Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai juste un petit soucis concernant les thèmes, depuis l'application Kitchen , j'ai téléchargé le thème black, j'ai voulu revenir sur le thème bleu depuis j'ai un mix des deux thèmes.

Certaines icônes sont en noir , mais les notifications sont en bleus ...

Comment faire, mon kitchen est en version Béta.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, j'ai installe le thème Revolution Super v2. A l’intérieur, on a la possibilité de personnaliser l'affichage de la date mais je ne trouve pas le format de date qu’il faut mettre. Y a-t-il une personne qui à compris sont format de date dans son thème V2. Sur XDA je n’arrive pas à trouver. La seule chose que j’ai trouvé est Revolution Theme Plus v2

Merci d’avance pour une aide

Après plusieurs essai, voila ce que j’ai mis pour avoir mardi 30 août 2011, il faut mettre EEEE d MMMM yyyy

dans le champ : Parametre>date & heure>Date format>Notification bar date format et activer Show custom date

Merci a Shinfei & INSIGhT pour leur aide

Modifié par chris_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "Paramètres"-->"Date et heure"---> tout en bas "Date Format", puis tu coches "Show Custom Date" et dans "Notification Bar Date Format", tu écris ce qu'il y a dans ton lien, à savoir : dd.MM.yyyy E HH:mm (respecte bien les majuscules et minuscules) et tu auras un truc du genre : "30.08.2011 mer. 13:49"

Au pire, si tu veux quelque chose de différent que sur ton lien, dis moi ce que tu veux qu'il soit écrit et je te donne la formule à taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais pour avoir un lockscreen différent?

Si tu le sais (tu dois le savoir si c'est toi qui l'a modifié), tu fais la démarche inverse...

Si tu as le lockscreen AOSP de JKay, tu peux te remettre en "JKay Glass Deluxe" qui est en gros un lockscreen Touchwizz amélioré... (Touchwizz est le lockscreen de base)

Et sinon, tu désinstalles JKay Theme Settings... Si c'est bien avec cette application que tu as modifié ton lockscreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais pour avoir un lockscreen différent?

Si tu le sais (tu dois le savoir si c'est toi qui l'a modifié), tu fais la démarche inverse...

Si tu as le lockscreen AOSP de JKay, tu peux te remettre en "JKay Glass Deluxe" qui est en gros un lockscreen Touchwizz amélioré... (Touchwizz est le lockscreen de base)

Et sinon, tu désinstalles JKay Theme Settings... Si c'est bien avec cette application que tu as modifié ton lockscreen...

J'ai désinstallé le JKay Theme Settings, mais j'ai toujours la même chose. En fait je ne sais plus comment j'ai changé le lockscreen

Sinon je n'arrive pas à trouver le JKay Glass Deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de passer à cette rom, après un long moment sur la Litening, j'en ai eu marre.

Donc je suis en version 2.6, j'ai tester l'application "Revolution" pour configurer la rom, les thèmes etc.

Bon j'ai un soucis! Il y a des fonctions qui ce sont installées correctement, et d'autres pas. Notament les thèmes qui ne s'installent pas.

Quelqu'un sait pourquoi? thinking-20060614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai perdu 5% en 5h de veille env avec le kernel nimph 2.0.5 sans wifi , 3g . est ce normale? car si ca l'est pas je voie pas ce qui mangerai la batterie. de plus en utilisation la batterie baisse plutot vite...à peine une journee sachant ke je fais du sms un peu d,internet et un peu de video...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai perdu 5% en 5h de veille env avec le kernel nimph 2.0.5 sans wifi , 3g . est ce normale? car si ca l'est pas je voie pas ce qui mangerai la batterie. de plus en utilisation la batterie baisse plutot vite...à peine une journee sachant ke je fais du sms un peu d,internet et un peu de video...:-(

On a pas encore de voyant ici -_-

Essaye ça pour en savoir déjà un peu plus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je voulais savoir, vous ne sauriez pas comment on fait un thème pour cette rom?

Car impossible de trouver un tutoriel ou quoi sur le net... hmm-29403.png

Et j'ai une idée dans ma tête que je ne saurais réaliser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...