arlusss Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis actuellement en 2.5 avec kernel nimph 2.0.5. Le kh3, c'est un nouveau kernel c'est ca? donc ca remplacerait le nimph 2.0.5? De plus, que signifie exactement deodexed? Encore une question, la mise à jour via la kitchen est-elle full wipe? parce que c'est relou de toujours devoir tout réinstaller. Donc finalement, la mise à jour vaut-elle le coup? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis actuellement en 2.5 avec kernel nimph 2.0.5. Le kh3, c'est un nouveau kernel c'est ca? donc ca remplacerait le nimph 2.0.5? De plus, que signifie exactement deodexed? Encore une question, la mise à jour via la kitchen est-elle full wipe? parce que c'est relou de toujours devoir tout réinstaller. Donc finalement, la mise à jour vaut-elle le coup? Merci :) non le KH3 c'est une nouvelle ROM (nouvelle radio aussi plus performante à mon gout que la KG6) et tu peux l installer sans rien perdre elle est SANS full wipe (même si c'est bien souvent conseillé d'en faire un) bon WE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour ta réponse. Installation en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j ai installe la 2.6 je venais d une stock.je voudrais savoir si il fallait d abord d abord installer le kernel nymphetamine avant ou je peux l installer apres?sinon beaucoup de monde utilise setcpu mais je sais pas trop m en servir et est ce vraiment utile? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j ai installe la 2.6 je venais d une stock.je voudrais savoir si il fallait d abord d abord installer le kernel nymphetamine avant ou je peux l installer apres?sinon beaucoup de monde utilise setcpu mais je sais pas trop m en servir et est ce vraiment utile? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu peux flasher n'importe quel Kernel après l'installation d'une ROM . Tu ne perds rien en flashant un Kernel. Avec cette ROM tu as une appli Kitchen à télécharger sur le market qui te donne accès (entre autres) à tous les Kernels conseillés. Tu n'as qu'a choisir et tester ... SetCpu n'est absolument pas indispensable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 et vous tenez bien en autonomie avec cette rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 et vous tenez bien en autonomie avec cette rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid entre 12 et 16 heures pour moi... une des "meilleures" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 c est tout?tu passes ta journee dessus rassures moi lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Perso pour l'instant je garde la 2.5 pour conserver le custom apm et lockscreen avec jkay qui ne fonctionne pour l'instant qu'en odex en v7. Et puis avec le modem kh3 j'en suis tres content. On verra avec la prochaine version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai tenu 24h avec un usage assez intensif, énormément de wifi, de photos, d'internet, d'appels, sms, jeux. là, je le recharge, il est éteint. j'ai fait un wipe battery stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, J'ai un soucis et ca me gonfle =) Voila j'ai voulu installé la rom LeoMar75_Revolution_Rom_v2_6_XXKH3.zip ca se passe niquel mais lorsque j'installe l'app revolution kitchen elle veut pas s'ouvrir !!! J'ai fais plusieurs tentative de flash avec wipe/sans wipe avec la kg6 aussi mais ca change rien, l'app veut pas se lancer et ca commence à me lourder grave... Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi aussi j'ai des FC de l'appli, j'ai essayer de la réinstaller, j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 dages tu utilises quel kernel?tu utilises setcpu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi aussi j'ai des FC de l'appli, j'ai essayer de la réinstaller, j'y arrive pas. Moi aussi j'ai pareil et c'est normal c'est le site qui marche plus = http://revolutionrom.metal-erosion.com/ Donc ca fait planter l'application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Version 1.9 de la Kitchen est dispo sur le market ou ici: https://market.android.com/details?id=com.digitalalliance.revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut Pierre-Marie merci pour l'info. Ça fait plaisir on va enfin pouvoir se mette à table avec cette Kitchen mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut Pierre-Marie merci pour l'info. Ça fait plaisir on va enfin pouvoir se mette à table avec cette Kitchen mise à jour ;) bon app ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ouais mais on y a toujours pas accès quant même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut , bien tenté par cette ROM , étant en lite'ning KH3 , j'imagine qu'il vaut mieux faire un wipe/factory reset avant pour partir au propre ? J'ai sauvegardé avec Titanium les apllis + données utilisateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ouais mais on y a toujours pas accès quant même :/ en 1.9 oui on y a accès ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ouep c'est good maintenant, niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est la première sur mon Gs2 qui ne me bouffe pas de jus lorsqu'il est en veille avec wifi et 3g activé ... j'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ma configuration est dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Excellente! Ceci-dit j'aimerai changer le bootanim par celui de la Batista ou de la Criskelo... Y-a-t-il un petit tuto à se mette sous la dent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 A mon avis, il suffit simplement de récupérer la bootanim désirée, et de la coller dans /system/media avec un explorateur de fichier type root explorer ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.