medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui Jack, j'ai le CWM 4.0.0.8 Bon je vais flasher ce kernel, on verra si je serai convaincu Sinon quelle coque me conseillez vous mais livraison rapide de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, ta Rom? ton Kernel? Tu as bien dezippé ton kernel (.tar) pour CF-Root il faut le flasher avec Odin 1.85. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 En fait, je sais pas, je viens de regarder 2 vidéos youtube et pas 1% en moins ( en WiFi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ca doit être du kiff kiff je pense. Après moi je n'aime pas le 4.0.0.8 je préfère l'utilisation du 4.0.0.2 avec le bouton home. Et surtout je trouve le CWM4 bien pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est clair mais bon la, depuis ce matin, j'ai pas utilisé énormément mon phone quelques SMS + un peu d'utilisation d'applis et encore à 89% J'aimerai bien avoir des retours sur ce CF-Root 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je pense que le mieux pour ca c'est d'aller directement sur Xda et de lire les retours. Sinon niveau coque tout dépend de ce que tu souhaite, un site pas mal: "Mobilefun.fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) T1Ty : Y'aurai moyen que tu me fasse un screen de la partie à propos du téléphone stp ? EDIT : CF Root 4.1 installé, je vais voir ce que ca donne en veille cette nuit puis en utilisation demain Modifié 18 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pas de soucis, le voici... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, après avoir installé cette rom via CWM, je tente d'en flasher une autre via Odin, mais il ne semble plus détecter mon tel...qqun sait il comment faire pour pouvoir reflasher "normalemen"? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je suis content du cf root 4.1, 1% en 8h30 de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour comment fait on pour installer cette rom [color=red]qd[/color] on est deja flashé en 2.3.3 KF2? Est ce que je vais tout perdre? Pouvez vous m'aider? car ma batterie est lamentable.. je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Faut wipe tout oui, et sinon ça vaut le coup niveau batterie. Je viens d'installer le cf root 4.1, je verrai ce que ça donne. C'est quoi deja le nom du logiciel pour avoir une copie de l'image du tel pour les forums T1ty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pas de logiciel Home + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Definitivement je suck :P Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le problème de lag du lockscreen était pas censé être réglé ? Moi c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En théorie si avec la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un utilise SetCPU avec le GS II ? Parce que moi je l'utilisais tout le temps sur DHD mais sur GS II pas encore Si quelqu'un l'utilise, pouvez vous me donner vos réglages et me dire si votre phone tiens bien J'ai mis Juice Defender qui augmente considérablement l'autonomie Modifié 19 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je l"utilise peu, quand je met le minimum en veille, il ne sort pas de veille, plus rien ne bouge :( juice defender, tu estime a combien de pour-cent le gain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ben autonomie x2 en veille mais je l'ai enlever la data met 5 a 10 secondes a s'activer à la sortie de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Perso reglages qui fonctionnen tres bien pour moi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15177745&postcount=600 Apres ne jamais mettre ses valeurs au boot sans avoir testé avant car si c'est trop faible tu seras en boot loop. C'est avec tegrak mais ca change rien aux valeurs ;-) j'ai meme mis le max a 1ghz et le tel aussi fluide. Modifié 19 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pour ceux qui ont un probleme avec l'ITALIEN, il y a un thread sur XDA pour cette superbe ROM ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) probleme résolu (bouygues WTF) Modifié 20 juillet 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai installé la rom et impossible a télécharger des lien market il me dit que j'ai plus de place sur le telephone, alors que si. Quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Solution sur le sujet de la ROM sur XDA : Premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu peut m'envoyé le lien s'il te plaît j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.