Ethys Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Y'a un petit correctif (enfin ça devait juste être un fichier texte) sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Nope -_- J'ai vu une remarque de quelqu'un, l'auteur a répondu qu'il avait donné un lien pour le correctifs "qq pages avant". Après en avoir parcouru une quinzaine, j'ai abandonné (pas la motiv' de me taper 120 pages ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Autonomie bof comparé à la 2.1 KG1 > KG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Je suis de retour sous la Leomar, histoire de lui donner une chance. 13 minutes de Web en wifi pour perdre 1%... sympa Modifié 24 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Post de Leomar pour améliorer l'autonomie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15923650&postcount=1209 : i discovered how to improve our battery life just removing this two file:- wssyncmlnps.apk - wssyncmlnps.odex in /system/app This app will start a service for OTA update, we don't need it at all as Samsung doesn't support this so far, also we are on a custom ROM! This background service will consume a lot of battery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) c'est noté, je l'ai donc congelé dommage qu'on ne puisse pas undervolter cette rom avec setcpu Modifié 24 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) J'attends la version en KG3 pour revenir dessus (en KF2 pour le moment, meilleur autonomie). Mais une bonne news de LeoMard : Guys, the new Rom will be a very revolutionIt will take time... So please don't expect a release today... You have to know that i am also implementing an OTA services for my custom ROM, your phone will notify you about a new Rom update, and by using a super cool application that we are developing it's possible to start downloading and installing automatically the new update! This will be possible even for each of my themes and mods released! In addition you can choose whatever mods you like to have in my custom ROM, and the application automatically will download and install your mod for you! In this way we can have a BASE Odexed ROM with just my core Module, and later on you can customize my ROM as you like! STAY TUNED! Modifié 24 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 dommage qu'on ne puisse pas undervolter cette rom avec setcpu Tu peux avec le kernel ninphetamine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) awesome, j'espère qu'on pourra gérer l'actualisation de l'OTA Tu peux avec le kernel ninphetamine : Le kernel ninphetamine est mieux que le kernel de la Leomar ? Car si je veux la ninphetamine, autant passer sous Cognition. Modifié 24 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Dans le sujet du nimphetamine tu peux voir 2 raisons pourquoi je prefere ce kernel à celui de la Leomar : CIFS et setCPU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Suis passé sous Ninphetamine... Haa undervolt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Perso, j'attends avec impatience la LeoMar sous XXKG3 qui selon les premiers retours est plus autonome que la KG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'espère qu'elle sera pour demain. Perso le modem KG3 a l'air de bien fonctionner, puis avec la nymph' c'est un bon trio :D Wait n see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Sur la Leomar y a des services/process/programmes qui me sont inutiles ... je les ai enlevés ... maintenant le telephone boote plus vite et j'ai plus de memoire disponible ... voici une liste d'apk que l'on peut enlever : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14373795&postcount=126 Si la bete est moins chargee les perfs doivent etre meilleures et la batterie aussi ;) Modifié 24 juillet 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour ma part, jje viens de migrer sur la KG3 un petit peu modifié par sciopat pour voir ce que ca donne, je pense y rester vu que j'ai 5H d'avion mercredi, donc le temps que je calibre ma batterie. Sauf si la LeoMar 2.3 arrive à temps. Lien de la ROM que j'ai pris : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1183774 Pour l'instant pas de problème mais j'ai pas d'icones de batterie donc je peux pas savoir pour la consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout va bien avec cette rom, sauf quand je lance angry birds: Rio passe bien mais j'ai un FC sur le Seasons... j'ai vidé le cache, désinstallé/réinstallé mais rien à faire. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Alors, j'ai mis le kernel nymph et c'est tout du bon : Rechargé ce matin à 8h, avec utilisation de SMS, un peu de WEB, et ce soir 18h15 j'ai encore 94%. B) Décidément je l'aime cette ROM. Vive l'update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je reviens sur cette ROM après avoir été sur la cognition 1.30. Pourquoi vous allez me dire ? C'est simple, le fait que cette ROM soit odexée la rend beaucoup plus fluide Avec la Cognition 1.30, j'avais des lags quand je mettais par exemple sur le 3e bureau et que j'appuyais sur Home, quand j'arrivais sur la premier bureau ( avec widgets ) il y avait des lags, donc j'attends avec impatience la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Exact. De même, je pense que je vais rester sur cette ROM un bon moment. Et surtout la lite'ning je la délaisse, trop de bugs à chaque sorti, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des fixs toutes les semaines ou le browser qui lag sévère. Enfin j'ai ma ROM quasi parfaite. Faut voir ce que la 2.3 apporte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 En fait non, il y a les lags sur HDBLog aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je les perçois pas vraiment, et ca ne gêne pas mon utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tout va bien avec cette rom, sauf quand je lance angry birds: Rio passe bien mais j'ai un FC sur le Seasons... j'ai vidé le cache, désinstallé/réinstallé mais rien à faire. Une idée? personne n'a ce souci avec Angry birds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Désolé je joue plus à Angy Birds. Ceci dit c"est peut être une incompatibilité du jeux lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Quelqu'un pourrais t'il me dire au niveau du son ce qu'elle donne par rapport à la Cognition S2 ? la HDblog utilise t'elle la même modif camera.apk que la Cognition S2 ? (potatoman silent edition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.