Ethys Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ca semble être de la bonne programmation pour faire ça. J'ai trouvé aucun sujet sur xda qui explique comment faire... Y'a ça, qui peut t'aider à faire le tiens mais je sais pas si ce sera suffisant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1243683&highlight=create+theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, moi je suis en litening 4.2 je voudrais savoir si en flashant la dernier version de révolution hd je serrais root ? Et est ce que BLN marchera ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu sera root et le bln fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai cherché sur le net " Qu'est-ce que le BLN ? " et voilà ce qu'il me dit le net " Application pour combler le manque de LED de notification sur le SGS - SGS2. ", mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert, si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est pour que les touches s'allument pour signaler les appels manqués ou sms ou mails . Après selon que la version est gratuite ou pas ça signale + ou - de trucs. En 2 secondes en tapant bln android ds google : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Singha29 : Moi quand j'ai tapé BLN dans Google je suis tombé sur le Markee et c'est là-bas qu'il parlait des " LED " donc je ne comprenais rien et c'est pour cette raison que j'ai posé la question. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 BLN = Back Light Notification ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Leomar nous prépare une toute nouvelle application pour la kitchen!! Ré-écrite de zéro! Il la promet super rapide, avec une interface bien plus agréable. Plus de lag au démarrage, plus d'écran noir. Utilisation du cache pour revenir au dernier menu consulté quand on n'est pas connecté à internet. La nouvelle Kitchen montrera les fichiers qui doivent être téléchargés et ceux qui l'ont déjà été (déjà téléchargés précédemment et présents sur votre carte SD). Améliorations des infos sur les thèmes avec la possibilité de zoomer sur les images. Il y aura plus d'infos sur chaque package avec, quand dispo, un lien vers le post original. Il travaille sur un utilitaire de téléchargement afin de pouvoir télécharger les packages tout en consultant le reste des packages... Leomar est à peu près sur de libérer une béta dans environ une semaine... Quel boulot il fait n'empêche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ceci explique le peu de nouveauté actuel. Le calme avant la tempête... Un boulot monstre quand même, qu'il fournit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai hâte de voir ça!!! En attendant je vais tester la dernière Batista 3.7.5 qui intègre maintenant le Deamon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ouais j'ai lu ca tout a l'heure cte boulot que ca represente, hate de tester. Pour le peu de nouveautés en meme temps ya pas de new firmware donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de flasher la dernière Revolution 2.6 alors qu'il y a peu, j'étais en 2.5. Mais je viens de constater un soucis qui me laisse quelque peu perplexe. En effet, depuis le flash, mon capteur gyrométrique ne fonctionne plus et curieusement je ne peux plus basculer en mode paysage avec le clavier, les photos, les videos, etc ... Comment puis-je affirmer qu'il ne fonctionne plus, c'est très simple, son calibrage est impossible. Je précise bien entendu qu'en 2.5, le problème n'était pas présent. Avez-vous déjà constaté cela ? Existe-t-il un correctif ? Je n'ai rien trouvé sur XDA. Merci à tous. Modifié 5 septembre 2011 par Think.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Question très bête mais pour être sûr, tu as vérifié que la rotation est encore activé? Si c'est toujours actif. Je peux pas t'aider. Essayes peut etre de reflasher la 2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tout à fait, j'ai veillé à ce que la rotation soit activée comme il se dit. Cependant, j'ai tout de même trouvé quelque chose sur XDA puisque un utilisateur s'est rendu compte que la calibration est impossible, bien que le capteur fonctionne parfaitement (Test des capteurs via le *#0#*). C'est donc très curieux tout cela ... EDIT : Autant pour moi, j'avais activé la détection des mouvements mais pas la rotation de l'écran dans les préférences d'affichage. Veuillez m'excuser donc pour le dérangement. Merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Petite minute culturelle juste pour dire que la véritable graphie n'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi"... La première solution est quand-même toléré par l'académie française ;) Bref revenons à nos moutons arithmétiques... Quel Kernel est le mieux adapté à cette ROM? Le Speedmod t31 ça donne quoi? Merci... Modifié 5 septembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quel débat ce "au temps pour moi"... C'est sur que "autant pour moi" signifie plus quelque chose pour nous que le "au temps pour moi" des militaires... :lol: Il parait, d'après les tests, que les SpeedMod sont plus économes que les Ninphetamine... Mais je reste sur les Ninphetamine... Faudrait que je teste un RageMod pour voir (idem aux SpeedMod mais avec prise en charge de SetCPU en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) je viens de tester le RageMod T30, au bout d'une nuit (7H), wifi on, email en push, un email recu, il me restait 99% de batterie alors que dans les memes conditions avec le Ninph 2.0.2 il me restait 97% ... donc sauf malentendu ce kernel est excellent en autonomie :) Modifié 5 septembre 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je viens de tester le RageMod T30, au bout d'une nuit (7H), wifi on, email en push, un email recu, il me restait 99% de batterie alors que dans les memes conditions avec le Ninph 2.0.2 il me restait 97% ... donc sauf malentendu ce kernel est excellent en autonomie :) Et tu peux donner un lien pour télécharger ce kernel qui à l'air très bon niveau autonomie car sur la kitchen on est encore en v2 T27 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=705454&d=1314756177 :) v1 t30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Et vous le flashez comment, obligatoirement par Odin (vu que c'est un .tar)?? Peut-on le flasher via CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Peut-on le flasher via CWM? oui dans l'app CWM tu as "flasher un kernel" (ça marche avec les fichiers tar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci! RAGEmod v1T30 flashé... En espérant constater le même résultat que toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuku Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Vais egalement essayer ce kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je pense pas que tu trouveras de reponse objective chacun ayant son preferé et l'autonomie etant fossée par tout un tas d'autres parametres. Apres faut voir les fonctions, perso j'uv donc le speedmod non merci. Reste le ragemod mais perso je suis tres bien en ninphe 2.1.1 Modifié 6 septembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.