Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Petite question : Si je souhaite désinstaller un thème du l'application RevolutionROM comment ça se passe ? je réinstalle un autre thème par dessus ? Y-a-t il pas un moyen de le faire proprement ?

Merci de votre aide !

Pouvez vous me dire aussi ce qu'il est sympa d'installer dans l'application RevolutionROM ? Parce qu'il y a du choix :rolleyes:

Modifié par jOwcker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désinstaller un thème proprement, tu installes le thème "Stock Samsung" avant d'installer le nouveau thème.

Pour les trucs sympa... Il y a le JKay theme Settings, qui te permet de modifier ton lockscreen et ton menu Power...

Après, tu peux tester différents kernel, modem... Changer certaines fonctionnalités (alerte batterie faible ou rechargée...)etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leomar nous prépare une toute nouvelle application pour la kitchen!! Ré-écrite de zéro!

Il la promet super rapide, avec une interface bien plus agréable.

Plus de lag au démarrage, plus d'écran noir. Utilisation du cache pour revenir au dernier menu consulté quand on n'est pas connecté à internet. La nouvelle Kitchen montrera les fichiers qui doivent être téléchargés et ceux qui l'ont déjà été (déjà téléchargés précédemment et présents sur votre carte SD).

Améliorations des infos sur les thèmes avec la possibilité de zoomer sur les images. Il y aura plus d'infos sur chaque package avec, quand dispo, un lien vers le post original.

Il travaille sur un utilitaire de téléchargement afin de pouvoir télécharger les packages tout en consultant le reste des packages...

Leomar est à peu près sur de libérer une béta dans environ une semaine...

Quel boulot il fait n'empêche!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Sur la dernière version de la hd blog (2.6 je crois) je n'arrive pas à installé les zip qui sont proposés sur la kitchen, en faitça télécgharge ça reboot pour passer en CWM ça commence à installer et là ça met "installation aborded".

Quelqu'un a-t-il eu ce probléme, savez-vous comment y remedier. Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Sur la dernière version de la hd blog (2.6 je crois) je n'arrive pas à installé les zip qui sont proposés sur la kitchen, en faitça télécgharge ça reboot pour passer en CWM ça commence à installer et là ça met "installation aborded".

Quelqu'un a-t-il eu ce probléme, savez-vous comment y remedier. Merci à vous :)

Active le mode beta dans le menu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...