Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

@Link2811 : Je suis sous ROM KG6 + SetCPU et aucun soucie d'autonomie, mais bon il faut voir celons ton utilisation. Quand je suis sur le net ma batterie est entre 22° - 35° (tous le temps en fait même dans les jeux partout).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, me revoila sous Android avec ce bel objet qu'est le S2... (iPhone 3-->iPhone4-->Galaxy S (déçu par la batterie)-->iPhone4-->SGS2)

Je suivais toujours le forum pour voir ce que donnait ce S2 (j'hésitais avec le Sensation), et j'ai pu voir que cette Revolution plaisait a pratiquement tous ceux qui l'avaient essayée...

J'ai donc sauté dessus hier (2 heures après avoir eu le téléphone...) et franchement, y'a pas plus simple à installer!! C'est limite plus compliqué de rooter le tel avant avec Odin... :P

Je viens de mettre SetCPU avec les voltages de Shinfei et une règle pour "Screen Off" à 200MHz...

Reste à télécharger les applis nécessaires maintenant!!

J'espère juste que je ne regretterai pas l'autonomie de mon iPhone4 (je vais attendre une semaine avant de le vendre, sait-on jamais...)

Sans parler d'autonomie et ayant un avis objectif, le Galaxy S 2 est sans doute le meilleur smartphone de tous les temps à l'heure actuelle d'ailleurs hier il a été élu meilleur smartphone de l'année en Europe.

270 applications ouvertes et pas un ralentissement, Tu balances une vidéo en 1080p sur youtube, t'ouvres une nouvelle fenêtre et tu regardes un film en streaming HD, tu ouvres une autre fenêtre et tu regardes une vidéo de test, t'envois Live tv et tu regardes une chaîne et ensuite tu laisses tout tourner en arrière plan et tu joues à Asphalt 6...

Le téléphone est le seul capable de gérer tous ça sans ralentir malgré les lourds contenus flash.

L'iphone 4 la question ne peut même pas se poser vu qu'il ne lit tout simplement pas les Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas :( pas d'autre solution que le SAV :( ?

Perso je ne vois rien d'autre, malheureusement :|

Mais je ne suis pas un "expert" non plus, donc attends d'autres retours

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette ROM.

Alors, plutôt bien faite, fluide, aucun problème de ce coté la.

Par contre pour ce qui est de la batterie, ça a pas l'air trop ça. Je précise qu’en plus j'ai installé le kernel jeffrey.

J'ai l'impression d'avoir un soucis: j'ai fait un peu de facebook ce matin, et quelques sms dans la matinée (3-4)

5h26 sur batterie et il ne me reste que 73%, donc vraiment pas top, mais le plus bisarre c'est que quand je regarde les stats batterie dans paramètres, Handcent n'apparait pas, ni l'appli facebook, je n'ai que:

Affichage 86% (??)

Veille portable 7%

Veille télephone 5% (quelle différence entre portable et téléphone?)

Et enfin système android 4%

Donc je pense que ces résultats sont complétements faussés, gros bug à mon avis.

Donc avis mitigé au final, autonomie vraiment pas top, je faisait beaucoup mieux avec ma light'ning 1.5, et bug sur conso batterie.

J'avais installé le kernel Jeffrey (que vous m'avez conseillé) et qui est sencé consommer moins.

Je vais tenter un autre kernel, retour sur le nympth, 2.0.2 ou 2.0.5 je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la lite'ning ROM et niveau batterie c'est la cata....

Comment fait on pour passer à la hdblog et la rooter?

Vais je perdre toutes mes données? Si je veux récupérer mes données (home, application, mots de passes wifi, etc...), comment dois je procéder?

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57 : On à pas le même SGS2 alors, car j'avoue ne pas avoir de ralentissement, mais pour Asphalt 6 je ne suis pas sûre. Asphalt 6 et Nova 2 ne sont pas trouvés sur le market par mon SGS2. Comment régler ce problème ? Merci d'avance.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arlusss > je te conseil de tout vider (cache, dalvik, battery stat,...).

Sinon, de ré-installer la rom.

J'avais eu le même problème de surconsommation d'écran, ça allait mieux après un deuxième full wipe...

Doit y avoir parfois des trucs aléatoires, je vois pas comment expliquer sinon toutes ces différences entre les mêmes téléphones, mais aussi entre les mêmes installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser en kernel nimp 2.0.5 et les stats batterie ont l'air d être rentrées dans l'ordre. La proportion d'affichage baisse tout doucement pour retrouver une valeur normale, et les appli que je lance sont enfin apparues (facebook, handcent...) donc ça a l'air d'être rentré dans l'ordre de ce coté la.

Etant donné que j'ai changé de kernel, je referai un wipe batterie quand j'aurai une prise à disposition et que je l'aurai chargé à 100%.

Par contre pour les wipe cache et dalvik, je peux les faire sans risque? les applis et emplacement widgets vont pas bouger?

Par contre, vu que j'ai tout réinstallé un peu comme un "porc" grâce au traitement par lot de titanium, je pense que ca doit être un peu le bordel, étant donné que la sauvegarde a été effectuée sur une autre ROM.

Et par contre, j'ai l'impression que mon autonomie a pas mal baissé depuis l'installation de widgetlocker, j'ai l'impression qu'il mange pas mal. Mais bon cette appli est quand même vachement agréable, donc j'imagine que c'est le prix à payer. Quelqu'un a fait la même constatation?

Modifié par arlusss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous sollicite parce que j'ai un petit problème depuis le passage de Lite'ning 2.5 je crois, a la HDblog 2.5.

Apres avoir installé la Rom, j'ai pu navigué grace au Réseau de Données, jusque la aucun probleme.

Apres avoir été dans le EDT Tweaks et redemarer le téléphone après avoir télécharger et installé des packages, je n'arrive pu a avoir le réseau de donnés...

Et autre petites question, suis-je le seul dans EDT Tweaks a ne pas pouvoir sélectionner "Lock Screen Options"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer svp ?

Il faut faire un full wipe puis flasher la rom avec Odin, et par la suite la rom se met a jour grâce à l'appli du market ?

Rien a faire avec Odin ;)

Sois tu as déja CWM et tu utilises l'app Kitchen pour configurer ta rom et l'installer, soit tu la télécharge sur le lien direct, la colle à la racine et redémarre en revovery pour la flasher.

@arlusss : les wipe cache et dalvyk ne touche en rien à tes widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@VTR

Je tenais 2 journées (avec extinction la nuit entre 23h30 et 8h)... Avec mail push (3 comptes), facebook, twitter essentiellement (en plus de quelques appels et SMS)...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment heureux avec la rom.... j'ai été 1mois en lie'ning et franchement je donne un + a la HD j'ai seulement changer la kernel parce que celui de base j'avais des bug de batterie et surchauffe.

j'ai utiliser ipcam viewer 30 minutes avec la 3g + sonner 58m en voip et 27m en GSM + le market 15m je suis a 68% depuis ce matin 7h

sinon en stand-by sur une nuit avec 3g + wifi + sync mail je perd 2-3% ce kernel est vraiment bon.

Modifié par teeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revolution Rom 2.6 - XXKH3 is in uploading...

Features

Fully deodexed thanks to Brightidea & JesusFreke for fixing smali/baksmali tools

Kernel CF-Root-SGS2_XX_OXA_KH3-v4.1

Arabic support + RTL reading/writing

Overscroll glow

Extended notification bar toggles

Revolution themed (gauge battery mode + EDT Tweaks support)

Revolution boot animation + custom sound

Revolution Wallpaper Chooser

SIP over wifi and 3g

HTC headset support

Extended power menu (it's not customizable since i am waiting for the new Jkay v8 release)

Init.d Scripts Optimizzation (added Juwe11's Ram Tweaks)

Enhanced Buid.prop config

Included EDT Tweaks (data/app)

Google Talk with Video

Samsung Keypad modded for more languages support

Zipalign at Boot

Multi CSC (XEU, XEO, XEF, KOR, ITV, DBT, CPW)

CRT Screen off animation fixed

muveszur's Mms.apk mod

* no auto converting messages to MMS after 4 SMS.

* possible to add to the message 200 contacts instead of 20 contacts.

* display sent time instead of the received time (as option on Rev. App)

Samsung apps/widgets have been removed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'anglais ...

En tout cas bonne nouvelle

la cuisine française est une des meilleure du monde mais pas la cuisine de ROM ^^

Encore une chance que ce cuisinier ITALIEN poste en anglais non ?

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Essayant depuis quelques jours la rom de Leomar75, j'ai été quelque peu déçu par l'autonomie. J'ai donc flashé le Kernel Jeffrey-Speedfrey en version 2.2 que j'avais beaucoup aimé sur la Litening.

Cependant, voilà, l'écran de boot a changé, je me retrouves à l'écran de boot samsung alors que je préfère celui de la révolution rom avec le son de la révolution rom.

J'ai essayé de remettre le bootscreen d'origine, puis de remettre celui de la révolution par la kitchen app ou directement par le CWM, mais pas moyen de récupérer la boot animation de la révolution rom.

Sauriez vous comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le kernel jeffrey ne gere pas les bootanime custom, verifie :-P

C'etait bon sur la lite ?

Pour la nouvelle version je vais pas la flasher de suite a mon avis car je veux pouvoir custom le power menu. Enfin je verrais a test avec un nandroid backup avant.

C'est bien il a ajouté le ram script. Sur la 2.5 j'ai constaté un petit gain avec.

Apres pour l'anglais. Ca va quand meme c'est des termes habituels qui seront pas forcement plus clair en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tourne avec la Revolution ROM 2.5 depuis le 15 aout. Je la trouve superbe comme ROM (vitesse et d'autonomie : environ 40 heures de fonctionnement normal)

Après plusieurs jours de recherche et de test, j’ai des interrogations.

1) Est il possible de voir en détaille les différents thèmes (avec le maximum de copie d’écran) pour voir toutes les modifications apporté avant de l’installer ? Dans le cas ou cela n’existe pas, voir a faire un nouveau sujet avec les copies d’écran de chaque thème, car quand on applique un thème, on ne peut par revenir en arrière s’il nous plait pas.

2) Dans l’application Revolution Kichen, existe-t-il une aide (explication) sur les différentes options ou application ?

3) Excite il un sujet sur les avantages / inconvénients des différents Kernel avec le fonctionnement de la ROM Revolution ?

4) Est-il possible de modifier les icônes (wifi, 3G, Bluetooth, GPS, vibreur et rotation) de la zone de notification ? Si oui, excite il un sujet (de préférence en français) pour le faire avec ces propre icônes ?

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter en répondant à mes questions.

Et bon WE à tous

Modifié par chris_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je tourne avec la Revolution ROM 2.5 depuis le 15 aout. Je la trouve superbe comme ROM (vitesse et d'autonomie : environ 40 heures de fonctionnement normal)

Après plusieurs jours de recherche et de test, j’ai des interrogations.

1) Est il possible de voir en détaille les différents thèmes (avec le maximum de copie d’écran) pour voir toutes les modifications apporté avant de l’installer ? Dans le cas ou cela n’existe pas, voir a faire un nouveau sujet avec les copies d’écran de chaque thème, car quand on applique un thème, on ne peut par revenir en arrière s’il nous plait pas.

2) Dans l’application Revolution Kichen, existe-t-il une aide (explication) sur les différentes options ou application ?

3) Excite il un sujet sur les avantages / inconvénients des différents Kernel avec le fonctionnement de la ROM Revolution ?

4) Est-il possible de modifier les icônes (wifi, 3G, Bluetooth, GPS, vibreur et rotation) de la zone de notification ? Si oui, excite il un sujet (de préférence en français) pour le faire avec ces propre icônes ?

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter en répondant à mes questions.

Et bon WE à tous

1/ T'as la preview dispo dans l'appli qui donne déja une bonne idée, après avec le nom tu recherches sur XDA le topic du theme. Mais dans tous les cas tu peux revenir en arrière en réinstallant le theme que t'avais avant ou même le stock samsung. Sinan tu fais juste un nandroid backup avant et tu le restaures après.

2/ T'as un petit descriptif en dessous du nom. Après en général tu tapes le truc sur google t'auras des réponses. Sinan post toujours ceux qui te font t'interroger ?

3/ La encore, c'est les topics des différents kernel, les feedback des utilisateurs et ta propre expérience qui te répondront.

4/ Bien sur, tu les récupères dans System/app/ systemUI.apk /res/drawable hdpi Tu regardes leurs tailles et tu custom ce que tu veux. Un topic qui pourrait t'aider (pour le GS1 mais c'est le même principe) C'est vraiment que tu drag & drop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...