jOwcker Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Petite question : Si je souhaite désinstaller un thème du l'application RevolutionROM comment ça se passe ? je réinstalle un autre thème par dessus ? Y-a-t il pas un moyen de le faire proprement ? Merci de votre aide ! Pouvez vous me dire aussi ce qu'il est sympa d'installer dans l'application RevolutionROM ? Parce qu'il y a du choix :rolleyes: Modifié 6 septembre 2011 par jOwcker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pour désinstaller un thème proprement, tu installes le thème "Stock Samsung" avant d'installer le nouveau thème. Pour les trucs sympa... Il y a le JKay theme Settings, qui te permet de modifier ton lockscreen et ton menu Power... Après, tu peux tester différents kernel, modem... Changer certaines fonctionnalités (alerte batterie faible ou rechargée...)etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Sa fait un moment qu'il à pas fait d'Update . il prépare quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Leomar nous prépare une toute nouvelle application pour la kitchen!! Ré-écrite de zéro! Il la promet super rapide, avec une interface bien plus agréable. Plus de lag au démarrage, plus d'écran noir. Utilisation du cache pour revenir au dernier menu consulté quand on n'est pas connecté à internet. La nouvelle Kitchen montrera les fichiers qui doivent être téléchargés et ceux qui l'ont déjà été (déjà téléchargés précédemment et présents sur votre carte SD). Améliorations des infos sur les thèmes avec la possibilité de zoomer sur les images. Il y aura plus d'infos sur chaque package avec, quand dispo, un lien vers le post original. Il travaille sur un utilitaire de téléchargement afin de pouvoir télécharger les packages tout en consultant le reste des packages... Leomar est à peu près sur de libérer une béta dans environ une semaine... Quel boulot il fait n'empêche!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci VTR :emo_im_kissing: , c'est excellent tout sa, moi qui voulait passé a la CM7, je vais adopté cette Rom, c'est la meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) D'ailleurs la beta de la kitchen c'est pour ce soir ou demain normalement^^ Vraiment hate de voir la gu***** du truc. Modifié 6 septembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Impatient de voir sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Franchement avec ce genre de truc ça tuer toute les autres roms mais si c'est la meilleurs c'est pas plus mal franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sinon, je viens de repasser sur la première page, faudrait mettre à jour le 1er post, non??? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui la mise a jour en première page, et quelqu'un a des infos pour la beta de la kitchen app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sur XDA, ils parlent de 1 ou 2 jours pour la release de la béta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 M'étant fait volé mon galaxy S2, je l'ai déclaré à l'assurance, si tout se passe bien je devrais en avoir un dans 1-2 semaines, dès que je l'aurais je mettrais a jour le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ok, merci MedDroid!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 De rien, j'éspère que vous comprenez, je suis absent du forum en ce moment parce que je n'ai pas mon GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, ne t'inquiète pas... C'est juste qu'on ne te voyait plus... Là, tu nous dis que tu vas recevoir ton SGS2 dans peu de temps, ça roule... On attend ton retour sur Revolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Il se fera très rapidement quand j'aurai mon GS2 parce qu'il vient de bouygues mais j'utilise avec une puce SFR, donc récéption - Root - Désimlock - Installation de la Revolution ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tout est déjà planifié... Le pauvre SGS2, il ne va pas rester longtemps vierge... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ca c'est sur le premier avait réussi à tenir 30 min ( le temps que je rentre chez moi ) Je vais tenter de battre le record. Mon DHD avait tenu 3 jours par contre ( premier androphone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Sur la dernière version de la hd blog (2.6 je crois) je n'arrive pas à installé les zip qui sont proposés sur la kitchen, en faitça télécgharge ça reboot pour passer en CWM ça commence à installer et là ça met "installation aborded". Quelqu'un a-t-il eu ce probléme, savez-vous comment y remedier. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalesa Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Sur la dernière version de la hd blog (2.6 je crois) je n'arrive pas à installé les zip qui sont proposés sur la kitchen, en faitça télécgharge ça reboot pour passer en CWM ça commence à installer et là ça met "installation aborded". Quelqu'un a-t-il eu ce probléme, savez-vous comment y remedier. Merci à vous :) Active le mode beta dans le menu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 En effet ça marche mieux come ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Hello!! Apparemment, la béta de la nouvelle Kitchen aka "Kitchen Plus" devrait être dispo ce soir sur le post de la Revolution du forum XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tenez-nous au courant =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai vraiment hate de test. Je passe tellement de fois sur xda qu'il y a pas de temps d'avoir beaucoup de new message lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 +1 moi aussi. Toujours a recharger la page, c'est psychologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.