foxxy Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le systeme android ce'st tout le systeme de base qui fait tourner le tél, y compris en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui, ça c'est "système android", qui me prend 3% de battery, mais "système d'exploitation android", s'en est un autre ! Il me donne 38 minutes d'utilisation alors que si c'était la veille etc, il y aurait au moins 2 heures, depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Alors là franchement je ne sais pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Kitchen plus final est dispo sur le market android @ 0.99€ ou sur xda en 1ère page gratuitement , pas tout compris mais à terme les updates se feront par le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Na, en fait seule la version sur le market sera a jour et la version sur xda sera jamais changé mais pourra etre update sur le market. En gros si la version payante sur le market est en 1.5 la version gratuite xda sera toujours en 1.0 d'origine et tu devras faire un update via le market pour avoir la 1.5. Je sais pas si c'est tres clair lol ? Modifié 13 septembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et du coup tu vas payer dans tous les cas si tu veux être à jour, il c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) T'as quoi dans ton /system/etc/gps.conf ? Voilà un screen. Vous avez la même chose ? Modifié 13 septembre 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oui Shinfei , je me suis mal exprimé mais en gros les updates se feront par la version payée via le market. Perso j'ai pris avec plaisir , même si on n'utilise pas toujours cette ROM c'est pratique pour downloader ou installer des trucs quand on n'a pas accès à certains sites ou qu'on ne peut connecter son phone au PC (comme au taff par ex. :) ) Modifié 13 septembre 2011 par Singha29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Et voila, j'ai un nouveau Galaxy S2, un collègue de mon frère ( mon frère travaille à bouygues ) m'a montré le Galaxy S2 Blanc, je le voulais mais il n'était pas référencé à l'assurance dommage.... En tout cas il est trop beau Je suis de retour sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Oui Et du coup tu vas payer dans tous les cas si tu veux être à jour, il c'est ça? Nan, la version gratuite XDA installée sur ton tel sera repertoriée dans tes appli sur le market comme si tu l'avais acheté. (C'est pareil avec setcpu sur xda) donc t'as droit aux update. C'est juste que pour le nouveau qui commence, soit il l'achete sur le market dans sa dernière version. Soit il est sur XDa et l'installe gratuitement dans sa première version, et fait une maj de suite après. bref rien de contraignant et tout le monde y trouve son compte s'il veut payer ou non. Voilà un screen. Vous avez la même chose ? remplace europe par fr dans la première ligne avant .pool.ntp.org et reboot. Normalement ça devrait bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouvelle pour poster un message mais ça fait longtemps que je bidouille mon SG2 ( Phone : Galaxy SII GT9100 - Rom : Revolution 2.6 ) Là je suis bloquée : j'ai voulu mettre TouchWizz 4.5 et là le tél reste bloqué sur "Revolution loading ..." je peux augmenter le son du tél avec les touches mais je n'arrive plus à accéder à "l'interface" du tél ! merci pour l'aide ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Parfait ce système pour kitchen. Pour mon problème de "système d'exploitation android" qui me mange toute ma batterie, il est spécifié qu'il s'agit de "utilisation totale du processeur ". Pour l'instant mon galaxy ne tient qu'à peine 20 heures sur batterie. Mais si je résoudre ce problème qui me prend 40 à 50% de ma consommation, je pourrai tenir beaucoup plus! Toutes les idées sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Faudrait voir si tu as pas une appli en tache de fond (un jeu, un lecteur mp3, une radio) qui te pomperai toute la batterie en mettant ça sur le dos de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouvelle pour poster un message mais ça fait longtemps que je bidouille mon SG2 ( Phone : Galaxy SII GT9100 - Rom : Revolution 2.6 ) Là je suis bloquée : j'ai voulu mettre TouchWizz 4.5 et là le tél reste bloqué sur "Revolution loading ..." je peux augmenter le son du tél avec les touches mais je n'arrive plus à accéder à "l'interface" du tél ! merci pour l'aide ........... Si j'ai bien compris t'es bloquée sur l'ecran de l'appli kitchen ? Si c'est ca tente plutot le download de tw 4.5 sur le serveur : http://leomar75.celogeek.com/xxkh3/ Et installe le manuellement via le cwm recovery. Si j'ai mal compris et que t'es bloquée sur le boot, maintiens le bouton power jusqu'a l'extinction. Modifié 14 septembre 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai téléchargé l'appli sur xda, mais elle n'apparait pas sur le market, j'ai même testé avec titanium backup (market doctor), mais sa nefonctionne pas, avez-vous une solution ? S'il vous plaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 La version xda etait considerée comme pirate par google. Du coup leo a mis en ligne 2 versions sur le market : une gratuite avec une petite pub en bas sur l'ecran principal, et une payante pour une somme derisoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 La version xda etait considerée comme pirate par google. Du coup leo a mis en ligne 2 versions sur le market : une gratuite avec une petite pub en bas sur l'ecran principal, et une payante pour une somme derisoire ;-) Ah bon ?? pour ma part je n'en trouve qu'une sur le market ( https://market.android.com/details?id=com.leomar75.kitchenPlus&feature=search_result ) L'autre lien ( https://market.android.com/details?id=com.digitalalliance.revolution&feature=search_result ) est l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 comment changer le battery icon histoire d'avoir des chiffres plus gros ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Faudrait voir si tu as pas une appli en tache de fond (un jeu, un lecteur mp3, une radio) qui te pomperai toute la batterie en mettant ça sur le dos de l'OS. Je pense aussi que ça doit être ça. Mais comment savoir laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Fait un screen de l'utilisation de la batterie, peut-être qu'on verra mieux ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Bin au final, la batterie a duré plutôt bien. Quoi que, 24 heures, c'est loin de ce que je peux voir sur le forum. Voilà ma conso, ainsi que le détail de "système d'exploitation android. Et pendant qu'on y est, je trouve que mon écran et "jaunatre". Normal pour un SGS2 ? Avec n'importe quel mode d'affichage .... Modifié 15 septembre 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 En même temps il te reste encore 19% il est pas fini. Les derniers 15% sont plus lent à descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Là n'est pas la question. Sans ce processus, J'aurai 27 % de batterie en plus. Il faut savoir que je n'ai pas trop utilisé mon téléphone et qu'il est resté inactif de minuit à 10h ce matin, donc bon, c'est pas extraordinaire non plus, 24 heures. Maintenant, c'est vrai que si il reste comme ça, je vais pas me plaindre non plus ! Mais si je peux tenir deux jours, comme beaucoup ici, je serai ravi ! Ps: pour le portable de ma mère, j'ai suivi un tuto ("avoir un GS qui en jette", le nom du tuto) concernant le Galaxy S premier du nom, elle est passé de même pas une journée à plus de 3 jours de batterie ! Avec une ROM stock, un kernel modifié (speedmod) ainsi que divers mod (dont un thème) en plus. J'hésite à faire la même chose avec le mien .... Modifié 15 septembre 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je pense pas que le problème vienne d'une application externe. Regarde peut-être la synchronisation en arrière plan, si tu en as beaucoup ca peut surement venir de ça. Mais bon l'utilisation du processeur a l'air normal, 1h45 d'utilisation pour 26%, cela m'a l'air correct. Conclusion : Regarde tes fréquences de sync pour tes mails, Facebook, etc.... Tient nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis a un pour cent par heure en mode veille!Apres en mode actif ca depend de ce que je fais. Rom revolution kernel ninphetamine 2.1.3 undervoltage avec setcpu Rafraichissement de tout les push (widgets,mails,mise a jours...) une fois par jour. 3G désactivé et wifi mit uniquement si besoin. Luminosité d écran a 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.