VTR Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Alors, j'ai mis le kernel nymph et c'est tout du bon : Rechargé ce matin à 8h, avec utilisation de SMS, un peu de WEB, et ce soir 18h15 j'ai encore 94%. B) Décidément je l'aime cette ROM. Vive l'update. Debranché il y a 9h30 il me reste 13% avec pas mal d'Internet, mais en gros moins bonne autonomie que la litening rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est tout le contraire pour moi :D Suffit de connaitre les bons tweaks pour optimiser sa bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je suis passé sous la Cognition, J'ai fais le wipe Battery Stats quand ma batterie était à100% ( je peux pas savoir si y'a plus du tout de courant sur GS2 aussi ( mA ) ) et la je suis en train de vider ma batterie puis je la rechargerai après Par contre vu qu'on ne peut pas voir les mA, j'éspère que j'ai calibré au bon moment et pas trop tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 A ce rythme, tu vas pouvoir faire un bilan de toutes les ROMs et nous dire ce que tu en penses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est tout le contraire pour moi :D Suffit de connaitre les bons tweaks pour optimiser sa bête ! j'ai certainement fais une bêtise en y repensant :rolleyes: j'avais fais un Batterie calibrator arrivé à 100%, mais me rendant compte que j'allais avoir besoin de beaucoup de batterie j'ai rebranché mon SGS 2 aux environs de 50 % restants ce qui fait que j'ai interrompu le processus de vidage complet. Y'a t'il un moyen de corriger cette bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 recommencer le truc, je pense... tiens, j'ai du faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Depuis l'installation de cette ROM dimanche j'en suis a mon 5° reboot inexpliqué. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Depuis dimanche matin un reboot inexpliqué hier matin. (firefox 6 beta m'a aussi fait rebooter mon telephone mais cela m'est aussi arrivé en Cognition ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je viens de tester cette ROM en prenant toujours les 2 mêmes points de comparaisons : ->Batterie ->Réseau Voilà mon ressenti : -->Batterie : rien de transcendant, même pas très bon (en 1H30, en consultant "le monde", en faisant quelques réglages du bureau pour ADW, en utilisant titanium backup, j'ai perdu 14%. -->Réseau : Bonne accroche : connexion en 3G à Order&Chaos au bureau sans soucis Et voilà ma conclusion (personel hein ) sur cette ROM : -->Batterie : Cognition<HDblog<Lite'ning -->Réseau : Cogntion > HDblog > Lite'ning Autre chose : C'est la seule custom ROM parmi les 3, qui me fais des reboot(s). Modifié 26 juillet 2011 par whiteblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mêmes constats que whiteblack je retourne sous Lite Ning ROM à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) sortie d'une "béta" 2.3 ;) ici Revolution Rom 2.3 core base ODEXED Based on the latest official firmware XXKG3 Gingerbread 2.3.4 Framework and app fully Odexed: *Quicker initial bootups of custom ROMs *Less memory is consumed *Less storage used in /data due to the fact that pre-optimised dex files are stored on /system already (save space and boost performance) cf-root XXKG3 Kernel Multi CSC added Stock Samsung theme Added the Mod-Battery with incremental rate of 1% (stock samsung battery style) Lockscreen (AOSP Google, Samsung stock, Glass Deluxe) Fully customizable Extended Power Menu Revolution Bootanimation + sound Added working OpenVPN support Added working wpa-supplicant ad-hoc Added VOIP for Wifi Removed WiFi Sharing to save battery Removed OTA services Phone.apk No ascending ringtone muveszur's Mms.apk mod * no auto converting messages to MMS after 4 SMS. * possible to add to the message 200 contacts instead of 20 contacts. * display sent time instead of the received time (as option on Rev. App) Bluetooth audio fixed CRT Screen Off fixed Other optimizzation Now guys this is the Core Base, everything else will be available from the Revolution App! Maybe today the Revolution App will be ready! source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523&page=146 Modifié 26 juillet 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai quitté la HDBlog et pourtant, elle me donne très envie cette beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 en faite,c'est pas une vrai beta mais en faite vu que pas mal de personne voulais la version 2.3,il la mis en ligne mais elle n'a pas toute les fonctions majeurs qu'il voulais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je sais, il sort la Revolution app demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 oui,ca va faire du bruit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis impatient que cette nouvelle version sorte... Vive la LeoMar75 ROM!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut voici un lien pour traduire la partie phone pour rom XXKG3 et ODEXED donc cela devrait fonctionner sur la LeoMar75 (un petit backup, avant pour être sure...) => http://www.megaupload.com/?d=AM84HOP7 Jmarc Modifié 27 juillet 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Voila. Le Revolution package est dispo ici ou La Revolution Package v2.3 - Make your Rom as you like! Kernel Complete Themes (With Data Toggle Btn and JKay ThemeSettingsV6 support) Dialer Themes Market Themes Mods Extra Apps - Revolution Package Download OP has been updated! Bon Dl Modifié 28 juillet 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 En train de dl, cette ROM promet pour envoyer du lourd !! Pour cette version 2.3, ICI Puis flashez le Revolution Pack, ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu es sûr qu'il faille "flasher" le révolution pack ? Car a l'intérieur du Zip, cela ressemble plus a des Zip que l'on peut flasher un par un ,kernel etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) salut a tts first post pour moi sur le forum ^^ je vient d'installer la hd blog 2.3 sans soucis par contre impossible dinstaller le package revolution via cwm quelqun a rencontrer ce probléme ? merci davence pour vos reponse ++ Modifié 28 juillet 2011 par cutsla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comme je viens de le signalé , il faut dezipper le package dans ton phone , et ensuite flash les Zip de ton choix un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
observ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Est-ce qu'il y a un endroit ou on voir à quoi ressemble les éléments du package ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Comme je viens de le signalé , il faut dezipper le package dans ton phone , et ensuite flash les Zip de ton choix un par un merci pour ta reponse je vais tester tt sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Aucun bug signalé pour ma part avec cette nouvelle MaJ 2.3 Reste à tester cette fameuse Revolution apk :D Et aussi le nouveau kernel, même si je reste fidèle à celui de Ninephetamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.