sfersystem Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, En effet la version 2.6 est sortie et m'a été proposée au téléchargement, l'installation se fait nickel, par-contre lorsque je tente d'installer un un module proposé dans l'application Révolution, l'installation ne se fait pas, j'ai un rapide message d'erreur genre "failed to ..." cela veut-il dire que les modules ne sont plus compatibles avec cette nouvelle rom ? Quelqu'un rencontre t-il ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Les modds ne sont pas tous encore maj pour la version KH3. Soit patient, Leo travaille actuellement dessus. Modifié 20 août 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai exactement le même problème et ça m'a tellement gavé à la longue et ces tentatives à répétition que je me suis cassé sur Batista 3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ok, c'est ce que je pensais, mais je me suis dit qu'il fallait peut être un kernel ou un CWM différent. merci d'avoir confirmé. j'adore le principe, et le fait que l'on puisse avoir des thèmes sobres et classes, ou que l'on puisse remettre le boot samsung. il fait du bon boulot et je pense qu'il y en a pour tous les goûts et tous les ages ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai exactement le même problème et ça m'a tellement gavé à la longue et ces tentatives à répétition que je me suis cassé sur Batista 3.7 quelle patience !!!! Installé, revolution kitchen mis à jour, tout roule pour moi. Je suis revenu au kernel ninphetamine 2.0.5 pour voir Ce serait bien qu'il puisse intégrer la visualisation des fonts directement dans la liste plutôt qu'en preview. Bien que ce soit de l'anglais basique et que j'essaie de traduire la plupart du temps , pourriez vous nous dire ce qui change vraiment sur cette nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 N'oubliez pas d'activer le mode beta dans la kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Na mais faut peut etre aussi lire les topics du dev avant de raler.faut activer le repo beta dans l'appli kitchen. Ce qui change c'est principalement le deodex hormis la maj en kh3. Modifié 20 août 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je viens de passer sur cette rom mais il n y a plus la reconnaissance vocale specifiaue au gs2 en appuyant deux fois sur la touche home rapidement ? Y a pas moyen de le remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Quand il dit qu'il a supprimé le Wifi Sharing c'est Kies Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je viens de passer sur cette rom mais il n y a plus la reconnaissance vocale specifiaue au gs2 en appuyant deux fois sur la touche home rapidement ? Y a pas moyen de le remettre ? bien vu ! ... je n'avais pas remarqué ce détail encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Quand il dit qu'il a supprimé le Wifi Sharing c'est Kies Air ? non c'est le partage Wifi Modifié 20 août 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Chez moi, ça fonctionne parfaitement. Si tu as fais une backup via titanium, vérifie que le soft de reconnaissance vocale est restauré. Sinon, regarde si le paquet "Full widget / app" de la kitchen app ne te permet pas de la récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Si c'est dans la kitchen ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Detail qui risque de me.pousser a changer de rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 non c'est le partage Wifi C'est à dire ? le fait d'utiliser le mobile comme point d'accès ? Parce que si c'est ca je ne vois pas en quoi ca tue la batterie tant qu'on ne l'active pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, ayant commencé assez recemment le flashage de ROM (depuis lundi en faite :) ) et etant satisfait de cette rom custom ( faut dire que j'en n'ai pas essayé des masses -_-' ), j'aurai quelques questions en tant que novice : 1) j'aimerai savoir comment enlève t'on le boot animation de la révolution? (pour gagner du temps lors d'un flashage) 2) peut on changer les icônes de la rom et ceux la barre de raccourci? Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 C'est à dire ? le fait d'utiliser le mobile comme point d'accès ? Parce que si c'est ca je ne vois pas en quoi ca tue la batterie tant qu'on ne l'active pas. tu sais j avais une conso énorme causée par un sofr que je n'utilisais pas ... alors pourquoi pas celui ci ? à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Je mettrai le post à jour demain. Je suis rentré de vacances ....... sans mon GS2, bon ben l'assurance va me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut ancien collègue DHD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sinon, regarde si le paquet "Full widget / app" de la kitchen app c'est en effet la solution merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Salut Azdine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Nouveaux Kernels dispos dans la kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir tous, Je trouve que le téléphone chauffe toujours autant! Vous préconisez quel kernel? Pour la rapidité et stabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir tous, Je trouve que le téléphone chauffe toujours autant! Vous préconisez quel kernel? Pour la rapidité et stabilité? Pour ma part je te conseillerai le dernier Jeffrey speedfrey en better battery life: http://www.multiupload.com/H68WD6I8UL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour ma part je te conseillerai le dernier Jeffrey speedfrey en better battery life: http://www.multiupload.com/H68WD6I8UL Merci pour ce lien mais par contre lors du flashage, il me dis: No zImage was found Que faire l'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.