Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Bonjour,

En effet la version 2.6 est sortie et m'a été proposée au téléchargement, l'installation se fait nickel, par-contre lorsque je tente d'installer un un module proposé dans l'application Révolution, l'installation ne se fait pas, j'ai un rapide message d'erreur genre "failed to ..." cela veut-il dire que les modules ne sont plus compatibles avec cette nouvelle rom ?

Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est ce que je pensais, mais je me suis dit qu'il fallait peut être un kernel ou un CWM différent. merci d'avoir confirmé. j'adore le principe, et le fait que l'on puisse avoir des thèmes sobres et classes, ou que l'on puisse remettre le boot samsung. il fait du bon boulot et je pense qu'il y en a pour tous les goûts et tous les ages ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème et ça m'a tellement gavé à la longue et ces tentatives à répétition que je me suis cassé sur Batista 3.7

quelle patience !!!!

Installé, revolution kitchen mis à jour, tout roule pour moi. Je suis revenu au kernel ninphetamine 2.0.5 pour voir

Ce serait bien qu'il puisse intégrer la visualisation des fonts directement dans la liste plutôt qu'en preview.

Bien que ce soit de l'anglais basique et que j'essaie de traduire la plupart du temps , pourriez vous nous dire ce qui change vraiment sur cette nouvelle ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur cette rom mais il n y a plus la reconnaissance vocale specifiaue au gs2 en appuyant deux fois sur la touche home rapidement ? Y a pas moyen de le remettre ?

bien vu ! ... je n'avais pas remarqué ce détail encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça fonctionne parfaitement.

Si tu as fais une backup via titanium, vérifie que le soft de reconnaissance vocale est restauré. Sinon, regarde si le paquet "Full widget / app" de la kitchen app ne te permet pas de la récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ayant commencé assez recemment le flashage de ROM (depuis lundi en faite :) ) et etant satisfait de cette rom custom ( faut dire que j'en n'ai pas essayé des masses -_-' ), j'aurai quelques questions en tant que novice :

1) j'aimerai savoir comment enlève t'on le boot animation de la révolution? (pour gagner du temps lors d'un flashage)

2) peut on changer les icônes de la rom et ceux la barre de raccourci?

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? le fait d'utiliser le mobile comme point d'accès ?

Parce que si c'est ca je ne vois pas en quoi ca tue la batterie tant qu'on ne l'active pas.

tu sais j avais une conso énorme causée par un sofr que je n'utilisais pas ... alors pourquoi pas celui ci ? à tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...