Kanson44175 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 c'est clair, enorme avec l'app ! juste un bug recurent au DL du kernel nimphetamine 2.0.2 . d'ailleurs vous conseiller lequel ? j'utilise celui la car j'utiliser la version 2.0.1 sur la HDblog 2.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tout dépend de l'utilisation du telephone mais sinon,je dirais qu'ils sont tous identique ,sauf fonctions en + ou - ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pour moi nimphetamine 2.0.2 : la plus stable et économe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai installé l'appli, même si je suis en Litening pro, pour voir ce qu'il se fait chez vous... énorme ! Je me demande si ça marche si je change de kernel ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai cru comprendre qu'il a protégeé application pour ne fonctionner qu'avec la HDblog,mais a confirmer ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 cette application est super, du coup je pense rester sur cette rom un petit moment ! mais je ne sais pas que kernel prendre.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'ai des reboots de temps à autres, une idée d'où ça pourrait provenir ? Sachant que je n'overclocke pas le cpu et pas de news concernant l'application du firmware KG6 sorti depuis 2 jours ? Modifié 2 août 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'installe la 2.4 dans quelques minutes... XXKG6 et tout le toutim... et je passe en Ninphe 2.0.4 dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Comment on active le kernel BLN ? Je l'ai installé 2 fois avec le plugin mais je ne vois pas l'appli. Sur le sgs 1 l'appli s'affichait, si né ne m'abuse ce kernel permet de laisser les touches allumées quand un sms est arrivée. En tout cas cette nouvelle version semble au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 cela ne marche pas avec l'appli SMS de base... il faut Handcent. j'ai mis à jour aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'utilise go sms. Bon je vais revenir a handcent alors Merci Modifié 2 août 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 enfin, j'ai lu ça sur xda, après, je pense qu'on doivent activer la notification LED pour que ça marche... je ne connais pas GO SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut , super cette ROm je viens de l'installer :) par contre pour avoir l'ancien market comment on fais :( merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 L'ancien market est par défaut sur la 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) hmm, ok est il possible de faire une mise à jour en 2.4? je crois je suis en 2.1 à vrai dire je suis un peu perdu... Edit : dans numéro de la version il y a marqué que je suis en v2.0... Modifié 2 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon les gars, je vais vous répondre une fois pour toute : Vous pouvez passer sur la plus récente version 2.4 à partir de n'importe autre version, ou autre ROM ! Pourquoi ? Et bien, parce que cette ROM est toujours flashé en full wipe. Faites donc une sauvegarde data avant. Bonne découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ça je m'en douté qu'on pouvais a partir de ma version mais où la trouver cette version... (tous le monde débute ) et donc ne sais pas tout... je vois la 2.3 ok mais 2.4 non... Modifié 2 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Comment te dire... Une petite recherche sur le 1er Topic officiel XDA t'aurait suffit... Ou alors ce sont tes lunettes qui sont pas actualisées :P Modifié 2 août 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon bah je suis fan de cet Rom avec le mod kitchen qui permet de l'updater petit à petit, c'est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 pareil pour moi j'étais sur la lite ning rom jusqu'à la 4.1 et désormais je trouve la HDblog beaucoup plus stable à chaque mise à jour, plus amélioré avec ce plugin kitchen... et niveau autonomie ça me semble très correct. Bref Fan aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ok merci H3ro je verrai tout ça en rentrant du boulot (ça rime...) ya de quoi s'y perdre les version 2.0 2.4 les plugin kitchen et tout ça :) je potasserai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 http://leomar75.celogeek.com/ voila le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) merci beaucoup pour le lien :D j'adore cette ROm elle est tout simplement excellente! je suis allé sur internet puis wifi (5-10minutes) etc j'ai utilisé 12% en 10h avec quelque heure en laissant la 3G Modifié 3 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Idem. C'est la 3e ROM que j'ai testé apres la Lite et la Villain, et aucune autre ROM ne me donne envie maintenant. Avec le pack kitchen, c'est absolument parfait, d'autant plus que le dev est très réactif et impliqué ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) oui c'est claire je dirai pas parfait mais très prometteuse au fur et à mesure des MAJ , là je vais voir pour le pack kitchen que je test :lol: par contre quand j'appuie sur la touche Home de mon tel avant sur la 2.1 l'ecran s'allumai comme toutes les ROm , mais sur la 2.4 non ? il y a donc que moi qui ai ce bug ? :( Modifié 3 août 2011 par mickange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.