Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir pour vous, quel est le meilleur kernel pour cette rom?

Ninphetamine? Jeffrey?

J'ai lu que la Ninphetamine 2.0.2 ou 2.0.5 était meilleure niveau autonomie par rapport au 2.1...

Merci de m'aider car j'ai un gros soucis au niveau de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec le "Theme Settings" de Jkay, mais savez-vous a quoi sert l'option "Home Button double click"?

J'ai beau l'activer et faire des double-clics sur le lockscreen ou sur l'écran d'accueil, rien ne se passe...

@Myuku, je suis sous Nimphetamine 2.0.2

Quel est ton kernel actuel? As-tu fais un wipe battery stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez ce qui pompe tout le jus avec BetterBatteryStats (disponible sur XDA)...

Depuis ce matin, je trouvais que ma batterie fondait plus vite qu'à l'habitude...je regarde dans l'utilisation de la batterie et là : Système d'exploitation Android à plus de 40%....après vérification avec BetterBatteryStats, c'était un process de Maps qui pompait 8,5% sur les 15% perdus en 4 heures...

Et en effet, j'avais activé Latitude hier soir sans savoir que cette co***rie faisait des check-in automatiques tous les je ne sais combien de minutes...

Après désactivation, tout rentre dans l'ordre... :lol:

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

vous arrivez a installer des themes via le RevolutionRom Kitchen ? J'ai essayé de download et install deux fois le theme pureblue mais je vois pas de différence après reboot \o/

Tu es bien en mode béta sur le logiciel Kitchen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'appli betterbattery mais je ne vois pas vraiment comment m'en servir.

Du coup je me suis aussi aperçu que j'avais latitude activé (merci Insight) et depuis très longtemps je pense, ça explique peut être pourquoi je dépasse très rarement la journée en autonomie.

Perso c'est le thème settings qui me cause des soucis, je ne comprends pas comment fonctionne le screenlock, je suis plus habitué à widget locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà je vais me faire lapider mais voilà, j'ai eu mon galaxy s2 il y a une semaine (j'avais iphone4) et je voudrais installer cette rom...

Le problème c'est qu'il n'y a pas de tuto pour cette rom ? Puis je prendre n'importe quel tuto en remplacant les fichier du tuto par ceux du ce topique ??

J'ai un portable sfr en 1.2.3. Ni rooté, Ni flashé.

Je suis un peu perdu là :/

cette rom me plait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà je vais me faire lapider mais voilà, j'ai eu mon galaxy s2 il y a une semaine (j'avais iphone4) et je voudrais installer cette rom...

Le problème c'est qu'il n'y a pas de tuto pour cette rom ? Puis je prendre n'importe quel tuto en remplacant les fichier du tuto par ceux du ce topique ??

J'ai un portable sfr en 1.2.3. Ni rooté, Ni flashé.

Je suis un peu perdu là :/

cette rom me plait beaucoup

1ère étape root ton tel et puis après tu verra pour mettre cette rom quand tu te sentira assez confiant flash le en 2.6 revolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lis ce post pour avoir les bases pour la personnalisation de ton S2...

Pour le CF-Root, tu dois utiliser celui qui correspond à la ROM actuellement installée sur ton Galaxy S2, par exemple, le CF-Root KH3 si tu es en ROM KH3...

Va dans les "Paramètres"-->"A propos du téléphone"-->"Numéro de la version", ce sont les 3 derniers caractères qui indiquent la version de ta ROM, souvent deux lettres et un chiffre...

Tu trouveras tous les CF-Root sur ce topic sur XDA : Topic CF-Root, à la fin des 3ème, 4ème et 5ème posts.

Tu installes ce CF-Root en suivant les indications du tutoriel (le lien que t'as donné micky387).

Ensuite, tu vas sur le market et tu télécharges l'application de Leomar (créateur de la ROM Revolution) : RevolutionROM Kitchen.

Tu la lances et tu actives "BETA Distribution" (tu trouveras l'option en appuyant sur le bouton option du téléphone).

Puis, après redémarrage de l'application, tu rappuies sur le bouton option et tu choisis "Download & Install (ROM)".

Voilà, bienvenu parmi nous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris l'appli betterbattery mais je ne vois pas vraiment comment m'en servir.

C'est dans "Partial Wakelocks" que tu trouves ce qui pompe le plus de batterie... j'avais plus de 8% pour un processus Maps... Maintenant, le processus le plus gourmand est à 0,6%... B)

Du coup je me suis aussi aperçu que j'avais latitude activé (merci Insight) et depuis très longtemps je pense, ça explique peut être pourquoi je dépasse très rarement la journée en autonomie.
Et c'est le genre de truc que t'actives sans faire gaffe lors de l'utilisation de Maps...
Perso c'est le thème settings qui me cause des soucis, je ne comprends pas comment fonctionne le screenlock, je suis plus habitué à widget locker

Que veux-tu obtenir comme Lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compléments d'infos Insight.

c'est Tasker qui me consomme le plus avec 1,4%

Pour le screen lock, je pensais qu'il était possible d'avoir des sliders équivalents à widget locker, mais en fait ce sont juste (si j'ai bien saisi) des déplacements du screen qui activent certaines fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tous ces trucs qui gèrent les processus sont plus des gouffres a énergie qu'autre chose... J'avais lu que GingerBread gérait bien mieux les processus que froyo, rendant inutiles tous ces gestionnaires de taches...

La prochaine fois que tu recharges, essayes de le virer pour voir si l'autonomie monte encore... ;)

EDIT : Au temps pour moi... Je croyais que c'était encore un de ces gestionnaires de processus, mais c'est le logiciel dont tu parlais quelques pages auparavant... C'est parce qu'il reste "en veille" tout le temps en attente des taches programmées qu'ils consomment ce 1.5%...

Après, on est loin des 8,5% de Maps avec Latitude... :o

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compléments d'infos Insight.

c'est Tasker qui me consomme le plus avec 1,4%

Pour le screen lock, je pensais qu'il était possible d'avoir des sliders équivalents à widget locker, mais en fait ce sont juste (si j'ai bien saisi) des déplacements du screen qui activent certaines fonctionnalités

Ben non, t'as Glass (le stock), Glass Deluxe (celui que tu décris avec les déplacements qui activent des fonctionnalités) et Jkay AOSP Deluxe avec les sliders ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...