Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

Post de Leomar pour améliorer l'autonomie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15923650&postcount=1209 :

i discovered how to improve our battery life just removing this two file:

- wssyncmlnps.apk

- wssyncmlnps.odex

in /system/app

This app will start a service for OTA update, we don't need it at all as Samsung doesn't support this so far, also we are on a custom ROM!

This background service will consume a lot of battery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la version en KG3 pour revenir dessus (en KF2 pour le moment, meilleur autonomie).

Mais une bonne news de LeoMard :

Guys, the new Rom will be a very revolution

It will take time... So please don't expect a release today...

You have to know that i am also implementing an OTA services for my custom ROM, your phone will notify you about a new Rom update, and by using a super cool application that we are developing it's possible to start downloading and installing automatically the new update!

This will be possible even for each of my themes and mods released!

In addition you can choose whatever mods you like to have in my custom ROM, and the application automatically will download and install your mod for you!

In this way we can have a BASE Odexed ROM with just my core Module, and later on you can customize my ROM as you like!

STAY TUNED!

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awesome, j'espère qu'on pourra gérer l'actualisation de l'OTA

Tu peux avec le kernel ninphetamine :

Le kernel ninphetamine est mieux que le kernel de la Leomar ?

Car si je veux la ninphetamine, autant passer sous Cognition.

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Leomar y a des services/process/programmes qui me sont inutiles ... je les ai enlevés ... maintenant le telephone boote plus vite et j'ai plus de memoire disponible ... voici une liste d'apk que l'on peut enlever : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14373795&postcount=126

Si la bete est moins chargee les perfs doivent etre meilleures et la batterie aussi ;)

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jje viens de migrer sur la KG3 un petit peu modifié par sciopat pour voir ce que ca donne, je pense y rester vu que j'ai 5H d'avion mercredi, donc le temps que je calibre ma batterie.

Sauf si la LeoMar 2.3 arrive à temps.

Lien de la ROM que j'ai pris : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1183774

Pour l'instant pas de problème mais j'ai pas d'icones de batterie donc je peux pas savoir pour la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai mis le kernel nymph et c'est tout du bon :

Rechargé ce matin à 8h, avec utilisation de SMS, un peu de WEB, et ce soir 18h15 j'ai encore 94%. B)

Décidément je l'aime cette ROM.

Vive l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur cette ROM après avoir été sur la cognition 1.30.

Pourquoi vous allez me dire ?

C'est simple, le fait que cette ROM soit odexée la rend beaucoup plus fluide

Avec la Cognition 1.30, j'avais des lags quand je mettais par exemple sur le 3e bureau et que j'appuyais sur Home, quand j'arrivais sur la premier bureau ( avec widgets ) il y avait des lags, donc j'attends avec impatience la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

De même, je pense que je vais rester sur cette ROM un bon moment.

Et surtout la lite'ning je la délaisse, trop de bugs à chaque sorti, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des fixs toutes les semaines ou le browser qui lag sévère.

Enfin j'ai ma ROM quasi parfaite. Faut voir ce que la 2.3 apporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...