Myuku Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, J'aimerais savoir pour vous, quel est le meilleur kernel pour cette rom? Ninphetamine? Jeffrey? J'ai lu que la Ninphetamine 2.0.2 ou 2.0.5 était meilleure niveau autonomie par rapport au 2.1... Merci de m'aider car j'ai un gros soucis au niveau de la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 L'appli jkay permet de changer les couleurs du thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Aucun souci avec le "Theme Settings" de Jkay, mais savez-vous a quoi sert l'option "Home Button double click"? J'ai beau l'activer et faire des double-clics sur le lockscreen ou sur l'écran d'accueil, rien ne se passe... @Myuku, je suis sous Nimphetamine 2.0.2 Quel est ton kernel actuel? As-tu fais un wipe battery stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 je suis en 2.6 KH3 , lorsque j 'installe avec Revolution Rom il n' y a rien qui s'installe (transparent dialer etc...) quelqu'un a t il deja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Active le mode BETA en appuyant sur la touche menu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Active le mode BETA en appuyant sur la touche menu . Ok merci bien , je plane un peu avec le SG2 je sors du SG1 j'étais sous Miui depuis quelque mois :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Moi je vien dun desire et je suis perdu aussi, l'appli revolution kitchen me fait des FC. Sa refonctionne, =) Modifié 27 août 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'vais finir par croire que c'est ma batterie qui est mauvaise... Quelqu'un a essayé le kernel Jeffrey-SpeedFrey avec la version 2.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Depuis la MAJ de la HDBLOG en 2.6, je tiens moins d'une journée en envoyant juste des sms, wifi eteint, Reseau de données eteins, undervoltage avec Setcpu. J'y comprend pu rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Moi j'utilise le kernel nimph 2.1.2 + set cpu et je trouve que la batterie est excellente, j'utilise screen filter pour l'affichage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Vérifiez ce qui pompe tout le jus avec BetterBatteryStats (disponible sur XDA)... Depuis ce matin, je trouvais que ma batterie fondait plus vite qu'à l'habitude...je regarde dans l'utilisation de la batterie et là : Système d'exploitation Android à plus de 40%....après vérification avec BetterBatteryStats, c'était un process de Maps qui pompait 8,5% sur les 15% perdus en 4 heures... Et en effet, j'avais activé Latitude hier soir sans savoir que cette co***rie faisait des check-in automatiques tous les je ne sais combien de minutes... Après désactivation, tout rentre dans l'ordre... :lol: Modifié 28 août 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut pas mal l'application. T'aurais pas le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Un petit tour sur Google.... Voici le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Le lien pour télécharger l'apk est a la fin du 2nd post. ;-) Modifié 29 août 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut tlm, vous arrivez a installer des themes via le RevolutionRom Kitchen ? J'ai essayé de download et install deux fois le theme pureblue mais je vois pas de différence après reboot \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut tlm, vous arrivez a installer des themes via le RevolutionRom Kitchen ? J'ai essayé de download et install deux fois le theme pureblue mais je vois pas de différence après reboot \o/ Tu es bien en mode béta sur le logiciel Kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai pris l'appli betterbattery mais je ne vois pas vraiment comment m'en servir. Du coup je me suis aussi aperçu que j'avais latitude activé (merci Insight) et depuis très longtemps je pense, ça explique peut être pourquoi je dépasse très rarement la journée en autonomie. Perso c'est le thème settings qui me cause des soucis, je ne comprends pas comment fonctionne le screenlock, je suis plus habitué à widget locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mode Beta rules, tks PulVeRiSaToR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Houlà je vais me faire lapider mais voilà, j'ai eu mon galaxy s2 il y a une semaine (j'avais iphone4) et je voudrais installer cette rom... Le problème c'est qu'il n'y a pas de tuto pour cette rom ? Puis je prendre n'importe quel tuto en remplacant les fichier du tuto par ceux du ce topique ?? J'ai un portable sfr en 1.2.3. Ni rooté, Ni flashé. Je suis un peu perdu là :/ cette rom me plait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Houlà je vais me faire lapider mais voilà, j'ai eu mon galaxy s2 il y a une semaine (j'avais iphone4) et je voudrais installer cette rom... Le problème c'est qu'il n'y a pas de tuto pour cette rom ? Puis je prendre n'importe quel tuto en remplacant les fichier du tuto par ceux du ce topique ?? J'ai un portable sfr en 1.2.3. Ni rooté, Ni flashé. Je suis un peu perdu là :/ cette rom me plait beaucoup 1ère étape root ton tel et puis après tu verra pour mettre cette rom quand tu te sentira assez confiant flash le en 2.6 revolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 moi je dirais juste de lire ceci pour commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui, lis ce post pour avoir les bases pour la personnalisation de ton S2... Pour le CF-Root, tu dois utiliser celui qui correspond à la ROM actuellement installée sur ton Galaxy S2, par exemple, le CF-Root KH3 si tu es en ROM KH3... Va dans les "Paramètres"-->"A propos du téléphone"-->"Numéro de la version", ce sont les 3 derniers caractères qui indiquent la version de ta ROM, souvent deux lettres et un chiffre... Tu trouveras tous les CF-Root sur ce topic sur XDA : Topic CF-Root, à la fin des 3ème, 4ème et 5ème posts. Tu installes ce CF-Root en suivant les indications du tutoriel (le lien que t'as donné micky387). Ensuite, tu vas sur le market et tu télécharges l'application de Leomar (créateur de la ROM Revolution) : RevolutionROM Kitchen. Tu la lances et tu actives "BETA Distribution" (tu trouveras l'option en appuyant sur le bouton option du téléphone). Puis, après redémarrage de l'application, tu rappuies sur le bouton option et tu choisis "Download & Install (ROM)". Voilà, bienvenu parmi nous!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'ai pris l'appli betterbattery mais je ne vois pas vraiment comment m'en servir. C'est dans "Partial Wakelocks" que tu trouves ce qui pompe le plus de batterie... j'avais plus de 8% pour un processus Maps... Maintenant, le processus le plus gourmand est à 0,6%... B) Du coup je me suis aussi aperçu que j'avais latitude activé (merci Insight) et depuis très longtemps je pense, ça explique peut être pourquoi je dépasse très rarement la journée en autonomie. Et c'est le genre de truc que t'actives sans faire gaffe lors de l'utilisation de Maps...Perso c'est le thème settings qui me cause des soucis, je ne comprends pas comment fonctionne le screenlock, je suis plus habitué à widget locker Que veux-tu obtenir comme Lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci pour ces compléments d'infos Insight. c'est Tasker qui me consomme le plus avec 1,4% Pour le screen lock, je pensais qu'il était possible d'avoir des sliders équivalents à widget locker, mais en fait ce sont juste (si j'ai bien saisi) des déplacements du screen qui activent certaines fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Comme quoi tous ces trucs qui gèrent les processus sont plus des gouffres a énergie qu'autre chose... J'avais lu que GingerBread gérait bien mieux les processus que froyo, rendant inutiles tous ces gestionnaires de taches... La prochaine fois que tu recharges, essayes de le virer pour voir si l'autonomie monte encore... ;) EDIT : Au temps pour moi... Je croyais que c'était encore un de ces gestionnaires de processus, mais c'est le logiciel dont tu parlais quelques pages auparavant... C'est parce qu'il reste "en veille" tout le temps en attente des taches programmées qu'ils consomment ce 1.5%... Après, on est loin des 8,5% de Maps avec Latitude... :o Modifié 30 août 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci pour ces compléments d'infos Insight. c'est Tasker qui me consomme le plus avec 1,4% Pour le screen lock, je pensais qu'il était possible d'avoir des sliders équivalents à widget locker, mais en fait ce sont juste (si j'ai bien saisi) des déplacements du screen qui activent certaines fonctionnalités Ben non, t'as Glass (le stock), Glass Deluxe (celui que tu décris avec les déplacements qui activent des fonctionnalités) et Jkay AOSP Deluxe avec les sliders ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.