Singha29 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut Terrible cette ROM avec les système de la kitchen !!! En revanche je fais des conneries et je ne sais pas comment réparer : En installant touche wizz4.5 j'ai perdu tous mes "bureaux" , je pensais que ça reviendrait en remettant touche wizz stock , mais pareil , vous savez s'il y a un moyen de les récupérer sans tout refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je ne pense pas que cela soit possible, il ne me semble pas que TW fasse du backup/restore. Donc tu es bon pour tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok dommage , en tout bas bizarre à l'install de la ROM je n'avais plus mes bureaux , en prenant je ne sais quoi sur la kitchen ils sont revenus tout seul , puis reperdus !!! Dommage j'aimerai être sûr de ce qui fait qu'ils viennent et se reperdent pour ne plus faire la même bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour, a quoi servent les modems? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 • Modem: Le modem est ce qui gère les entrées et sorties réseaux. Ce qui permet de téléphoner, envoyer des messages, etc. Généralement on conseille de passer vers un modem plus vieux quand on se trouve face à des soucis de réceptions... En l'occurrence le dernier I9100XXKH3 est le meilleur à l'heure actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Merci pour ta reponse Azdine57 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour à tous, Merci pour ta réponse Shinfei du 19 août, surtout pour me dire le chemin du répertoire des icones de la zone de notification, il me reste à trouver les icones et faire le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Les thèmes sont enfin compatibles avec la nouvelle MAJ de l'appli Révolution ( la 2.0 ) et le patch qui va avec. Quelle réactivité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci a Shinfei et Azdine57: c'est bien l'overscoll glow (remove bien sur) Bon ba suite au petit bug 2.6, j'attend les mises a jours de la ROM ... Mais cela ne remet pas en cause l''exelent boulot fait pas LEOMAR et surtout le suivi : je lisait sur XDA il est présent pour repondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlusss Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Nouveau petit retour sur cette rom. Parfaitement fluide, aucun souciz ni bug. Couplé au kernel nimphetamine 2.1.1 j obtiens la meilleure autonomie depuis que j'ai mon gs2. Donc que du bon, rien a redire, la meilleure rom que j ai testé depuis la light'ning 1.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct3=MAA4AEgDUABgAmoCZnLYAQE&usg=AFQjCNHNYwAVjSZfwT4SeMNtft6l85GTiA&rt=STORY&url=http://www.cnetfrance.fr/news/les-galaxy-s-s2-et-ace-interdits-en-europe-a-partir-de-mi-octobre-39763266.htm Pffffff lamentable Apple et juge corrompu par l'argent --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct3=MAA4AEgDUABgAmoCZnLYAQE&usg=AFQjCNHNYwAVjSZfwT4SeMNtft6l85GTiA&rt=STORY&url=http://www.cnetfrance.fr/news/les-galaxy-s-s2-et-ace-interdits-en-europe-a-partir-de-mi-octobre-39763266.htm Pffffff lamentable Apple et juge corrompu par l'argent --' C'est lamentable oui mais chacun défend son truc et personnellement je préfère la politique de Samsung, ça me conforte aussi dans l'idée de jamais acheter Apple. On devrait acheter plein de galaxy S2 et les revendre sur le bon coin pour la peine :emo_im_money_mouth: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est clair qu'il va devenir un objet très recherché Quel modem utilisez vous? Je ne sais pas si c'est a cause de lui mais le kh3 me déconnecte souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est clair qu'il va devenir un objet très recherché Quel modem utilisez vous? Je ne sais pas si c'est a cause de lui mais le kh3 me déconnecte souvent Pour moi pas de soucis je suis en rom hdblog et modem de KH3 Il faudrait faire une pétition pour garder en France les produits Samsung non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) S'il vous plaît depuis que je suis passé en 2.6, j'arrive pas à installé les thèmes avec l'app kitchen, et je n'ai pas la nimph 2.1.1 sur l'app. Quelqu'un a ce genre de soucis ? Edit : il fallait activer le mode Beta, j'ai fait un tour sur xda =) Modifié 24 août 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 S'il vous plaît depuis que je suis passé en 2.6, j'arrive pas à installé les thèmes avec l'app kitchen, et je n'ai pas la nimph 2.1.1 sur l'app. Quelqu'un a ce genre de soucis ? Edit : il fallait activer le mode Beta, j'ai fait un tour sur xda =) oui sur ce coup la ta abusé franchement allez bienvenu a toi en 2.6 Perso en nimph 2.1.1 je trouve que niveau batterie c'est moins bien qu'avant sans abuser niveau 3g aujourdhui je suis à 9% en même pas 10h d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 hello , tu avais quel kernel avant ? Perso j'étais en criskelo avec le truc de base et là je suis beaucoup mieux avec la config précitée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je test en ce moment la nimph 2.1.1 , mais sinon niveau autonomie, le meilleur pour le moment est la nimph 2.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 hello , tu avais quel kernel avant ? Perso j'étais en criskelo avec le truc de base et là je suis beaucoup mieux avec la config précitée . j'étais en Ninph 2.0.5 et pour moi c'était le meilleur en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok, pas évident tous ces changements , l'impression que ça avance d'un côté , perd de l'autre et cie... et toujours envie de changer pour voir ce que ça donne. Cercle vicieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est le jeu on est des Geeks ;) On est la pour attendre, découvrir, tester les nouveauté, les évolutions voire les révolutions... Si tout était parfait il n'y aurait plus d'évolutions et notre smartphone nous lasserait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je veut bien savoir les voltages des personnes qui utilise SetCpu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoX Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Moi je veut bien savoir les voltages des personnes qui utilise SetCpu . Salut Fusiodu92, Voila mes réglages pour setCPU : -Max: 800MHz -Min: 200MHz Scaling: Conservative Set on Boot est coché Pour ma part cela fonctionne très bien, niveau autonomie aucun soucis. Voilà !! Peace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 200@800mv 500@850mv 800@950mv 1000@1050mv Scalling : 200-1000 Ondemand et profil screen of 200-500 Apres ca peut etre faible pour certains donc pas mettre au boot avant d'avoir testé un peu. Sinan pour apple pas de souci ca n'arrivera pas, deja la decision c'est que le 15 et c'est juste du software que samsung peut regler facilement. Mais indirectement c'est google de visé vu que la galerie est quasi pareil. Serieux breveter le scrolling ca devient nimp, il n'y a pas 50000 solutions non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merci les gars si vous avez le temps j'ai créer un topic pour SetCpu ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.