Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Salut

Terrible cette ROM avec les système de la kitchen !!!

En revanche je fais des conneries et je ne sais pas comment réparer :

En installant touche wizz4.5 j'ai perdu tous mes "bureaux" , je pensais que ça reviendrait en remettant touche wizz stock , mais pareil , vous savez s'il y a un moyen de les récupérer sans tout refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dommage , en tout bas bizarre à l'install de la ROM je n'avais plus mes bureaux , en prenant je ne sais quoi sur la kitchen ils sont revenus tout seul , puis reperdus !!!

Dommage j'aimerai être sûr de ce qui fait qu'ils viennent et se reperdent pour ne plus faire la même bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Modem: Le modem est ce qui gère les entrées et sorties réseaux. Ce qui permet de téléphoner, envoyer des messages, etc. Généralement on conseille de passer vers un modem plus vieux quand on se trouve face à des soucis de réceptions...

En l'occurrence le dernier I9100XXKH3 est le meilleur à l'heure actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Shinfei et Azdine57: c'est bien l'overscoll glow (remove bien sur)

Bon ba suite au petit bug 2.6, j'attend les mises a jours de la ROM ...

Mais cela ne remet pas en cause l''exelent boulot fait pas LEOMAR et surtout le suivi : je lisait sur XDA il est présent pour repondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit retour sur cette rom. Parfaitement fluide, aucun souciz ni bug. Couplé au kernel nimphetamine 2.1.1 j obtiens la meilleure autonomie depuis que j'ai mon gs2. Donc que du bon, rien a redire, la meilleure rom que j ai testé depuis la light'ning 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable oui mais chacun défend son truc et personnellement je préfère la politique de Samsung, ça me conforte aussi dans l'idée de jamais acheter Apple.

On devrait acheter plein de galaxy S2 et les revendre sur le bon coin pour la peine :emo_im_money_mouth: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va devenir un objet très recherché

Quel modem utilisez vous?

Je ne sais pas si c'est a cause de lui mais le kh3 me déconnecte souvent

Pour moi pas de soucis

je suis en rom hdblog et modem de KH3

Il faudrait faire une pétition pour garder en France les produits Samsung non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît depuis que je suis passé en 2.6, j'arrive pas à installé les thèmes avec l'app kitchen, et je n'ai pas la nimph 2.1.1 sur l'app. Quelqu'un a ce genre de soucis ?

Edit : il fallait activer le mode Beta, j'ai fait un tour sur xda =)

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît depuis que je suis passé en 2.6, j'arrive pas à installé les thèmes avec l'app kitchen, et je n'ai pas la nimph 2.1.1 sur l'app. Quelqu'un a ce genre de soucis ?

Edit : il fallait activer le mode Beta, j'ai fait un tour sur xda =)

oui sur ce coup la ta abusé franchement allez bienvenu a toi en 2.6

Perso en nimph 2.1.1 je trouve que niveau batterie c'est moins bien qu'avant sans abuser niveau 3g aujourdhui je suis à 9% en même pas 10h d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien savoir les voltages des personnes qui utilise SetCpu .

Salut Fusiodu92, Voila mes réglages pour setCPU :

-Max: 800MHz

-Min: 200MHz

Scaling: Conservative

Set on Boot est coché

Pour ma part cela fonctionne très bien, niveau autonomie aucun soucis. Voilà !!

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200@800mv

500@850mv

800@950mv

1000@1050mv

Scalling : 200-1000

Ondemand et profil screen of 200-500

Apres ca peut etre faible pour certains donc pas mettre au boot avant d'avoir testé un peu.

Sinan pour apple pas de souci ca n'arrivera pas, deja la decision c'est que le 15 et c'est juste du software que samsung peut regler facilement. Mais indirectement c'est google de visé vu que la galerie est quasi pareil. Serieux breveter le scrolling ca devient nimp, il n'y a pas 50000 solutions non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...