Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Des FC avant d'installer, pendant l'install ?

Je suis parti de zéro tout propre, et pour le moment, elle est vraiment très stable et aucun problème de ce genre.

Je suppose que tu as bien installé la mise à jour de la kitchen (1.9 il me semble)

Sinon, passe peut-être par le recovery pour faire un wipe du dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je te conseillerai le dernier Jeffrey speedfrey en better battery life: http://www.multiupload.com/H68WD6I8UL

J'ai installé ce kernel, mais je trouve que le SGS2 chauffe toujours autant, montant jusqu'à 39° en utilisation surf, vidéo youtube, flash. En terme d'autonomie, Battery Left m'indique environ 10 heures. Soit légèrement mieux que le kernel installé par défaut avec la ROM.

Existe t il un autre kernel plus optimisé pour la batterie? Au pire, je vais devoir acquérir d'une grosse batterie MUGEN. Au moins, je pourrai tenir toute la journée complète (soit de 9h à minuit - actuellement, mon SGS2 rend l'âme vers 19h).

EDIT: avez vous déjà eu des redémarrages aléatoires avec cette rom?

Modifié par HTC360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les force close, il faut mettre à jour l'application (version 1.9 actuellement).

Pour les thèmes, tu as peut etre le même problème que moi. Les différents éléments que j'avais téléchargés ne voulait pas s'installer en recovery car il détectait que j'avais un kernel en KH3 alors que les éléments étaient fait pour les kernel KG6.

Pour quand même avoir ce que je voulais, j'ai télécharger directement ICI et puis c'est à installer en mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien à faire...

J'ai réinstallé la Stock KH1 avec Re-partition, CF-Root, installation de "RevolutionRom Kitchen App", sélection du mode bêta, mais rien à faire, FC quand je lui demande d'installer la ROM "Download and Install (ROM)"...

Faut-il sélectionner quelquechose de spécial avant de choisir "Download and Install (ROM)"...?? J'ai bien essayé de sélectionner le Kernel au cas où mais ça ne change rien...

C'est fou quand même!!!

J'ai parfois le pop-up "Download" qui s'affiche (avec la barre de progression à 0%) mais j'ai un FC dans la foulée...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon changement de bootanim qui n'était pas pris en compte c'était du au Kernel Jeffrey speedfrey 3.0. Depuis que je suis sur le Kernel nimphetime 2.1 le changement s'effectue sans soucis.

La ROM est géniale et l'autonomie reste exceptionnelle...

@insight: Es-tu certain d'avoir la dernière Kitchen en 1.9?

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine : oui, certains, j'ai re-regardé dans les infos de l'appli et c'est bien la 1.9

@Shinfei : c'est ce que j'ai finalement fait il y a 1 heure... et maintenant, l'appli kitchen fonctionne pour personnaliser la ROM...

Par contre, le Ninphetamine 2.1 a disparu des Kernels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine : oui, certains, j'ai re-regardé dans les infos de l'appli et c'est bien la 1.9

@Shinfei : c'est ce que j'ai finalement fait il y a 1 heure... et maintenant, l'appli kitchen fonctionne pour personnaliser la ROM...

Par contre, le Ninphetamine 2.1 a disparu des Kernels...

Oui, leo préfere le ragemod qu'il a rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question également pour ma part, avez vous encore l'appli qui permettait de modifier l'aspect des thèmes et du lockscreen ? impossible de remettre la main dessus et ce peu imorte le thème installé. il s'agit d'un android jaune de mémoire .. j'sais plus

Merci

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au passage c'est quoi ce vieux eclairage en bas ou haut de page ...

C'est la ROM ou Android ?? car peut importe le theme j'ai ce bas et haut de page lumineux ??

Ensuite moi j'ai installer avec CWM en téléchargent la 2.6 sur Xda et j'ai le theme seeting ...

Par contre j'ai 2-3 bug que je n'avais pas avant mais a premiere vu il va nous sortir une 3.xx donc je ne sais pas si il est reelement utile de se presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na l'application Jkay theme settings n'est pas compatible dans sa version 7 avec XXKH3 deodex, et Leo attend donc la version 8 donc elle n'y est pas, c'est marqué en première page de son topic xda.

C'est pour ça que je reste sur la 2.5 qui est parfaite pour moi pour l'instant avec le modem kh3.

Mais apparement la V8 compatible deodex KH3 est quasi dispo.

C'est beau il a rajouté les modem dnas la kitchen :lol:

@sos_k91 c'est Overscroll glow truc que j'aime pas mais que tout le monde demande sur les rom. Donc dans la Kitchen telecharge le package pour le retirer ;)

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overglow c'est l'effet qu'on retrouve sur le Nexus S ou sur Cyano quand on arrive à la fin du defilement de la page des menus par exemple...

Sinon toujours dans la kitchen c'est vraiment pas mal le bootanim "Android vs Apple" et "Touchwiz 4.5" avec ses 5 dock et son drawer effet cube inversé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...