diego1664 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je viens de perdre 8 pourcents en 1h30 sans rien faire deçu, quasiment. Vraiment bizarre. Pour ce qui est des notifications, j'ai un mail à 5 minutes et un autre en push, les deux de 7h30 à 17h (période de point). FB n'est pas synchro, enfin si, je viens de le mettre à une fois par jour. Il existe pas un programme pour voir quelle appli pourrait être en cause ? @Beauty : Au final, elle te tient combien d'heure ta batterie ? Du coup, si tu rafraichis une fois par jour, c'est plus du push ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Là n'est pas la question. Sans ce processus, J'aurai 27 % de batterie en plus. Il faut savoir que je n'ai pas trop utilisé mon téléphone et qu'il est resté inactif de minuit à 10h ce matin, donc bon, c'est pas extraordinaire non plus, 24 heures. Maintenant, c'est vrai que si il reste comme ça, je vais pas me plaindre non plus ! Mais si je peux tenir deux jours, comme beaucoup ici, je serai ravi ! Ps: pour le portable de ma mère, j'ai suivi un tuto ("avoir un GS qui en jette", le nom du tuto) concernant le Galaxy S premier du nom, elle est passé de même pas une journée à plus de 3 jours de batterie ! Avec une ROM stock, un kernel modifié (speedmod) ainsi que divers mod (dont un thème) en plus. J'hésite à faire la même chose avec le mien .... Installe betterbatterystats dispo sur xda et verifie les partial wakelock qui pourraient te bouffer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok, merci, je vais voir ça. Nouveauté ! J'étais à 11 % de batterie restante, à cause d'un problème de réseau, j'ai éteint le tel, enlever la batterie, remis la batterie, redémarré. Et là, surprise ! Plus que 3 % ! Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah bon ?? pour ma part je n'en trouve qu'une sur le market ( https://market.android.com/details?id=com.leomar75.kitchenPlus&feature=search_result ) L'autre lien ( https://market.android.com/details?id=com.digitalalliance.revolution&feature=search_result ) est l'ancienne version. Elle est posté mais pas encore visible sur le market d'apres leo. Le temps que google mette a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) @Tristan, je trouve que le push bouffe pas mal de batterie sur Android (j'avais un iPhone4 avec push mail sur 3 comptes et je tenais 2 jours, avec exctinction la nuit)...en même temps, j'utilise très peu ma boite Gmail... Et pour mes 2 comptes Yahoo, je suis en synchro chaque heure... Là aussi, toutes les 5 minutes, ça fait beaucoup je trouve (après, si tu en as besoin, y'a pas de souci), surtout quand tu es en zone Edge où le tel peut mettre 1/plusieurs minutes à rapatrier le/les mails... Je vais recharger le mien cette nuit, j'en suis à 9% avec 1j7h34min (extinction la nuit donc ce temps correspond à 2 journées de 6h/6h30 à 23h environ)...utilisation assez légère je pense (sms, mails toutes les heures, 1h d'appels, GPS une bonne 1/2h aujourd'hui, Twitter et Facebook régulièrement)... utilisation plus lourde en fin de journée (on voit la chute sévère) car dans la salle d'attente du médecin pendant 1h15...après la séance GPS... Voici les captures pour détails... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 15 septembre 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Kitchen Plus achetée, il le mérite vraiment ce petit Léo!!! Et je passe dans la foulée sur le dernier Kernel RAGEmod U1-v1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Grave, surtout vu le prix. Par contre heureusement qu'il y a pas souvent de maj firmware car quand il va devoir porter tout le contenu il va soufrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 son compte google a été suspendu et ses applis n'apparaissent plus sur le market j'ai posté sur xda ses 2 applis free http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17592900&postcount=10047 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Kitchen Plus achetée, il le mérite vraiment ce petit Léo!!! Et je passe dans la foulée sur le dernier Kernel RAGEmod U1-v1.1 Alors ce kernel ? Mieux que le nimph 2.1.3 ? On peut le sous volté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 pour avoir fait le tour de la question en testant CF-root, rage, speedmod, ninephe je peux affirmer qu'ils se valent tous ça va se jouer à 10-15mn d'autonomie sur une cycle de charge mais pour le reste c'est kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est quoi la différence alors entre ces kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 cf-root = stock+cfw nimph= undervolt en plus speedmod= joue sur la luminosité rage=speedmod+undervolt bref, tu prends le cf-root et t'es pénard parce que pour moi c'est du blabla regarde ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229633 tu verras que les tests confirment mes dires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je te remercie, J'ai l'affichage qui me bouffe le plus en % à chaque fois je vais essayé le Rage pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 son compte google a été suspendu et ses applis n'apparaissent plus sur le market j'ai posté sur xda ses 2 applis free http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17592900&postcount=10047 Sont vraiment cons google. En plus ils ignorent les questions. S'il y avait un truc de bien chez apple c'est un service qui repond au mail. La ils te lui suppriment tout d'un coup et en plus gardent l'argent versé pour l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @Fusio, c'est normal que l'affichage soit le plus gourmand... Je n'ai jamais eu autre chose en premier a la fin d'un cycle de décharge...sauf si j'allumais le tel et que je le laissais en veille pendant 5h avant d'y toucher...mais dès que tu commences a l'utiliser, l'affichage grimpe... Ne cherche pas a abaisser l'affichage (sauf en diminuant la luminosité)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je reviens juste pour vous dire mon expérience avec la RAGEmod 1.1. Pas réellement de bénéf flagrante, avec une tendance à plus chauffer que la ninpo'... Du coup je retourne en 2.1.3 qui est tout simplement un très bon kernel, avec les dernières updates de correction du yellow tinting :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Perso j'en ai testé pas mal, et au niveau du "yellow tinting", la meilleure pour moi est la jeffrey speedfrey. A 1/3 de luminosité, je vois pas le blanc jaune alors qu'avec les autres kernels, c'est déjà jaune depuis un petit moment. Pour le reste, je vois pas de différence. Faudrait que je re test la ninp' car c'est la première que j'ai essayé, je me souviens plus trop de ce que ça donnait, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Excusez pour le double post, mais question: si je suis déjà sur la rom révolution et que je fais un full wipe pour la réinstaller, est ce que je repartira avec une rom neuve? Je veux dire sans les tweaks et mods que j'ai pu installé avec la kitchen? Car comme un âne j'avais installé social hub et ce genre de chose mais maintenant je regrette. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tu ne peux pas désinstaller ou congeler avec titanium plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Pas faux. Mais il faut pas la version premium pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec rootexplorer ou super manager, va dans la racine du tel systeme/app et supprime les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) C'est ce que je suis en train de faire mais du coup je sais pas ce qu'il faut supprimer.. Genre les trucs sns... on peut? Et j'ai un fc à propos de "logprovider" une idée? Modifié 17 septembre 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Perso je congèle tous les sns... donc désinstaller ne doit pas être gênant , log provider il me semble que c'est pour supprimer les sms/mms du journal d'appel ou je confond peut être , mais pourquoi FC aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ok merci. Pour log provider, j'ai effectivement installé le mod dispo dans Kitchen Plus pour supprimer les sms et autres dans le journal. J'ai désinstallé tous les sns, on verra bien ! Modifié 17 septembre 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut ! c'est quoi la différence entre kitchen plus et kitchen pro ? car lorsque j'ai pris le lien pour telecharger la rom en 2,6 il y avait aussi la kitchen mais en pro donc tout est installé et fonctionne nickel mais je voulais juste savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.