Belu69 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à tous J'ai juste un petit soucis concernant les thèmes, depuis l'application Kitchen , j'ai téléchargé le thème black, j'ai voulu revenir sur le thème bleu depuis j'ai un mix des deux thèmes. Certaines icônes sont en noir , mais les notifications sont en bleus ... Comment faire, mon kitchen est en version Béta. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 il faut remettre le theme stock samsung et reflasher avec le theme désiré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Essaie un Wipe Cache+Dalvik-Cache.... Ca ne peut pas faire de mal... Tout ça via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila, j'ai installe le thème Revolution Super v2. A l’intérieur, on a la possibilité de personnaliser l'affichage de la date mais je ne trouve pas le format de date qu’il faut mettre. Y a-t-il une personne qui à compris sont format de date dans son thème V2. Sur XDA je n’arrive pas à trouver. La seule chose que j’ai trouvé est Revolution Theme Plus v2 Merci d’avance pour une aide Après plusieurs essai, voila ce que j’ai mis pour avoir mardi 30 août 2011, il faut mettre EEEE d MMMM yyyy dans le champ : Parametre>date & heure>Date format>Notification bar date format et activer Show custom date Merci a Shinfei & INSIGhT pour leur aide Modifié 30 août 2011 par chris_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 T'as le lien dans le post que tu donnes : http://developer.android.com/reference/java/text/SimpleDateFormat.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu vas dans "Paramètres"-->"Date et heure"---> tout en bas "Date Format", puis tu coches "Show Custom Date" et dans "Notification Bar Date Format", tu écris ce qu'il y a dans ton lien, à savoir : dd.MM.yyyy E HH:mm (respecte bien les majuscules et minuscules) et tu auras un truc du genre : "30.08.2011 mer. 13:49" Au pire, si tu veux quelque chose de différent que sur ton lien, dis moi ce que tu veux qu'il soit écrit et je te donne la formule à taper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 comment est-ce que je peux remettre la lockscreen d'origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est lequel ? celui façon Jkay ou celui qu'on doit déplacer l'image de l'écran pour déverrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Comment as-tu fais pour avoir un lockscreen différent? Si tu le sais (tu dois le savoir si c'est toi qui l'a modifié), tu fais la démarche inverse... Si tu as le lockscreen AOSP de JKay, tu peux te remettre en "JKay Glass Deluxe" qui est en gros un lockscreen Touchwizz amélioré... (Touchwizz est le lockscreen de base) Et sinon, tu désinstalles JKay Theme Settings... Si c'est bien avec cette application que tu as modifié ton lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Comment as-tu fais pour avoir un lockscreen différent? Si tu le sais (tu dois le savoir si c'est toi qui l'a modifié), tu fais la démarche inverse... Si tu as le lockscreen AOSP de JKay, tu peux te remettre en "JKay Glass Deluxe" qui est en gros un lockscreen Touchwizz amélioré... (Touchwizz est le lockscreen de base) Et sinon, tu désinstalles JKay Theme Settings... Si c'est bien avec cette application que tu as modifié ton lockscreen... J'ai désinstallé le JKay Theme Settings, mais j'ai toujours la même chose. En fait je ne sais plus comment j'ai changé le lockscreen Sinon je n'arrive pas à trouver le JKay Glass Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Après si tu sais plus comment tu fais les choses on peut pas grand chose :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Changer le lockscreen d’origine (image) parametre-->aafichage-->affichage ecran Si ca peut aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En effet, si c'est juste le fond d'écran du lockscreen.... Je pensais à l'interface du lockscreen moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut, Je viens de passer à cette rom, après un long moment sur la Litening, j'en ai eu marre. Donc je suis en version 2.6, j'ai tester l'application "Revolution" pour configurer la rom, les thèmes etc. Bon j'ai un soucis! Il y a des fonctions qui ce sont installées correctement, et d'autres pas. Notament les thèmes qui ne s'installent pas. Quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as bien activé le mode Béta sur l'application Kitchen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non, bah je viens de le faire, ça fonctionne, tout s'installe, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Vivement qu'il développe un moyen de détecter la rom et d'activer le repo correspondant XD En effet, si c'est juste le fond d'écran du lockscreen.... Je pensais à l'interface du lockscreen moi.... Ben ouais je comprends pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, j'ai perdu 5% en 5h de veille env avec le kernel nimph 2.0.5 sans wifi , 3g . est ce normale? car si ca l'est pas je voie pas ce qui mangerai la batterie. de plus en utilisation la batterie baisse plutot vite...à peine une journee sachant ke je fais du sms un peu d,internet et un peu de video...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, j'ai perdu 5% en 5h de veille env avec le kernel nimph 2.0.5 sans wifi , 3g . est ce normale? car si ca l'est pas je voie pas ce qui mangerai la batterie. de plus en utilisation la batterie baisse plutot vite...à peine une journee sachant ke je fais du sms un peu d,internet et un peu de video...:-( On a pas encore de voyant ici -_- Essaye ça pour en savoir déjà un peu plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci, j'avais deja installé l'application betterbattery mais je suis un peu perdu dessus.....enfin bon je vais revoir s'il y a un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Après, 1% de l'heure, c'est pas non plus la mort... J'en suis au même point je pense, ou pas loin...même si j'ai les données cellulaires toujours activées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dites, je voulais savoir, vous ne sauriez pas comment on fait un thème pour cette rom? Car impossible de trouver un tutoriel ou quoi sur le net... Et j'ai une idée dans ma tête que je ne saurais réaliser comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour mettre des thémes sur cette ROM il faut utiliser le logiciel "kitchen" gratuit sur le market. Je ne sais pas comment il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non mais je sais comment les mettre. Je voudrais savoir comment réaliser un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 HA ok d' accord. Là désolé mais je ne peux rien pour toi. Au passage du peux m' expliquer comment il faut faire ? :P Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.