medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi personellement, j'ai pas eu le problème, je dois etre un des rares parce que je l'ai installé sur le GS 2 de mon oncle et il a le problème que je vais lui corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Je suis finalement très décu du CF-Root 4.1, j'ai perdu 1% en 1min-1min30 de surf EDIT : Une appli bouffer la batterie mais ca reste quand 1% en 2-3 min de surf quand meme A quand la 2.3.4 finale qui devrait corriger le pb de l'autonomie ? Modifié 20 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 même question que je me pose et ou je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Quelle question Shyruko ? Sinon tu peux faire un test, voir en combien de temps de surf tu perds 1% de batterie et avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, J'ai recu mon SGS2 il y a deux jour et hier soir, j'ai déjà installé ma première ROM custom ! :) J'ai choisis celle là parce qu'elle avait de bons rettours et pour l'instant elle me convient parfaitement. Par rapport à la rom bouygues de base : -Plus fluide, notamment sur le bureau (et c'était déjà très fluide avant...) -Meilleure accroche réseau : je m'en rends bien compte car au boulot impossible d'aller sur internet avant et là, je peux ! :) Voilà, concernannt le la batterie je ne fais toujours pas de reporting car je considère qu'il est trop tôt. Au fait, j'ai procédé comme cela : Installation CMW4 avec Odin, puis installation de la rom avec le recovery. Je n'ai pas bien compris l'histoire de kernel, du coup là j'ai un kernel modifié ou celui de base ? Merci d'avance et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) la rom HDblog contient un kernel donc tu as ce kernel ;) sinon tu vas ds les parametres de ton tel , a propos de ton tel, et tu regardes la version du kernel : je crois que c'est "angelom qq chose" (je peux pas confirmer vu que je suis revenu en cognition) Modifié 21 juillet 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut lucz, là, tu as le kernel de la rom logiquement, le kernel angelom 6.0 exactement. Il est UV et peut être OC à 1504MHz. Perso j'ai mis le kernel CF-Root 4.1 XXKG1 dispo "ICI", j'ai l'impression d'avoir une légère hausse de l'autonomie. Pourquoi OC le SGS 2? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci à vous deux ! Eh bien je vais rester sur cette configuration pour l'instant qui me convient parfaitement. Par contre un gros problème avec le nouveau market ! Il est très lent en 3G et complètement inutilisable en WIFI alors que j'ai une bonne connexion. Je souhaite à tout prix retourner sur l'ancienne version, dites-moi que c'est possible ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 V2.2 en ligne Basée sur la XXKG2, elle est complétement odéxée ( pour plus de fluidité et de mémoire RAM dispo ), CRT Animation propre ( ca fait du bien ), Remise de l'ancien Market pour plus de fluidité ( mais possibilité de mettre le nouveau ). j'attends des retours sur l'autonomie et la chauffe et je pense craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai craqué. Très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour la 2.2 ? Tu me diras des nouvelles de l'autonomie, je passe du coté de MIUI pour voir si elle est assez stable et autonome. Parce que selon les retours, la KG2 est moins bonne que la KG1 au niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Il y a un fichier update ? Ou obligé de tout reflasher ? J'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 tout reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @ lucz: La ROM est en Full WIPE donc il faut faire un backup. @ MedDroid: J'ai changé de kernel pour le CF-Root 4.1 OXAKG2 parcequ' avec le kernel angelom 10.0 je voyais les % de ma batterie défiler. Avec ce kernel c'est beaucoup mieux. Sinon la ROM est stable comme la précédente version (voir mieux) et on capte mieux en 3G. Donc forcément ca joue sur la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ... Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko'>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko (mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08) Cela marche avec les modules CIFS 2.3.4 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191 et le "kernel" cf-root xxkg1 de chainfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Avec cette rom, j'ai pas l Extended Menu ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 A toi de le modifier dans l'app Theme Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci pour vos réponses rapides ! Bon ben j'ai reflashé. A priori tout marche très bien :) je galère juste avec les contacts qui se resynchronisent bizarrement à chaque fois. 4 jours que j'ai mon SGS2 et déjà 2 flash, belle moyenne ^^ Maintenant que j'ai une ROM fluide et un market fonctionnel, je vais faire une petite pause...jusqu'au prochain flash :P A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 android system à 57% d'utilisation de batterie... rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Aie, je l'ai installé, je vais voir ce qu'elle donne et puis si elle me plait pas je re go sur MIUI ou sur Cognition Parce que sur MIUI l'autonomie est juste excellente ( 1% en 8min de surf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 android system à 57% d'utilisation de batterie... rédhibitoire. Chez moi pour "Système Android" il ya marqué 19%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 En tout cas pour l'autonomie vive MIUI, 1% en 8 min soit 13H de surf pour vider la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Il manque encore trop de chose malheureusement sur la MIUI, gps etc, enregistrement video... Par contre ça avance vite toutes ces roms on va se retrouver avec le tél quasi parfait rapido :) Modifié 22 juillet 2011 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.