Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Na, en fait seule la version sur le market sera a jour et la version sur xda sera jamais changé mais pourra etre update sur le market.

En gros si la version payante sur le market est en 1.5 la version gratuite xda sera toujours en 1.0 d'origine et tu devras faire un update via le market pour avoir la 1.5. Je sais pas si c'est tres clair lol ?

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shinfei , je me suis mal exprimé mais en gros les updates se feront par la version payée via le market.

Perso j'ai pris avec plaisir , même si on n'utilise pas toujours cette ROM c'est pratique pour downloader ou installer des trucs quand on n'a pas accès à certains sites ou qu'on ne peut connecter son phone au PC (comme au taff par ex. :) )

Modifié par Singha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Et du coup tu vas payer dans tous les cas si tu veux être à jour, il c'est ça?

Nan, la version gratuite XDA installée sur ton tel sera repertoriée dans tes appli sur le market comme si tu l'avais acheté. (C'est pareil avec setcpu sur xda) donc t'as droit aux update.

C'est juste que pour le nouveau qui commence, soit il l'achete sur le market dans sa dernière version.

Soit il est sur XDa et l'installe gratuitement dans sa première version, et fait une maj de suite après. bref rien de contraignant et tout le monde y trouve son compte s'il veut payer ou non.

Voilà un screen.

Vous avez la même chose ?

remplace europe par fr dans la première ligne avant .pool.ntp.org et reboot.

Normalement ça devrait bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle pour poster un message mais ça fait longtemps que je bidouille mon SG2 ( Phone : Galaxy SII GT9100 - Rom : Revolution 2.6 )

Là je suis bloquée : j'ai voulu mettre TouchWizz 4.5 et là le tél reste bloqué sur "Revolution loading ..." je peux augmenter le son du tél avec les touches mais je n'arrive plus à accéder à "l'interface" du tél !

merci pour l'aide ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce système pour kitchen.

Pour mon problème de "système d'exploitation android" qui me mange toute ma batterie, il est spécifié qu'il s'agit de "utilisation totale du processeur ". Pour l'instant mon galaxy ne tient qu'à peine 20 heures sur batterie. Mais si je résoudre ce problème qui me prend 40 à 50% de ma consommation, je pourrai tenir beaucoup plus!

Toutes les idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle pour poster un message mais ça fait longtemps que je bidouille mon SG2 ( Phone : Galaxy SII GT9100 - Rom : Revolution 2.6 )

Là je suis bloquée : j'ai voulu mettre TouchWizz 4.5 et là le tél reste bloqué sur "Revolution loading ..." je peux augmenter le son du tél avec les touches mais je n'arrive plus à accéder à "l'interface" du tél !

merci pour l'aide ...........

Si j'ai bien compris t'es bloquée sur l'ecran de l'appli kitchen ? Si c'est ca tente plutot le download de tw 4.5 sur le serveur : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/

Et installe le manuellement via le cwm recovery.

Si j'ai mal compris et que t'es bloquée sur le boot, maintiens le bouton power jusqu'a l'extinction.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version xda etait considerée comme pirate par google. Du coup leo a mis en ligne 2 versions sur le market : une gratuite avec une petite pub en bas sur l'ecran principal, et une payante pour une somme derisoire ;-)

Ah bon ??

pour ma part je n'en trouve qu'une sur le market ( https://market.android.com/details?id=com.leomar75.kitchenPlus&feature=search_result ) L'autre lien ( https://market.android.com/details?id=com.digitalalliance.revolution&feature=search_result ) est l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin au final, la batterie a duré plutôt bien. Quoi que, 24 heures, c'est loin de ce que je peux voir sur le forum. Voilà ma conso, ainsi que le détail de "système d'exploitation android.

post-43260-0-16905600-1316094826_thumb.ppost-43260-0-27016700-1316095078_thumb.ppost-43260-0-47683900-1316095096_thumb.p

Et pendant qu'on y est, je trouve que mon écran et "jaunatre". Normal pour un SGS2 ? Avec n'importe quel mode d'affichage ....

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question. Sans ce processus, J'aurai 27 % de batterie en plus. Il faut savoir que je n'ai pas trop utilisé mon téléphone et qu'il est resté inactif de minuit à 10h ce matin, donc bon, c'est pas extraordinaire non plus, 24 heures. Maintenant, c'est vrai que si il reste comme ça, je vais pas me plaindre non plus ! Mais si je peux tenir deux jours, comme beaucoup ici, je serai ravi !

Ps: pour le portable de ma mère, j'ai suivi un tuto ("avoir un GS qui en jette", le nom du tuto) concernant le Galaxy S premier du nom, elle est passé de même pas une journée à plus de 3 jours de batterie ! Avec une ROM stock, un kernel modifié (speedmod) ainsi que divers mod (dont un thème) en plus. J'hésite à faire la même chose avec le mien ....

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le problème vienne d'une application externe. Regarde peut-être la synchronisation en arrière plan, si tu en as beaucoup ca peut surement venir de ça.

Mais bon l'utilisation du processeur a l'air normal, 1h45 d'utilisation pour 26%, cela m'a l'air correct.

Conclusion :

Regarde tes fréquences de sync pour tes mails, Facebook, etc....

Tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a un pour cent par heure en mode veille!Apres en mode actif ca depend de ce que je fais.

Rom revolution kernel ninphetamine 2.1.3

undervoltage avec setcpu

Rafraichissement de tout les push (widgets,mails,mise a jours...) une fois par jour.

3G désactivé et wifi mit uniquement si besoin.

Luminosité d écran a 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...