Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Je suis finalement très décu du CF-Root 4.1, j'ai perdu 1% en 1min-1min30 de surf

EDIT : Une appli bouffer la batterie mais ca reste quand 1% en 2-3 min de surf quand meme

A quand la 2.3.4 finale qui devrait corriger le pb de l'autonomie ?

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai recu mon SGS2 il y a deux jour et hier soir, j'ai déjà installé ma première ROM custom ! :)

J'ai choisis celle là parce qu'elle avait de bons rettours et pour l'instant elle me convient parfaitement. Par rapport à la rom bouygues de base :

-Plus fluide, notamment sur le bureau (et c'était déjà très fluide avant...)

-Meilleure accroche réseau : je m'en rends bien compte car au boulot impossible d'aller sur internet avant et là, je peux ! :)

Voilà, concernannt le la batterie je ne fais toujours pas de reporting car je considère qu'il est trop tôt.

Au fait, j'ai procédé comme cela : Installation CMW4 avec Odin, puis installation de la rom avec le recovery.

Je n'ai pas bien compris l'histoire de kernel, du coup là j'ai un kernel modifié ou celui de base ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom HDblog contient un kernel donc tu as ce kernel ;)

sinon tu vas ds les parametres de ton tel , a propos de ton tel, et tu regardes la version du kernel : je crois que c'est "angelom qq chose" (je peux pas confirmer vu que je suis revenu en cognition)

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lucz, là, tu as le kernel de la rom logiquement, le kernel angelom 6.0 exactement. Il est UV et peut être OC à 1504MHz.

Perso j'ai mis le kernel CF-Root 4.1 XXKG1 dispo "ICI", j'ai l'impression d'avoir une légère hausse de l'autonomie.

Pourquoi OC le SGS 2? :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Eh bien je vais rester sur cette configuration pour l'instant qui me convient parfaitement.

Par contre un gros problème avec le nouveau market !

Il est très lent en 3G et complètement inutilisable en WIFI alors que j'ai une bonne connexion.

Je souhaite à tout prix retourner sur l'ancienne version, dites-moi que c'est possible !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.2 en ligne

Basée sur la XXKG2, elle est complétement odéxée ( pour plus de fluidité et de mémoire RAM dispo ), CRT Animation propre ( ca fait du bien ), Remise de l'ancien Market pour plus de fluidité ( mais possibilité de mettre le nouveau ).

j'attends des retours sur l'autonomie et la chauffe et je pense craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucz: La ROM est en Full WIPE donc il faut faire un backup.

@ MedDroid: J'ai changé de kernel pour le CF-Root 4.1 OXAKG2 parcequ' avec le kernel angelom 10.0 je voyais les % de ma batterie défiler. Avec ce kernel c'est beaucoup mieux.

Sinon la ROM est stable comme la précédente version (voir mieux) et on capte mieux en 3G. Donc forcément ca joue sur la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de pouvoir connecter des partages windows au telephone comme s'ils etaient des disques locaux afin de pouvoir utiliser des applications normales dessus (exemple : jouer des films ou de la musique qui sont sur mon PC) ...

Normalement cela devrait etre possible comme c'est expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko'>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191&highlight=cifs.ko

(mais les modules cifs.ko et slow-work.ko de cette discussion ne sont apparemment pas compatibles avec le kernel de ma cognition v1.08)

Cela marche avec les modules CIFS 2.3.4 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113191 et le "kernel" cf-root xxkg1 de chainfire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides !

Bon ben j'ai reflashé. A priori tout marche très bien :) je galère juste avec les contacts qui se resynchronisent bizarrement à chaque fois.

4 jours que j'ai mon SGS2 et déjà 2 flash, belle moyenne ^^

Maintenant que j'ai une ROM fluide et un market fonctionnel, je vais faire une petite pause...jusqu'au prochain flash :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...