Aller au contenu

[ROM] HDblog Custom ROM v2.2 Revolution XXKG2


Recommended Posts

pour ma part tout marche parfaitement B)

J'ai juste installé ce theme la

SC20110723-170107.png

Il est magnifique,le plus beau que j'ai vu... ;)

J'ai installé depuis la Revolution App :

-le theme setting avec lockscreen JKay Delux et extended menu (une vrai merveille :lol: ).

-Couleur Blue pour l'ancien market

-le leo_dialer

Tout marche au poil.Une vrai réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tout marche parfaitement B)

J'ai juste installé ce theme la

SC20110723-170107.png

Il est magnifique,le plus beau que j'ai vu... ;)

J'ai installé depuis la Revolution App :

-le theme setting avec lockscreen JKay Delux et extended menu (une vrai merveille :lol: ).

-Couleur Blue pour l'ancien market

-le leo_dialer

Tout marche au poil.Une vrai réussite ;)

Bonjour,

Bonne pioche, j'ai aussi installé le même thème et en plus j'ai intégré call-Rec pour enregistrer les conversations (idéal quand on te donne une adresse, une liste, des numéros de téléphone et que tu n'as rien pour noter).

Tu as installé la V1 ou V2 de galaxy blue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeoMar a tout compris en laissant libre choix aux utilisateurs quant aux modifications à apporter à leur ROM. Et biensur pour continuer dans la lignée, la LeoMar75 2.3 Revolution fonctionne a merveille... du tout bon!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris le "no_bootsound.zip" et non le "stock_bootanim.zip" ?

Si oui, alors il faut le faire à la main. Avec Root Explorer (ou autre) supprime les fichiers "PowerOn.wav" et "PowerOn.ogg" ce trouvant dans ../system/etc/

Tu ne devrais plus avoir de sons au démarrage ;)

Modifié par T1ty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde d'android et j'aimerais installer cette ROM REVOLUTION, car j'ai l'impression que niveau batterie personne a l'air de se plaindre...

Mais par contre je comprends pas trop comment l'installer.

Pouvez vous m'aider? Puis je passer par odin pour l'installer? et je perds toutes mes données obligatoirement?

quelqu'un a un tuto clair?

Merci beaucoup,

je suis en 2.3.3 XWKG1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ilan78!

Alors tout d'abord tu dois installer ClockWorkMod (CWM). Pour ton firmware tu dois prendre "celui-ci".

Ensuite tu le dézip et tu suis "ce tuto".

Si tout c'est bien déroulé tu auras 2 nouvelles icônes dans ton tel.

Tu télécharges la ROM, tu la place dans ton tel.

Je te conseil de faire un backup complet au cas ou ;) Tu vas dans CWM et tu choisis "backup".

Une fois que c'est fait, tu reboot en mode recovery (tu vas dans CWM et tu choisis reboot into ClockWorkMod recovery)

Et tu suis la partie 5 de "ce tuto"

Voilà ;)

Modifié par T1ty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samiji59

Pour ton problème d'appareil photo, LeoMar a dit que le "potatoman_silent_camera.zip" contenu dans son package ne fonctionnait pas. Il faut installer "celui-ci"

Sinon au niveau du navigateur, moi je n'est aucun souci... :emo_im_undecided:

Modifié par T1ty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom presque trop "geek" pour moi, trop de personnalisation à faire, puis les programmes samsung en natif m'ont fait vite revenir à mon ancienne rom cognition.

Surtout que je perdais tout mes programmes dessus et je me voyais pas tout retélécharger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom presque trop "geek" pour moi, trop de personnalisation à faire, puis les programmes samsung en natif m'ont fait vite revenir à mon ancienne rom cognition.

Surtout que je perdais tout mes programmes dessus et je me voyais pas tout retélécharger :/

Ok mais tu n'as pas de sauvegarde avec Titanium backup de tes programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu n'as pas de sauvegarde avec Titanium backup de tes programmes?

Si mais j'ai du mal m'y prendre, j'ai pas bien compris comment restaurer en fait.

Vu que j'ai pas créé de compte sur titanium backup, je n'avais pas de restore proposé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Révolution 2.3 installée sans problème...L'idée du package est excellente car on fait sa petite sélection.

Je vous conseille de faire un backup avec l'application cwm puis de tester les applications du package les unes après les autres, ainsi vous saurez à quoi elles servent...

Modifié par bobbys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...