Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Et il est dans la liste des app samsung dans le kitchen ;)

Full package with Samsung ??

Si c'est le cas effectivement je prefere un coup de titanium car il a quand meme fait un bon menage sur les app inutile ...

Mais c'est une question de gout ...

Merci :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bug avec cette rom mon galaxy chauffe très fort et la batterie ce vide en 2h pfff

penses tu vraiment que tous les utilisateurs de cette rom la garderaient si leur batterie tenait juste deux heures ?

Ou on est tous tous cons et idiots de l utiliser ou le soucis vient de ton côté...

Arrêtez d insulter les créateurs de rom et pensez à comprendre que dans 99% des cas c'est l utilisateur qui m**** !

Marre de lire ce genre de plainte et dire que la rom BEUGUE ...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses tu vraiment que tous les utilisateurs de cette rom la garderaient si leur batterie tenait juste deux heures ?

Ou on est tous tous cons et idiots de l utiliser ou le soucis vient de ton côté...

Arrêtez d insulter les créateurs de rom et pensez à comprendre que dans 99% des cas c'est l utilisateur qui m**** !

Marre de lire ce genre de plainte et dire que la rom BEUGUE ...

Salut Pierre-Marie ça fait plaisir de retrouver des personnes que j'ai connu dans la section DHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après ce que j'ai fait c'est de telecharger le tout et de prendre dedans que ce que je voulais (comme le post it sur le bureau)

Sur ce lien t'as la liste de tout ce qu'il y a comme appli et à quoi ça correspond, du coup tu sais quoi prendre ou non dans le package Samsung du Serveur Revolution

Je deviens fanboy : J'aime tes post ... A chaque fois je me retrouve a decouvrir des liens ou astuce que j'utilise ensuite ...

Je vais regarder ...

@ teef : Pour le probleme de décharge de batterie en 2 heure : Essaie plutot de regarder au niveau du KERNEL, ca ne peut pas venir du wipe car la rom le demande avant installation, donc meme si tu l'avais pas fait cela serait revenu au meme ...

Et si c'est vraiment chaud, tu appel les pompiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, j'ai éteind et rallumé mon téléphone, il demande pas mon code pin, le tel chauffe à mort, la batterie descend 1% par minute, il n'est même plus détecté par le pc ... bizarrement depuis que j'ai installer la rom, surment que je suis le seul :( bande de la base : inconnu

J'ai fais plein de fois des wipe, j'ai réinstaller plusieurs fois la rom, rien n'y fait :(

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait géniale!

Merci d'avance ! :(

Modifié par Kirikou008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, me revoila sous Android avec ce bel objet qu'est le S2... (iPhone 3-->iPhone4-->Galaxy S (déçu par la batterie)-->iPhone4-->SGS2)

Je suivais toujours le forum pour voir ce que donnait ce S2 (j'hésitais avec le Sensation), et j'ai pu voir que cette Revolution plaisait a pratiquement tous ceux qui l'avaient essayée...

J'ai donc sauté dessus hier (2 heures après avoir eu le téléphone...) et franchement, y'a pas plus simple à installer!! C'est limite plus compliqué de rooter le tel avant avec Odin... :P

Je viens de mettre SetCPU avec les voltages de Shinfei et une règle pour "Screen Off" à 200MHz...

Reste à télécharger les applis nécessaires maintenant!!

J'espère juste que je ne regretterai pas l'autonomie de mon iPhone4 (je vais attendre une semaine avant de le vendre, sait-on jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien tenais tu avec ton mouton phone :P ?

je tiens facilement la journée avec du surf, de la synchro greader / k9mail /market / revolution kitchen

aujourd'hui il sera vidé en 1 jour et 10h environ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirikou008 : Je ne suis pas un Geek ni un Pro du Android, mais à t'a place je changerais de ROM avant de bouzier ton tel, ce n'est pas normal ce que tu d'écrit. Essay d'installer une ROM officiel (ex : GINGERBRIAD. XXKG6) et puis réessaie si tu le souhait, mais je peux te dire qu'avec cette ROM tu as une bonne autonomie a condition que tu réduises la fréquence de tes CPUs à 800 Mhz. Si ça ne te convient pas tu réessayes d'installer à nouveau la ROM HDBlog.

PS : C'est manoeuvres ne comporte aucun risque.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, j'ai éteind et rallumé mon téléphone, il demande pas mon code pin, le tel chauffe à mort, la batterie descend 1% par minute, il n'est même plus détecté par le pc ... bizarrement depuis que j'ai installer la rom, surment que je suis le seul :( bande de la base : inconnu

J'ai fais plein de fois des wipe, j'ai réinstaller plusieurs fois la rom, rien n'y fait :(

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait géniale!

Merci d'avance ! :(

accède tu au mode download ? Si oui tu devrais installer une ROM stock avec ODIN, tu vérifies que ton téléphone fonctionne normalement et ensuite tu reviens sur la révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il faut flasher cette rom avec Odin, comme une rom simple, et l'appli sur le market peut nous mettre à jour la rom ?

Et je sais pas si c'est normal, maus quand j'utilise mon tel en Samsung KG6, que je sois sur internet ou sur un jeu, ma batterie monte à 45/50 °C et je dois recharger mon tel 2fois par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...