pense.

J'aurais surement du choisir les appli à restaurer, mais j'ai quand même tenté pour voir si sur un malentendu ca allait pas marcher et tout me remettre comme c'était...

Je vous tiens au courant.

Modifié par arlusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, la restauration a l'air de s'être pas trop mal passée, ensuite j'ai retéléchargé certaines appli samsung directement à partir du logiciel, et remis certain widget qui avaient disparus. Mais à mon avis ca doit pas être très propre ce que j'ai fait.

Par contre, j'ai un problème, lorsque j'apuie sur le bouton ON/OFF, j'ai le menu de base samsung, donc pas d'option redémarrage ou encore CWM.

Une idée? :)

EDIT: c'est bon j'ai trouvé, il faut aller dans "theme setting" dans la liste d'applications.

Modifié par arlusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si l'appli Theme settings est installé d'origine, mais va dans cette appli puis dans Phone options dialog et tu sélectionne ce que tu veux

Edit: Grillé :P

Du coup je sais qu'elle est installé d'origine :P

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, installée d'origine.

Allez, je continue sur ma lancée niveau questions... quel kernel est le plus performant avec cette version? J'ai vu qu'on pouvait le changer facilement de la Kitchen.

Une petite derniere pour la route. Si j'installe un thème, histoire de tester, mes widgets restent en place? de même, si je remet le stock samsung, ils seront toujours la? Parce que c'est un peu relou de devoir se retaper leur placement et paramétrage à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les widgets restent en place pour moi, par contre en passant au honeycomb thème, j'ai perdu le new market, c'est pas vraiment gênant, mais je ne vois pas pourquoi il a sauté

pour le kernel, nous sommes beaucoup a apprécier le nimphetamine 2.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la nimph' surtout en undervoltant à "fond".

Sinon la dernière Jeffrey-SpeedFrey 2.2.0 reste intéressante et sans utilisée Setcpu on obtient une autonomie au moins égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en nimph 2.0.5

Pour l'undervoltage tu sais c'est sans risque contrairement au survoltage.

Le seul risque c'est que si c'est trop bas il plante et redémarre avec les valeurs pas défaut donc suffit de tester les valeurs qui trainent un peu partout et comme c'est pas une science exact ne pas cocher "set on boot" tant que t'as pas testé longuement si ça tenait.

Perso je suis en 200-1000 avec

200@800mv

500@850mv

800@950mv

1000@1050mv

et aucun souci.

les widgets restent en place pour moi, par contre en passant au honeycomb thème, j'ai perdu le new market, c'est pas vraiment gênant, mais je ne vois pas pourquoi il a sauté

pour le kernel, nous sommes beaucoup a apprécier le nimphetamine 2.0.2

Il a sauté car le theme honeycomb contient l'app market thémé ;)

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas trop envie de me lancer dans l'undervoltage... donc il vaut mieux dans ce cas que j'installe la Jeffrey?

La je suis actuellement en nymp 2.0.2.

Merci en tout cas à vous deux pour votre réactivité :)

Si tu veux un kernel déjà undervolté et que tu n'as pas Setcpu, teste la Jeffrey ou même la Speedmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment bien faite ...

J'en ai tester et franchement je pense que je vais rester sur celle ci ...

La batterie j'ai vu mieux mais c'est quand même meilleur que la stock, et elle est trés stable ...

Le boot est moche mais c'est 5 minute a changer,

Et par contre j'ai un probleme avec widget locker qui ne reste plus en permanent : je pense que cela vient de son réglage dans theme seeting qui a du modifier certaine config...

Avant quand je mettait widget locker en root avec laucher WidgetLocker par defaut, il restait le lock par defaut aprés avoir liberer la memoire,

Maintenant ca ne fonctionne plus !!

Mais bon a part ce points je ne voit pas de défaut ...

Si il manque TASK de samsung que j'utilisait mais bon c'est pareil, un coup de Titanium et c'est régler ...

Trés bonne rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment bien faite ...

J'en ai tester et franchement je pense que je vais rester sur celle ci ...

La batterie j'ai vu mieux mais c'est quand même meilleur que la stock, et elle est trés stable ...

Le boot est moche mais c'est 5 minute a changer,

Et par contre j'ai un probleme avec widget locker qui ne reste plus en permanent : je pense que cela vient de son réglage dans theme seeting qui a du modifier certaine config...

Avant quand je mettait widget locker en root avec laucher WidgetLocker par defaut, il restait le lock par defaut aprés avoir liberer la memoire,

Maintenant ca ne fonctionne plus !!

Mais bon a part ce points je ne voit pas de défaut ...

Si il manque TASK de samsung que j'utilisait mais bon c'est pareil, un coup de Titanium et c'est régler ...

Trés bonne rom !!

Et il est dans la liste des app samsung dans le kitchen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...