warrior Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pour ma part tout marche parfaitement B) J'ai juste installé ce theme la Il est magnifique,le plus beau que j'ai vu... ;) J'ai installé depuis la Revolution App : -le theme setting avec lockscreen JKay Delux et extended menu (une vrai merveille :lol: ). -Couleur Blue pour l'ancien market -le leo_dialer Tout marche au poil.Une vrai réussite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pour ma part tout marche parfaitement B) J'ai juste installé ce theme la Il est magnifique,le plus beau que j'ai vu... ;) J'ai installé depuis la Revolution App : -le theme setting avec lockscreen JKay Delux et extended menu (une vrai merveille :lol: ). -Couleur Blue pour l'ancien market -le leo_dialer Tout marche au poil.Une vrai réussite ;) Bonjour, Bonne pioche, j'ai aussi installé le même thème et en plus j'ai intégré call-Rec pour enregistrer les conversations (idéal quand on te donne une adresse, une liste, des numéros de téléphone et que tu n'as rien pour noter). Tu as installé la V1 ou V2 de galaxy blue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La V2 car la V1 ne marchais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 LeoMar a tout compris en laissant libre choix aux utilisateurs quant aux modifications à apporter à leur ROM. Et biensur pour continuer dans la lignée, la LeoMar75 2.3 Revolution fonctionne a merveille... du tout bon!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 En gros, ce qu'on essaye de vous dire, c'est que vous pouvez y aller les yeux fermés ;) Quelqu'un sait comment désactiver le "sound" de la bootanimation revolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a un .zip pour retirer le son au démarrage dans le Revolution Package ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui mais celui ci me remet le boot stock et non plus celui du snake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Tu as bien pris le "no_bootsound.zip" et non le "stock_bootanim.zip" ? Si oui, alors il faut le faire à la main. Avec Root Explorer (ou autre) supprime les fichiers "PowerOn.wav" et "PowerOn.ogg" ce trouvant dans ../system/etc/ Tu ne devrais plus avoir de sons au démarrage ;) Modifié 29 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Okay, je te remercie, je ne me souvenais plus du dossier précisément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde d'android et j'aimerais installer cette ROM REVOLUTION, car j'ai l'impression que niveau batterie personne a l'air de se plaindre... Mais par contre je comprends pas trop comment l'installer. Pouvez vous m'aider? Puis je passer par odin pour l'installer? et je perds toutes mes données obligatoirement? quelqu'un a un tuto clair? Merci beaucoup, je suis en 2.3.3 XWKG1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi j'ai du faire une boulette en installant le ZIP no-sound-camera , l'appli "appareil photo" à disparu . et j'ai quelque FC avec le navigateur internet . Peut être es du à une mauvaise restauration via Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Salut à toi ilan78! Alors tout d'abord tu dois installer ClockWorkMod (CWM). Pour ton firmware tu dois prendre "celui-ci". Ensuite tu le dézip et tu suis "ce tuto". Si tout c'est bien déroulé tu auras 2 nouvelles icônes dans ton tel. Tu télécharges la ROM, tu la place dans ton tel. Je te conseil de faire un backup complet au cas ou ;) Tu vas dans CWM et tu choisis "backup". Une fois que c'est fait, tu reboot en mode recovery (tu vas dans CWM et tu choisis reboot into ClockWorkMod recovery) Et tu suis la partie 5 de "ce tuto" Voilà ;) Modifié 29 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) @ samiji59 Pour ton problème d'appareil photo, LeoMar a dit que le "potatoman_silent_camera.zip" contenu dans son package ne fonctionnait pas. Il faut installer "celui-ci" Sinon au niveau du navigateur, moi je n'est aucun souci... :emo_im_undecided: Modifié 29 juillet 2011 par T1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rom presque trop "geek" pour moi, trop de personnalisation à faire, puis les programmes samsung en natif m'ont fait vite revenir à mon ancienne rom cognition. Surtout que je perdais tout mes programmes dessus et je me voyais pas tout retélécharger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rom presque trop "geek" pour moi, trop de personnalisation à faire, puis les programmes samsung en natif m'ont fait vite revenir à mon ancienne rom cognition. Surtout que je perdais tout mes programmes dessus et je me voyais pas tout retélécharger :/ Ok mais tu n'as pas de sauvegarde avec Titanium backup de tes programmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 quelqu'un pourrait expliquer à quoi servent les mises à jour du revolution pack en particulier Bloatware scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok mais tu n'as pas de sauvegarde avec Titanium backup de tes programmes? Si mais j'ai du mal m'y prendre, j'ai pas bien compris comment restaurer en fait. Vu que j'ai pas créé de compte sur titanium backup, je n'avais pas de restore proposé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai installer la 2.3 j'ai constamment des erreurs réseau et le wifi qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Aucun bug pour ma part. Installé depuis 2 jours sans aucun soucis.As tu fait un Full Wipe avant install ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui full wipe pour le wifi c'est réglé mais la 3g c'est trop lent beaucoup trop lent market réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour moi ca tourne nikel avec l'ancien market, le nouveau est beau, mais est plus gourmand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1. l'ancien marche beaucoup mieux.Custom couleur contenu dans le package revolution et Hop B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) quelqu'un pourrait expliquer à quoi servent les mises à jour du revolution pack en particulier Bloatware scripts idem j'aurais bien aimé savoir ce que cela apporte . Quelqu'un pour eclaire notre lanterne ? Merci ;) Modifié 30 juillet 2011 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbys Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) ROM Révolution 2.3 installée sans problème...L'idée du package est excellente car on fait sa petite sélection. Je vous conseille de faire un backup avec l'application cwm puis de tester les applications du package les unes après les autres, ainsi vous saurez à quoi elles servent... Modifié 30 juillet 2011 par bobbys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'est fait.Allez sur le market et télécharger le RevolutionRom Kitchen. Ca marche niquel pour moi. B) De mieux en mieux cette ROM Modifié 31 juillet 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.