Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Par contre j'ai un problème j'ai télécharger l'appli de la HDrom mais en instalant quelque truc pris sur leur appli mon téléphone redémarre et reste bloquer sur le logo samsung on peut m'aider svp ?

Edit: Finalement il a bien démarré mais par contre je n'est pas les widget samsung que j"avais télécharger avec l’application kitchen

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur SGS2 et je suis passé sur cette Rom avec Kernel ninphetamine 2.1.3. après en avoir testé plusieurs. Mais j'ai plusieurs questions:

Premièrement, ma batterie: chargée en plein depuis 1h du mat, je me suis couché à 3h, levé à 8h30, utilisation on va dire normal plus (en gros de l'internet, 10 minutes d'appel, quelques SMS, wifi et 3g jamais coupé, pas de push pendant la nuit...) et là, à 13h36 il ne me reste plus que 28%. Normal selon vous ? Pour un téléphone sensé avoir une autonomie correct, je suis déçu.

Deuxièmement, avec toutes les Roms testées, je trouve la réception wifi vraiment naze. Même à 5 mètre de ma box (wifi N) je ne suis pas à fond sur le GS2. Mon bold 9780 (pas N) captait aussi bien voire mieux. Qu'en est il de votre coté ?

J'avais d'autre questions, mais c'est secondaire. Déjà si vous pouvez m'aiguiller sur ces deux là, ce sera très bien :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est pour vous le meilleur kernel concernant l'autonomie?j'ai speedjay un truc comme ca moi.

Derniere question savez si il est possible de modifier le truc du telephone(quand on appel je veux dire)parce que celui de base est moche,j'ai tout modifier avec go launcher et tout mais ca ca bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Kernel, les Ninphetamine sont réputés, et je viens de passer au RAGEmod (basé sur SpeedMod) et c'est au moins aussi bien en autonomie...alors que je n'utilise plus SetCPU pour l'instant...

Pour le thème du téléphone, tu dois changer le "Dialer Theme" dans la kitchen.

Sinon, magnifique cette nouvelle Kitchen Plus (même en béta), il fait vraiment un boulot incroyable ce Leo!!!

@Tristan, je trouve ton autonomie faiblarde...

- regarde si Latitude n'est pas activé sur ton SGS2 (ça bouffe une quantité incroyable de batterie cette co...rie)

- Fais un Wipe Battery Stats dans CWM (le Recovery)

Pour le Wifi, le SGS2 est réputé ne pas être le meilleur... après, être à fond de signal sur un tel et aux 3/4 sur un autre, ça ne signifie pas grand chose si on ne connait pas les réglages du téléphone pour l'affichage de la qualité de réception... Peut-etre que ton SGS2 reçoit aussi bien mais que Samsung a été plus sévère sur l'affichage de la qualité de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version de la kitchen sortie aujourd'hui, au cas où vous n'auriez as vu ;)

@iNSiGhT : Merci pour ta réponse. Latitude est bel et bien désactivé, et j'ai déjà fais un wipe battery stats (je m'en servais sur mon Desire HD) donc j'espère que ça va s'améliorer au fil des recharges ! Mon téléphone doit en être à 3 cycles complets je pense ... Et je suis passais sur le kernel SpeedFrey de Jeffrey. Je vais essayer, et si ça ne me convient pas, j'essaierai le RAGEMod, vu que tu en es content.

Pour ce qui est du wifi, je parle pas du nombre de barre mais du fait que la connexion ne marche pas à certains endroits alors que ça marchait avec mon bold, assez dingue. Quand j'ai juste le "point" en dessous de toutes les barres, la connexion ne marche pas. Bizarre non ? D'habitude, quand y'a pas de wifi, le signal disparait complétement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe cette nouvelle Kitchen !!!

Edit : Erf, juste un petit problème assez chiant : Je viens de m'apercevoir, après avoir installé le "PureBlue theme" et mis à jour mon Kernel (Ninphetamine 2.1.3) que je n'ai plus "d'extended Power Menu"... :/ :(

Quelqu'un as-t'il une solution pour y avoir de nouveau accès ? :emo_im_undecided:

Merci beaucoup d'avance

Modifié par Mykerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond "Système d'exploitation android" dans "utilisation de la batterie" ?

Non parce que avec mon téléphone débranché depuis 9h30, j'en suis déjà à 96% de batterie restante alors que je n'ai quasiment pas utilisé mon SGS2 et "Système d'exploitation android" représente 61% de ma consomation .... pour ma config, Cf ma signature ;)

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...