Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Je viens de perdre 8 pourcents en 1h30 sans rien faire deçu, quasiment. Vraiment bizarre. Pour ce qui est des notifications, j'ai un mail à 5 minutes et un autre en push, les deux de 7h30 à 17h (période de point). FB n'est pas synchro, enfin si, je viens de le mettre à une fois par jour.

Il existe pas un programme pour voir quelle appli pourrait être en cause ?

@Beauty : Au final, elle te tient combien d'heure ta batterie ? Du coup, si tu rafraichis une fois par jour, c'est plus du push !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question. Sans ce processus, J'aurai 27 % de batterie en plus. Il faut savoir que je n'ai pas trop utilisé mon téléphone et qu'il est resté inactif de minuit à 10h ce matin, donc bon, c'est pas extraordinaire non plus, 24 heures. Maintenant, c'est vrai que si il reste comme ça, je vais pas me plaindre non plus ! Mais si je peux tenir deux jours, comme beaucoup ici, je serai ravi !

Ps: pour le portable de ma mère, j'ai suivi un tuto ("avoir un GS qui en jette", le nom du tuto) concernant le Galaxy S premier du nom, elle est passé de même pas une journée à plus de 3 jours de batterie ! Avec une ROM stock, un kernel modifié (speedmod) ainsi que divers mod (dont un thème) en plus. J'hésite à faire la même chose avec le mien ....

Installe betterbatterystats dispo sur xda et verifie les partial wakelock qui pourraient te bouffer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est posté mais pas encore visible sur le market d'apres leo. Le temps que google mette a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tristan, je trouve que le push bouffe pas mal de batterie sur Android (j'avais un iPhone4 avec push mail sur 3 comptes et je tenais 2 jours, avec exctinction la nuit)...en même temps, j'utilise très peu ma boite Gmail...

Et pour mes 2 comptes Yahoo, je suis en synchro chaque heure... Là aussi, toutes les 5 minutes, ça fait beaucoup je trouve (après, si tu en as besoin, y'a pas de souci), surtout quand tu es en zone Edge où le tel peut mettre 1/plusieurs minutes à rapatrier le/les mails...

Je vais recharger le mien cette nuit, j'en suis à 9% avec 1j7h34min (extinction la nuit donc ce temps correspond à 2 journées de 6h/6h30 à 23h environ)...utilisation assez légère je pense (sms, mails toutes les heures, 1h d'appels, GPS une bonne 1/2h aujourd'hui, Twitter et Facebook régulièrement)... utilisation plus lourde en fin de journée (on voit la chute sévère) car dans la salle d'attente du médecin pendant 1h15...après la séance GPS...

Voici les captures pour détails...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son compte google a été suspendu et ses applis n'apparaissent plus sur le market

j'ai posté sur xda ses 2 applis free

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17592900&postcount=10047

Sont vraiment cons google. En plus ils ignorent les questions. S'il y avait un truc de bien chez apple c'est un service qui repond au mail. La ils te lui suppriment tout d'un coup et en plus gardent l'argent versé pour l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fusio, c'est normal que l'affichage soit le plus gourmand...

Je n'ai jamais eu autre chose en premier a la fin d'un cycle de décharge...sauf si j'allumais le tel et que je le laissais en veille pendant 5h avant d'y toucher...mais dès que tu commences a l'utiliser, l'affichage grimpe...

Ne cherche pas a abaisser l'affichage (sauf en diminuant la luminosité)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste pour vous dire mon expérience avec la RAGEmod 1.1.

Pas réellement de bénéf flagrante, avec une tendance à plus chauffer que la ninpo'...

Du coup je retourne en 2.1.3 qui est tout simplement un très bon kernel, avec les dernières updates de correction du yellow tinting :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai testé pas mal, et au niveau du "yellow tinting", la meilleure pour moi est la jeffrey speedfrey. A 1/3 de luminosité, je vois pas le blanc jaune alors qu'avec les autres kernels, c'est déjà jaune depuis un petit moment. Pour le reste, je vois pas de différence.

Faudrait que je re test la ninp' car c'est la première que j'ai essayé, je me souviens plus trop de ce que ça donnait, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez pour le double post, mais question: si je suis déjà sur la rom révolution et que je fais un full wipe pour la réinstaller, est ce que je repartira avec une rom neuve? Je veux dire sans les tweaks et mods que j'ai pu installé avec la kitchen? Car comme un âne j'avais installé social hub et ce genre de chose mais maintenant je regrette.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...